Les discussions
Gpu-z bloquer sur pci-e 2.0x16 @ x16 1.1
RésoluBonjour, ma config est alim : antec 650w carte mere : P5Q SE processeur : intel core 2 Q9550 carte graphique : gtx 760 quand je jou j'ai rem...
La carte graphique de mon pc portable
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Lenovo il possède une RAM de 4 GO et un processeur I5 mais le problème ce que la carte graphique a 2 GO mais c'est une ...
Activer sa carte graphique
RésoluBonjour a tous :) J'ai un problème. :( Sur mon PC de bureau j'ai voulait changer la mémoire vidéo dédiée avec la BIOS. Moi j'avais 128Mo de mé...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voulais savoir si ma carte mère Intel H81 Express était bien compatible avec la nvidia gtx960 2go DDR5.Pour l'instant sur ma carte mère...
Carte graphique
Résolubonjour a tous, je viens de passer de windows 8 à windows 8.1 sur mon pc. jai un hp avec processeur intel celeron et un systeme 64 bit et apres linsta...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
RésoluBonjour Donc, pour installer Kaspersky 2015 j'ai installé Windows Vista Service Pack 1, mais quand j'ai installé Windows Vista SP1 l'ordinateur n'a...
Recherche pilote pour carte graphique vga standard
RésoluBonjour à tous, Après avoir réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur portable (Packard Bell Easynote LJ77), j'ai essayé de mettre à jour les pilotes...
Une mise à jour logiciel a désinstallé la carte graphique.
RésoluBonjour, je viens ici poser mon problème a ceux capable de m'aider.....ce qui s'est passée est que en essayant d'augmenter les performances de ma ca...
Pilote atheros l2 désinstallé, comment le remettre?
RésoluBonjour, J'ai sans faire exprès désinstallé le driver (qui vraisemblablement me permettait de me connecter à Internet) Atheros L2 Fast Ethernet 10/...
Changer ventilateur - quel modèle ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voila j'ai une ailette de mon ventilateur de processeur qui est cassé, du coup il fait vibrer le pc ! J'aimerai le ch...
Fx 6350 ou i3 4130 ?
RésoluBonjour, Je vais changer ma config dans pas longtemps et j'hésite entre un i3 4130 ou un fx-6350, en sachant que c'est pour le gaming (avec une r9 28...
Acceleration materielle
RésoluBonjour, encore un petit problème et ça sera tout bon le pc rame lamentablement quand je veux jouer au solitaire ça me dit acceleration materielle...
Driver wifi pour asus eee pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon mini-pc Asus eee PC 1101 HAG/1101 HGO, je ne trouve pas de site ou télécharger tout les drivers qui me manquent d...
Impossible d'acceder au bios
Résolubonjour, je désire installer linux en dual-boot avec windows. pour cela, j'ai bien gravé l'image sur un CD, mais mon ordinateur lance le disque...
Radeon avec nvidia quaddro
RésoluBonjour, Je me demandais si il était possible de mettre une carte gaming radeon avec une carte professionnelle Nvidia quaddro ? Merci pour vos ré...
Activer ahci asus p5k
RésoluBonjour, voila j'ai une asus p5k sous la derniere version officielle du bios, je suis en IDE et j'aimerai activer le AHCI. Le probleme est que asus a ...
Compatibilité dimensions carte graphique
RésoluBonjour, je compte m'acheter une carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Gaming OC pour mon PC qui est un ACER Aspire M3985 et ma question est simple :...
Gestion de la vitesse du processeur intel core i7-4510u
RésoluBonjour à tous, Mon pc portable est un Toshiba Satellite s50-B-12X équipé d'un processeur intel core i7-4510u. Je travaille dans le son et la m...
Carte graphique
RésoluBonjour, le problème est que l'ordi démarre mais aucun affichage à l'écran, reste noir,je me branche sur le port vga, j'aimerais comprendre et tr...
Carte graphique commutable
RésoluBonjour, Cela fait quelques années que je me suis offert mon premier ordinateur portable, tout fonctionne très bien, j'en prend soin c'est une ma...
Problème suite changement de ram
RésoluBonjour, j'ai un DELL Precision M6600 équipé de 2x2GB de RAM PC3-10600. J'ai acheté 2 barrettes supplémentaires de 4GB PC3-10666. Quand je les conn...
Decoller le ventillateur de la carte graphique
RésoluBonjour , Alors voila j'ai une msi n560gtx-ti et elle surchauffe je pense que cela vient de la pate thermique trop abondante mais quand je device ...
Carte graphique à 80 c°
RésoluBonjour, J'ai un PC de gamer qui à plus d'un an . VOICI sa config intel core i5 3.2Ghz 8GO DE RAM WINDOWS 7 64 BITS et Une carte Nvidia GTx 77...
Je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un processeur avec lesquels il y a une partie graphique comme si c'était une carte graphique. J'ai ajouté une carte graphique basique (c...
Amd fx-9590 ??? ou intel core i7 4790
RésoluBonjour, Je souhaite me lancer dans des stream mais quel processeur choisir malgré que le AMD est cadencer a 4.7 Ghz , le I7 est cadencer a 3.6 Ghz ...
Windows 7 (ré)installé et pas d'internet!
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstallé windows 7 sur mon ordinateur de bureau, tout à bien fonctionné sauf... Internet. (Et la résolution d'écran mais en...
Changer de processeur
RésoluSalut a tous. J'ai un ordinateur bureau HP PRO 3010 avec une carte mère IPIEL-LA3 contenant un Processeur Intel Pentium Dual-Core E5400 (2.7 GHz - FS...
Carte graphique dell
RésoluAIDER MOI LES AMIs J;ai un dell latitude d630 quand j;allume ca demarre normalement mais les images ne s;affichent pas
Asus b85 pro gamer et core i3
RésoluBonjour, pourriez vous me rassurer je viens de commander une carte mère ASUS b85 pro gamer lga 1150 et j'ai comme processeur un intel core i3 4150 ...
Driver ar9485 wireless network adapter
Résolu/FerméBonjour, je viens de refaire mon système et j'arrive a trouver tout les pilotes sauf celui de ma carte sana fil AR9485 Wireless Network Adapter.(d'a...
Intel hd graphics 4000
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ma mémoire vidéo dédiée pour pouvoir jouer à quelques jeux! (comme FIFA 15 peut etre..) ...
Problème avec ma carte réseau
RésoluBonjour, Je viens de faire une réinstallation propre de Windows 7 professionnel 64-bits sur mon portable (Acer Aspire v3 771G). Après quelques temps...
Pas d'internet apres installation de windows 7/32 bits
RésoluBonsoir, Je viens d'installer windows 7 en 32 bits sur mon vieil ordi (un ASUS) mais impossible de me connecter à Internet ni en ethernet ni en WiF...
Gtx960 5min de jeu puis plus d'affichage
RésoluBonsoir à tous J'ai besoin de votre aide, je viens de recevoor ma carte graphique msi gtx 960 gaming 2gb commandé chez ldlc, je l'installe, je téléch...
Remplaçant pour mon gainward gts 450 golden sample
RésoluBonjour, J'avais un gts 450 il y a peu mais mon alimentation qui n'est pas assez puissante (420w) l'a grillé je crois (manque de puissance) du coup j...
Ajout de 4go de ram non reconnu
RésoluBonsoir, J'ai acheté ce jour une barrette de 4 GO de RAM chez un détaillant info (mémoire DR3 SODIM). J'ai ouvert le pc portable, mis la mémoire...
Carte reseau non detecté
RésoluBonjour a tous, Après un instalation de windows 7 pro 32bit sur un HP-pro (http://h20565.www2.hp.com/portal/site/hpsc/public/psi/home?sp4ts.oid=50994...
Installation pilote carte graphique
RésoluBonjour, bonjour,j'ai un probleme au niveau du defilement dans les pages internet,le defilement se fait par vagues et c'est pareil quand je deplace ...
Changement de carte mere.
RésoluBonjour, j'ai changer de carte mere la voici: https://www.ldlc.com/fiche/PB00186700.html je veux savoir quelle processeur va dessus j'en ai un...
Plus de wi-fi sur mon packard bell après un formatage
RésoluBonsoir à tous et à toutes Je suis ici pour vous parler d'un problème avec mon PC Portable Packard Bell EasyNote TS44HR Après des problèmes de rale...
Carte mère amd
RésoluBonjour je souhaite changer de carte mère je suis sous Intel je veut passer en AMD et j'aurais voulus savoir si ma carte mère est une atx ou une micro...
Bug graphique gadget w7 + impossible lancer path of exile
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec l'affichage (aero?) de gadget . J'ai essayé que celui des perf'. Voilà les images : https://drive.google.com/fi...
Pas de wifi sur noteboock n210 samsung
RésoluBonjour, j'ai voulu essayer w8 sur mon noteboock. vu que les résultats n'etait pas bon je suis revenu sur w7 mais je ne peut pas avoir la liaison wifi...
Peut-on changer ou améliorer sa carte graphique de son pc ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, elle ne veut pas lancer GTA V PC !! :( Aurais-t-il une solution pour télécharger une autre carte ...
Win7 ne démarre pas suite à l'ajout de ram
RésoluBonjour, Je me suis inscris sur le forum car depuis quelques jours j'ai un problème sur lequel je sèche et j'espère trouver la solution. J'ai un...
Changer carte graphique acer 5742
RésoluBonjour, Voilà je possède un ordinateur portable ACER aspire 5742, après plusieurs recherches sur internet qui n'ont pas vraiment éclairé ma lante...
Conseil changement carte graphique, amélioration config
RésoluBonjour, Ma CG (GTX460) semble avoir rendue l'âme (carrés bleus et couleurs bizarres sur le BIOS), plantage de windows au démarrage normal, seul le...
Installation pilotes après réinstallation système
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver les 3 pilotes suivants, pouvez-vous m'aider à les trouver avec ces informations suivantes s'il vous plait : Con...
Pc qui redemarre en boucle au bout de deux secondes
RésoluBonjour Je suis sur un pc hp pavillon processeur intel Core I5, 8 Go de ram depuis un beau matin, l'ordinateur redemarre en boucle au bout d'une ...