Les discussions

Choix de processeur pour les jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de gamer que j'ai acheter il a un peu plus d'1 an sur materiel.net (700 euros), la configuration est : - Processeur : A...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
aXeDriZze

Boot non systématique !

 Résolu

Bonjour, J'ai moi même construit mon ordinateur pour le gaming, et parfois quand je l'allume il ne boot pas... Les ventilateurs tournent, les lumièr...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
valentinpremier

Q6600 intel 1.6ghz ou 2.4 ghz ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un processeur intel core 2 quad @2.40ghz mais un logiciel affiche encore moins il m'affiche que le multiplicateur est à ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
JSmithJ

Prob sur asus sabertoothx58

 Résolu

Bonjour à tous !! j'explique mon prob, apres avoir laissé mon pc en veille, j'ai voulu le redémarrer mais le fusible 220v de la maison avais "sauté" (...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
mulepat

Alimentation pour carte graphique

 Résolu

bonjour est-ce qu'une b600 de chez cooler master suffit pour une msi r9 280x gaming 3 go

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
julien03200

Le ventilateur ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une pc portable dell Depuis quelque temps il faisait le centillateur faisait trop de bruit alors aujourdhui j'ai decidé de soufler un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
selimsimo

Combien de watt pour la msi geforce gtx 750 ti twin frozr oc, 2

 Résolu

Salut, Je vais bientôt m'acheter une d'alimentation et je voulais me prendre une 430 watt pour ma carte graphique ( MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Fr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Luc

Perte des options du bios

 Résolu

Bonjour à tous, Avant hier soir, j'éteinds mon PC normalement. Hier matin, impossible de démarrer, l'alim ne semble pas fonctionner (Corsair RM1000...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
flo88

Quel carte graphique doit-je prendre pour watch dogs et gta v

 Résolu

Bonjour, Donc j'aimerais savoir quel Carte graphique pourrais-je acheter qui soit compatible avec mon processeur car j'ai lu quelque part qu'il y ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
pipo

Pilote audio de dell optiplex 360

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche du pilote audio de Dell optiplex 360 sous win xp 32bits. Le numero d'identification est le suivant: PCI\VEN...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
AYOUB

Driver de carte son

 Résolu

Bonjour, Je cherche un driver de carte son pour mon ordinateur de bureau.. je recherche un driver compatible avec Windows 7.. j'ai trouvé un driver...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
2tanger

Périphérique usb

 Résolu

Windows écrit toujours ce message: Le dernier périphérique usb que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jumulka

R9 290 compatible avec un processeur a10 7850k

 Résolu

bonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique r9 290x est combatible avec mon processeur a10 7850K. J'ai une carte mere mis a88xm- gaming et...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
tomsawyer1311

Quelle carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, je cherche actuèlement une carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas trop laquelle choisir, sachant que j'aimerais faire tourner tout l...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
I0oI

Bloqué dans le bios

 Résolu

Bonsoir, Ce matin j'ai effectué une mise à jour du BIOS de mon MSI ge60 2PL Apache (PC portable). Tout c'est bien passé, jusqu'à ce que je veuille ra...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
TikTak92

Processeur coller

 Résolu

bonjour J'ai découvert en inspectant mon pc que la grille de refroidissement sur mon processeur est coller à celui-ci. Y-a-il un moyen pour le décollé...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Kolok

Chérche pilotes laptop dell

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop Dell (Inspiron 3000 N3531), et depuis il est inutilisable : non seulement les logiciels ont disp...

40 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
tanteelise

Ecran noir et blanc par hdmi avec le dernier driver amd

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir, J'ai dans mon pc la CG "Sapphire Radeon R9 280X triX oc", et j'ai donc installé récemment le dernier pilote; le AMD Catalyst Driv...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Xtremlele

Mixage stéréo & carte son inconnu

 Résolu

Bonjour, (je précise que j'ai mis des captures d'écran en bas de mon message) Depuis que j'ai mon ordinateur actuel (monté avec différentes pièces...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
kaneagle

Comptabilité ram

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières à propos de la comptabilité de RAM car je n'y connais rien en ce domaine et ne souhaite pas commettre d'e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
JSmithJ

Aide à la recherche de deux barrettes rams +4go

 Résolu

Bonjour, Je possède deux barrettes rams qui sont pas très puissante, et je cherche deux barrette rams qui arrivent à + de 4 Go (soit 2 Go chacun) ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Foudre35

Comment enlever un mot de passe hdd oublié

 Résolu

Bonjour, mon ami a entré un mot de passe HDD sur mon ordinateur et il l'a oublié dans les minutes qui suivent (pas très intelligent) et j'aimerais bie...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
the_destructor

Driver contoleur reseau

 Résolu

bonjour, je cherche le driver contrôleur réseau de HP G62-219CA NUMERO D IDENTIFICATION: PCI\VEN_10EC&DEV_8171&SUBSYS_1467103C&REV_10 MERCI

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
brayane2chami

Black screen windows apres avoir mis a jour les drivers

 Résolu

Bonsoir , il y'a quelque heures j'ai voulu mettre a jour mes drivers , durant cette installation automatique du logiciel du fournisseur de ma carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
TikTak92

Mon pc chauffe beaucoup, peut être trop ?

 Résolu

Bonsoir, En fait j'ai une carte graphique Gainward GeForce® GTX 570 1280MB "Golden Sample" Goes Like Hell. et je viens d'installer the witcher 3...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
etoilemourante

Instalation d'une carte mère asus z97

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pour me dire ou me procurer la notice en Français de la carte mère Asus Z97 pro gamer ou une notice de la A ou PRO c'est s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
LordMacDragus

Gtx 660 ou 960

 Résolu

bonjour, voila je voudrais savoir quelle carte graphique prendre entre une GTX 660 ou une 960 quelle différence y'a entre c est deux cartes graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
matt20090

Quelle alimentation pour gtx960 ?

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'indiquer quelle alimentation je dois prévoir pour une gtx960 ? Car je ne connais pas mon actuelle mais elle fait tou...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
MrScar33

Formatage pilotes

 Résolu

Bonjour, voila je vais essayer au mieux d'expliquer mon problème :/ J'ai effectuer un formatage et ceux que vous appeler un downgrade de mon PC po...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Destrio5

Mettre a jour bios asus

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le nouveau jeu de chez 2K Games "Borderlands 2". J'ai installé le jeu ainsi que tous ses composants mais au lanceme...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Scorp21

Est ce normal que les ventilo de ma 970 gtx ne tournent pas

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était normale que les ventilos de ma carte graphique geforce gtx 970 ne tournent pas ... Comment savoir si elle fonct...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
tonyynot

Mise a jour bios help!

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais vous poser 2/3questions par rapport du BIOS, je suis un petit nouveaux en informatique mes je compte bien comprendre tous ç...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
adeade11

Carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà, j'ai réinstallé une version clean de Windows 7 par CD, j'ai donc effacé l'intégralité des données de mon PC, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Destrio5

3 écrans / gigabyte radeon r9 270x 2gb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment une R9 270X dans le but de branché 2 écrans en même temps, mais entre temps j'en ai récupéré un 3e, du coup je me d...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
showMe9031

Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré...

 Résolu

Bonjour, Alors que Monsieur était sur le pc (juste sur internet plus précisément) l'écran est devenu brusquement noir pendant quelques secondes et ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
KetamX

Souci carte réseau

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour un petit souci sur le pc de ma petite amie.. Elle a vous reformater sa clé usb et a reformater son...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Destrio5

Quel et le pilote carte ethernet

 Résolu

Bonjours , c'est que se genre de question a été poser avec réponse , met le pilote d'une carter ethernet pour un emachine G640G 64bit c'est quoi svp c...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Max6223

Isolation graphique de périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordinateur. En effet, mon antivirus commence à m'afficher de plus en plus souvent un m...

49 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sadad

Écran noir avec carte graphique , suite problème (bien lire svp)

 Résolu

Bonjour, Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Date d'installation: 31/03/2012 Processeur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jerram78

Températures de mon pc

 Résolu

Bonjour, Voici les températures que j'ai prises pendant une journée de jeux (CS:GO/War Thunder) et un jour où il faisait assez chaud, du moins pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Zullib

Ddr3 ou ddr3l

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur mon ordinateur portable avec un logiciel (Everest) le type de ma carte mère,elle est de type DDR3L mais le problème c'est q...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
flo88

Choix ventilateur processeur (très puissant) dell poweredge t20

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un serveur Dell PowerEdge T20 (processeur Intel Xeon E3-1225 v3 3.2GHz) et j'aimerai remplacer le ventilateur du p...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
-moike-

Perte de mot de passe bios acer aspire 7738g

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe BIOS . Je voulais installer unbuntu, j'ai démarrer le PC et j'ai fais F2 et j'ai vu enter password : . Mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
piquesous

Fx8320 vs i3 4130 (3d)

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un pc pour principalement du Gaming mais je fait aussi un peu de 3d basique avec Cinema 4d (et du montage vidéo ,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
seethedeath

Carte son

 Résolu

Bonjour, Qui peut me guider pour rétablir le son sur mon PC? Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
kaneagle

Carte graphique qui crash

 Résolu

Bonjour, je viens vous faire part d'un problème que plusieurs personnes ont sur déjà eu à ce que j'ai pu constater. Quand je joue à des jeux tels Le...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Ezouhn

Probléme connection display port avec moniteur asus pa279q

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran Asus PA279Q que je veux relier via display port à mon PC de bureau. Ma carte graphique est une Gigabyte GV-R575D5-1GD b...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bennancy2

Pilote contrôleur pci de communication simplifié msi z97

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour le contrôleur PCI de communication simplifié de ma carte mère MSI Z97 gaming 3 Voici les numéros d'i...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Votiak

Souris code erreur 43

 Résolu

Salut tous le monde je viens de rencontrer un problème soudain avec ma souris. Je m'explique cette dernière a tous simplement arrêter de fonctionner ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Kayzer

Mettre de la pâte thermique sur hp pavillon dv5000

 Résolu

Bonjour, Mon Hp pavillon dv5000 (vieille ordinateur portable) fait beaucoup de bruit et au démarrage le ventilateur tourne sans cesse (même si je co...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Foudre35
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 38 510