Gt 620 vs gt 430

Résolu
paradis78 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paradis78 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, j'ai acheter une nouvelle tour avec une carte graphique gt620, mais je dispose aussi d'une gt 430 que j'avais acheter pour redonner un élan de jeunesse à mon ancienne tour, après avoir vu les performances de la gt620, je me demandais si ma gt 430 ne serait pas meilleur, la quelle des 2 est la meilleure?

Merci d'avance de vos réponses!

3 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

La GT 430 est un peu plus performante selon ce site: https://www.videocardbenchmark.net/high_end_gpus.html

Mais c'est sûr que dans les deux cas, ce ne sont pas des cartes graphiques haut de gamme.
1
paradis78 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Parfait c'est bien sque je pensais! Je sais que c'est pas une super carte graphique, mais c'est juste en attendant que j'achete une carte plus performante, merci!
0
elvileden Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
paradis78 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui c'était celle que j'avais en vu, j'ai eu beaucoup de bon commentaire par rapport à cette carte, merci du conseil!
0
elvileden Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je ne me trompe pas la série GT430 et plus puissante que la GT620 mais c'est vraiment légèrement
0

Oui tu as raison elle est meilleure mais de très peu, merci!
0