Combien de temps peut durer un refroidisseur à CPU

Résolu/Fermé
BedingPuding - Modifié par BedingPuding le 1/02/2013 à 09:09
 Jélemancheauvif - 3 févr. 2013 à 19:33
Bonjour, Je veux m'acheter un refroidisseur a cpu Corsaire H 80i
C'est écrit 5 ans de garantie qu'elle est la duré de vie de ce refroidisseur.
2 ans comme mon H50 ou plus.

Ps.: Pourquoi sa m'écrit toujours en rouge, pas de sms, ortographe et blablabla...? Il a fallut que je me reprenne a 10 fois pour écrire ce message.

2 réponses

epango
Messages postés
35368
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2022
4 031
1 févr. 2013 à 14:43
"Pourquoi sa m'écrit toujours en rouge, pas de sms, ortographe et blablabla..." .

Crois-tu faire mieux? Crois-tu que ce que tu as écrit est compréhensible?

0
Il parle du correcteur orthographique, pas besoin de tacler. C'est probablement a cause de la langue par défaut...
0
epango
Messages postés
35368
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2022
4 031
2 févr. 2013 à 19:35
"Il parle du correcteur orthographique, pas besoin de tacler".

Ah! bon! Sincèrement je n'avais pas compris. Le correcteur a cet avantage que quand on a trouvé la bonne orthographe, le soulignement rouge disparaît.C'est un vraiment un bon professeur d'orthographe. Le fait qu'il souligne systématiquement ce qu'il ne connait pas, comme les abréviations et les sigles n'enlève rien à son importance. A part, ça as-tu compris ce qu'il a écrit? Par exemple: "C'est écrit 5 ans de garantie qu'elle est la duré de vie de ce refroidisseur." .
0
franckyelodie
Messages postés
17133
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
793
3 févr. 2013 à 00:35
salut

Bonjour, Je veux m'acheter un refroidisseur a cpu Corsaire H 80i
C'est écrit 5 ans de garantie qu'elle est la duré de vie de ce refroidisseur.

sa fait un peut comme , de quelle couleur était le cheval blanc d'henri iv

sa peut ètre plus plus comme sa peut ètre moins , tous dépend comment tu l entretien aussi

francky
0
Alors ce n'est pas comme mon H50, 2 ans. Il devrait durer approximativement 4, 5 ans selon comment je l'entretien.
Enfin une réponse intelligente et non un ""GOOGLE EST TON MEILLEUR AMI"", j'ai de vrais amis moi...
Un méchant gros merci à Frank... Tu dois être plus intelligent que la moyenne toi... La moyenne du site.
0
epango
Messages postés
35368
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2022
4 031
3 févr. 2013 à 11:18
Faites-vous la différence entre durée de vie et la durée de la garantie? Même si des constructeurs de certaines pièces donnent un MTBF, personne ne peut prévoir exactement la durée de vie d'une pièce.
0
Chu écoeuré, sa m'écrit toujours ça quand j'écris une réponse. """(Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire""")
Oui je fais la différence, une chance parce que j'ai pris mes pilules que mon PSY ma prescrit.
0