Les discussions

Gpu-z bloquer sur pci-e 2.0x16 @ x16 1.1

Résolu

Bonjour, ma config est alim : antec 650w carte mere : P5Q SE processeur : intel core 2 Q9550 carte graphique : gtx 760 quand je jou j'ai rem...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
turkemin

La carte graphique de mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo il possède une RAM de 4 GO et un processeur I5 mais le problème ce que la carte graphique a 2 GO mais c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
KarimRocker6

Activer sa carte graphique

Résolu

Bonjour a tous :) J'ai un problème. :( Sur mon PC de bureau j'ai voulait changer la mémoire vidéo dédiée avec la BIOS. Moi j'avais 128Mo de mé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
stech1998

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ma carte mère Intel H81 Express était bien compatible avec la nvidia gtx960 2go DDR5.Pour l'instant sur ma carte mère...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
SeylaZiX

Carte graphique

Résolu

bonjour a tous, je viens de passer de windows 8 à windows 8.1 sur mon pc. jai un hp avec processeur intel celeron et un systeme 64 bit et apres linsta...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
aw0rld

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour Donc, pour installer Kaspersky 2015 j'ai installé Windows Vista Service Pack 1, mais quand j'ai installé Windows Vista SP1 l'ordinateur n'a...

raxos

Recherche pilote pour carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur portable (Packard Bell Easynote LJ77), j'ai essayé de mettre à jour les pilotes...

glg29

Une mise à jour logiciel a désinstallé la carte graphique.

Résolu

Bonjour, je viens ici poser mon problème a ceux capable de m'aider.....ce qui s'est passée est que en essayant d'augmenter les performances de ma ca...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Destrio5

Pilote atheros l2 désinstallé, comment le remettre?

Résolu

Bonjour, J'ai sans faire exprès désinstallé le driver (qui vraisemblablement me permettait de me connecter à Internet) Atheros L2 Fast Ethernet 10/...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
billmaxime

Changer ventilateur - quel modèle ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voila j'ai une ailette de mon ventilateur de processeur qui est cassé, du coup il fait vibrer le pc ! J'aimerai le ch...

titou337

Fx 6350 ou i3 4130 ?

Résolu

Bonjour, Je vais changer ma config dans pas longtemps et j'hésite entre un i3 4130 ou un fx-6350, en sachant que c'est pour le gaming (avec une r9 28...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Troclin

Acceleration materielle

Résolu

Bonjour, encore un petit problème et ça sera tout bon le pc rame lamentablement quand je veux jouer au solitaire ça me dit acceleration materielle...

emmanuelle42620

Driver wifi pour asus eee pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon mini-pc Asus eee PC 1101 HAG/1101 HGO, je ne trouve pas de site ou télécharger tout les drivers qui me manquent d...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Eloww

Impossible d'acceder au bios

Résolu

bonjour, je désire installer linux en dual-boot avec windows. pour cela, j'ai bien gravé l'image sur un CD, mais mon ordinateur lance le disque...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
drikss

Radeon avec nvidia quaddro

Résolu

Bonjour, Je me demandais si il était possible de mettre une carte gaming radeon avec une carte professionnelle Nvidia quaddro ? Merci pour vos ré...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Sasaski013

Activer ahci asus p5k

Résolu

Bonjour, voila j'ai une asus p5k sous la derniere version officielle du bios, je suis en IDE et j'aimerai activer le AHCI. Le probleme est que asus a ...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
djichtus

Compatibilité dimensions carte graphique

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter une carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Gaming OC pour mon PC qui est un ACER Aspire M3985 et ma question est simple :...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
WaveZok

Gestion de la vitesse du processeur intel core i7-4510u

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc portable est un Toshiba Satellite s50-B-12X équipé d'un processeur intel core i7-4510u. Je travaille dans le son et la m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
tribun

Carte graphique

Résolu

Bonjour, le problème est que l'ordi démarre mais aucun affichage à l'écran, reste noir,je me branche sur le port vga, j'aimerais comprendre et tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Djynn

Carte graphique commutable

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années que je me suis offert mon premier ordinateur portable, tout fonctionne très bien, j'en prend soin c'est une ma...

34 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Charles

Problème suite changement de ram

Résolu

Bonjour, j'ai un DELL Precision M6600 équipé de 2x2GB de RAM PC3-10600. J'ai acheté 2 barrettes supplémentaires de 4GB PC3-10666. Quand je les conn...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
dzork

Decoller le ventillateur de la carte graphique

Résolu

Bonjour , Alors voila j'ai une msi n560gtx-ti et elle surchauffe je pense que cela vient de la pate thermique trop abondante mais quand je device ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
baladur13

Carte graphique à 80 c°

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de gamer qui à plus d'un an . VOICI sa config intel core i5 3.2Ghz 8GO DE RAM WINDOWS 7 64 BITS et Une carte Nvidia GTx 77...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Crymieze57

Je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur avec lesquels il y a une partie graphique comme si c'était une carte graphique. J'ai ajouté une carte graphique basique (c...

ILeikPotatoz

Amd fx-9590 ??? ou intel core i7 4790

Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans des stream mais quel processeur choisir malgré que le AMD est cadencer a 4.7 Ghz , le I7 est cadencer a 3.6 Ghz ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Galaktik_Haya

Windows 7 (ré)installé et pas d'internet!

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé windows 7 sur mon ordinateur de bureau, tout à bien fonctionné sauf... Internet. (Et la résolution d'écran mais en...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Leratonmasque

Changer de processeur

Résolu

Salut a tous. J'ai un ordinateur bureau HP PRO 3010 avec une carte mère IPIEL-LA3 contenant un Processeur Intel Pentium Dual-Core E5400 (2.7 GHz - FS...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
tribun

Carte graphique dell

Résolu

AIDER MOI LES AMIs J;ai un dell latitude d630 quand j;allume ca demarre normalement mais les images ne s;affichent pas

lavoix_du_client

Asus b85 pro gamer et core i3

Résolu

Bonjour, pourriez vous me rassurer je viens de commander une carte mère ASUS b85 pro gamer lga 1150 et j'ai comme processeur un intel core i3 4150 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ccm6

Driver ar9485 wireless network adapter

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de refaire mon système et j'arrive a trouver tout les pilotes sauf celui de ma carte sana fil AR9485 Wireless Network Adapter.(d'a...

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
CGCLM

Intel hd graphics 4000

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ma mémoire vidéo dédiée pour pouvoir jouer à quelques jeux! (comme FIFA 15 peut etre..) ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sugel

Problème avec ma carte réseau

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une réinstallation propre de Windows 7 professionnel 64-bits sur mon portable (Acer Aspire v3 771G). Après quelques temps...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas d'internet apres installation de windows 7/32 bits

Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer windows 7 en 32 bits sur mon vieil ordi (un ASUS) mais impossible de me connecter à Internet ni en ethernet ni en WiF...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
nemliott

Gtx960 5min de jeu puis plus d'affichage

Résolu

Bonsoir à tous J'ai besoin de votre aide, je viens de recevoor ma carte graphique msi gtx 960 gaming 2gb commandé chez ldlc, je l'installe, je téléch...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
marcmarais

Remplaçant pour mon gainward gts 450 golden sample

Résolu

Bonjour, J'avais un gts 450 il y a peu mais mon alimentation qui n'est pas assez puissante (420w) l'a grillé je crois (manque de puissance) du coup j...

Utilisateur anonyme

Ajout de 4go de ram non reconnu

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté ce jour une barrette de 4 GO de RAM chez un détaillant info (mémoire DR3 SODIM). J'ai ouvert le pc portable, mis la mémoire...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
marcmarais

Carte reseau non detecté

Résolu

Bonjour a tous, Après un instalation de windows 7 pro 32bit sur un HP-pro (http://h20565.www2.hp.com/portal/site/hpsc/public/psi/home?sp4ts.oid=50994...

CyRux

Installation pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, bonjour,j'ai un probleme au niveau du defilement dans les pages internet,le defilement se fait par vagues et c'est pareil quand je deplace ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Meala

Changement de carte mere.

Résolu

Bonjour, j'ai changer de carte mere la voici: https://www.ldlc.com/fiche/PB00186700.html je veux savoir quelle processeur va dessus j'en ai un...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
tsuyo21

Plus de wi-fi sur mon packard bell après un formatage

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes Je suis ici pour vous parler d'un problème avec mon PC Portable Packard Bell EasyNote TS44HR Après des problèmes de rale...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte mère amd

Résolu

Bonjour je souhaite changer de carte mère je suis sous Intel je veut passer en AMD et j'aurais voulus savoir si ma carte mère est une atx ou une micro...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
epango

Bug graphique gadget w7 + impossible lancer path of exile

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'affichage (aero?) de gadget . J'ai essayé que celui des perf'. Voilà les images : https://drive.google.com/fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
bar056

Pas de wifi sur noteboock n210 samsung

Résolu

Bonjour, j'ai voulu essayer w8 sur mon noteboock. vu que les résultats n'etait pas bon je suis revenu sur w7 mais je ne peut pas avoir la liaison wifi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Destrio5

Peut-on changer ou améliorer sa carte graphique de son pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, elle ne veut pas lancer GTA V PC !! :( Aurais-t-il une solution pour télécharger une autre carte ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Win7 ne démarre pas suite à l'ajout de ram

Résolu

Bonjour, Je me suis inscris sur le forum car depuis quelques jours j'ai un problème sur lequel je sèche et j'espère trouver la solution. J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
TheStig

Changer carte graphique acer 5742

Résolu

Bonjour, Voilà je possède un ordinateur portable ACER aspire 5742, après plusieurs recherches sur internet qui n'ont pas vraiment éclairé ma lante...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
FeLynX

Conseil changement carte graphique, amélioration config

Résolu

Bonjour, Ma CG (GTX460) semble avoir rendue l'âme (carrés bleus et couleurs bizarres sur le BIOS), plantage de windows au démarrage normal, seul le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
gilgalad

Mon pc acheté il y 2 mois n'a plus de son

Résolu

mon pc n'a plus de son

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
glg29

Installation pilotes après réinstallation système

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les 3 pilotes suivants, pouvez-vous m'aider à les trouver avec ces informations suivantes s'il vous plait : Con...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
kaneagle

Pc qui redemarre en boucle au bout de deux secondes

Résolu

Bonjour Je suis sur un pc hp pavillon processeur intel Core I5, 8 Go de ram depuis un beau matin, l'ordinateur redemarre en boucle au bout d'une ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
j0dabi
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 38 575