Forum Composants

Discussions résolues - Page 180

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

hpdv6 Refroidissement

Hp ventile constamment

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP pavilion dv6 1225sf : il ventile en permanence . J'ai cherché des solutions au préalable et je l'ai donc ne...

2 réponses 12 mars 2016 par hpdv6
Alex19991 Alimentation PC

Aidez moi a comprendre mon alimentation !

Résolu

Bonjour, Ce matin mon alimentation d'ordinateur a grillé et je souhaiterais et acheter une autre, cependant je n'ai pas monté moi même mon ordi. J...

9 réponses 12 mars 2016 par poupougne13
Polo0274 Processeur

Problème fréquence processeur basse

Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y un an une Carte Graphique Quadro 5000 d'occasion pour avoir la puissance nécessaire pour faire du montage vidéo. Mai...

4 réponses 12 mars 2016 par Polo0274
Srattax Refroidissement

Température trop élevé ?

Résolu

Bonjour, Sur mon pc portable 15 pouces asus je possède cette plaque ventilante ainsi que ceci cependant sur un "petit" jeu tel que league of le...

3 réponses 12 mars 2016 par Srattax
Natoux19 Carte-mère / RAM

Port usb carte mere marche plus

Résolu

Bonsoir, depuis la reinstallation de mon pc les ports usb de la carte mere ( deriere) ne marche plus.. Alors que ceux de facades eux marchent parfaite...

1 réponse 12 mars 2016 par tribun
lili280390 Pilotes (drivers)

Probleme connexion reseau wifi

Résolu

Bonjour, Même problème Voilà ma copie: PCI\VEN_14E4&DEV_4365&SUBSYS_2230103C&REV_01 Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.75

9 réponses 11 mars 2016 par lili280390
dinoman0630 Pilotes (drivers)

Driver (ou pilote ) contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Je vien de réinitialiser mon ordinateur ( C'est un Pc que j'ai crée ) se qui ma donc retirée quelque driver notamment le "Contrôleur Ethe...

2 réponses 11 mars 2016 par dinoman0630
Martydl Processeur

Pc portable gaming : i5 ou i7 ?

Résolu

Bonjour a tous, Voila je songe a changer de pc portable gaming car je suis assez mécontent de la qualité matérielle du mien. En recherchant un remp...

6 réponses 11 mars 2016 par Utilisateur anonyme
Kaiisark Carte graphique

Problème pilote nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le téléchargement du pilote "GeForce Game Ready Driver 358.91". Quand je le lance, il reste bloqué à 0% et avec un ...

4 réponses 10 mars 2016 par OverFluuz
Swez Carte-mère / RAM

Carte mère et logo

Résolu

Bonsoir, Je me pose une question qui va sûrement paraître bête mais, lorsqu'on allume un ordinateur, un logo apparaît, par exemple j'ai un ordin...

2 réponses 10 mars 2016 par Swez
Max32 Carte graphique

Problème port hdmi de la carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai un souci au niveau du port hmdi de ma carte mère . J'ai un port dvi qui relié a mon écran a partir de la carte graphique et un port hdmi...

3 réponses 10 mars 2016 par vieu bison boiteu
irdoka94 Carte graphique

Passez d'une gtx 460 à 960

Résolu

Salut à tous Voilà je possède depuis 4 ou 5 ans une gtx 460 . Je sent depuis quelques temps qu'elle commence à atteindre ses limites ... J'ai u...

19 réponses 10 mars 2016 par Pierre1310
Pseudonymanonyme BIOS

Quelle version est la mienne?

Résolu

Bonjour, je possède un Laptop ASUS ROG G741JM-T4047H, qui donc en théorie devrait posséder une interface BIOS correspondant à G741JM. Or, dans ...

10 réponses 10 mars 2016 par tribun
gamerignorant Alimentation PC

Quel alimentation pour ma config ?

Résolu

Bonsoir J'aimerai juste savoir quel alimentation pas trop cher me conseillez vous pour ma config AMD phenom 2 965 x4 3,4ghz GTX 460 4gb de RAM...

2 réponses 9 mars 2016 par gamerignorant
SaarahF Pilotes (drivers)

Contrôleur de réseau inconnu

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai un Samsung NP RV510 A03FR et un ami m'a remis mon ordinateur à zéro et m'a réinst...

6 réponses 9 mars 2016 par SaarahF
Razieldu94 Carte son

Mon pc n'a plus de son

Résolu

Bonjour* J'ai acheté un pc d'occas (il y a la garantie), tout est niquel à un détail près il n'y a pas de son... L'icone de son en bas affiche une ...

1 réponse 9 mars 2016 par layite
lingyang Carte graphique

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une gtx 460 sparkle je m'explique j'ai acheter une allim 700 x certifier 80+ juste pour installer ma nvidia gtx 4...

7 réponses 9 mars 2016 par paslau35
corsico20 Carte-mère / RAM

Carte mère asus pq pro

Résolu

Bonjour, ou trouver drivers carte mère ASUS P5Q pro pour win 8.1 demande chez ASUS pas de réponse merci Configuration: Windows XP / Chrome 48...

8 réponses 9 mars 2016 par corsico20
S7ummy Processeur

Quel processeur remplace turion x2

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Touchsmart TX2 achèté en 2007. Il fonctionne encore et est en très bon état, cependant le ventilateur du processeur est HS...

2 réponses 9 mars 2016 par S7ummy
mimi Processeur

Hp

Résolu

Bonjour lequel des 2 processeurs est le plus performant (pc portable hibride): celui du hp n124nf ou celui du hpn202nf Merci

4 réponses 8 mars 2016 par mimi
Tappion Carte graphique

Question de compatibilité pour crossfire

Résolu

bonjour je me pose une question pour mon crossfire. je possède deux radéon hd 7870 ghz edition 2go gddr5. Et il se trouve que jai une carte qui a un g...

2 réponses 8 mars 2016 par Tappion
Carlito Carte-mère / RAM

La quelle choisir ?

Résolu

Bonjour, J'uprgade mon pc pour en faire une config' qui serait capable de faire tourner GTA 5 pas forcément en ultra mais en très élevé quitte à bais...

8 réponses 8 mars 2016 par Carlito
Yobella50 Processeur

Formater disque dur

Résolu

Est-ce que quelqu'un sait comment je dois faire pour formater le disque dur de mon PC, modèle Inspiron 580 de Dell, Processeur Intel Core I5-750? J'a...

3 réponses 8 mars 2016 par Yobella
mousarga01 Pilotes (drivers)

Pilotes de canon ir 2016

Résolu

Bonjour, en fait, j'ai acheté une imprimante canon ir 2016 mais je n'arrive pas à l'installer. si quelque pouvait me donner un petit coupde main. je ...

13 réponses 8 mars 2016 par stephane
NTZProd BIOS

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour, voici mon probleme de demarrage : lorsque je demarre l'ordi il met 20 minutes pour s'allumer (jusqu'a ce que le bureau sois completement ouve...

5 réponses 8 mars 2016 par Pierre1310
Synerz Carte-mère / RAM

Problème de fréquence barrettes ram

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ces barrettes : https://www.crucial.com/catalog/memory Avec cette carte-mère : https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-Z97...

2 réponses 7 mars 2016 par Synerz
Hapee_the_PCist Carte graphique

Mauvaise carte graphique

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours, en testant la comptabilité de mon ordinateur Acer Aspire V3-772G avec l'oculus rift, j'appercois que mon PC pense que ...

3 réponses 7 mars 2016 par wallon
Solanel Carte-mère / RAM

Carte mere a ecran

Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un ecran a son pc mais pas avec la carte graphique mais la carte mere. si oui y a t-il de la perte de qualite ...

2 réponses 7 mars 2016 par Solanel
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Plus de son en sortie haut parleur

Résolu

Bonjour, Ma voisine n'a plus de son en sortie haut parleur, je ne peux entendre qu'avec le casque ? Jai fait ce poste sans résultat https://fo...

18 réponses 7 mars 2016 par Chriii&Emiii les plus cool
Lucasmad03 Carte-mère / RAM

Pins casses (carte mère/processeur)

Résolu

Bonjour, récemment j'ai essayé de démonter mon processeur (i5-4670K) afin de prévoir d'en acheter un autre, démontage niquel, cependant le remontage s...

17 réponses 6 mars 2016 par Lucasmad03
Claireuh_35 Pilotes (drivers)

Bass.dll

Résolu

Bonjour @ tous et @ toutes, Mon souci est que je n'arrive pas à installer mes jeux sur le pc car il me manque ce fichier Bass.dll et je ne sais pa...

2 réponses 6 mars 2016 par baladur13
Tappion Carte graphique

Hd 7870 qui bug après ouverture session

Résolu

bonjours j'ai un problème avec une C.G hd7870 ghz édition 2go. elle bug a tous les coup sauf en mode sans echec . merci d'avance a ceux et celles qui ...

3 réponses 6 mars 2016 par Tappion
OwDemShad Carte graphique

Comment activer gpu boost 2 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un notebook équipé d'une Nvidia GeForce GTX 770M. Cette carte a apparemment le "GPU Boost 2". Il me semble que c'est pour que la carte g...

12 réponses 6 mars 2016 par _Sebone_
augustin_60 Carte graphique

Changer sa carte graphique soi-même?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible de changer sa carte graphique soi-même avec des vidéos sur youtube ou c'est une opération compliqu...

4 réponses 6 mars 2016 par augustin_60
Mehdi Carte-mère / RAM

Carte mère 970 ds30

Résolu

Bonjour ;je voudrais savoir comment connecter un câble vga a ma carte mère car il n'en contient pas . Merci C'est une Atx amd3+

2 réponses 5 mars 2016 par Mehdi
SliDeeNz Refroidissement

Compatibilité corsair h110 hydro series

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un watercooling (Corsair H110 HYDRO SERIES), mais en regardant sur divers sites, je vois des fois qu'il est compatible...

4 réponses 5 mars 2016 par JSmithJ
DuTch59600 Carte graphique

Problème compatibilité ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter une GTX 980 ti xtreme gaming Gigabyte et elle ne fonctionne pas sur mon PC alors que ma GTX 670 oui... J'...

6 réponses 5 mars 2016 par DuTch59600
alex-16 Carte graphique

Remplacer une carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai remplacer ma carte graphique actuel: Ati radeon HD 2400 xt (256 MO). Pour arriver a faire tournée quelle que jeu, pas tr...

6 réponses 5 mars 2016 par alex-16
chochan84 Pilotes (drivers)

Ati mobility readon hd3430

Résolu

Bonjour, J'ai un pc packard bell et je cherche le ati mobility readon hd 3430 windows 7 32 bits Aidez-moi s'il vous plait, Merci.

1 réponse 4 mars 2016 par kaneagle
fab Refroidissement

Sens ventilateur boitier

Résolu

Bonjour, Ptite question stupide: Voila, il me reste 2 emplacements libre A L'ARRIERE de mon boitier pour installer des ventilos, j'ai donc acheté 2 ve...

17 réponses 4 mars 2016 par Olivier
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 37 808