Problème de compatibilité carte mère/cartes graphiques en crossf
Résolu
RUMO
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
RUMO Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RUMO Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage le montage d'une config avec une carte mère Asus P8 Z77 VPro Thunderbolt et deux cartes graphiques Gigabyte GV R795WF3 3GD en crossfire. Je me suis entendu dire qu'il y avait un risque de conflit des cartes avec la carte mère!... Donc j'hésite... Est-ce vrai ou est-ce un argument avancé pour m'orienter vers d'autres matériels... immédiatement disponibles?... Merci pour votre aide.
J'envisage le montage d'une config avec une carte mère Asus P8 Z77 VPro Thunderbolt et deux cartes graphiques Gigabyte GV R795WF3 3GD en crossfire. Je me suis entendu dire qu'il y avait un risque de conflit des cartes avec la carte mère!... Donc j'hésite... Est-ce vrai ou est-ce un argument avancé pour m'orienter vers d'autres matériels... immédiatement disponibles?... Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème de compatibilité carte mère/cartes graphiques en crossf
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
D'après ce que je vois, y'a pas l'air d'avoir de soucis ^^ ! Par contre à mon avis tu gagnerai plus a faire une carte graphique plus haute gamme qu'un crossfire . Ca coute moins cher, l'alim à moins besoin d'être importante et les perfomances sont à peu près similaire !
Mais sinon aucun soucis de compatibilité apparement
Mais sinon aucun soucis de compatibilité apparement