Combien de temps peut durer un refroidisseur à CPU
Résolu/Fermé
A voir également:
- Combien de temps peut durer un refroidisseur à CPU
- Combien de temps peut durer un refroidisseur à CPU ✓ - Forum - Refroidissement
- Combien de temps peut durer un chkdsk ✓ - Forum - Matériel informatique
- Combien de temps peut durer un chkdsk/f ? - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
- Temps pour vérification du disque dur ? ✓ - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
- Combien de temps a duré votre mode snapstreak ✓ - Forum - Snapchat
2 réponses
epango
1 févr. 2013 à 14:43
- Messages postés
- 35368
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 juin 2022
1 févr. 2013 à 14:43
"Pourquoi sa m'écrit toujours en rouge, pas de sms, ortographe et blablabla..." .
Crois-tu faire mieux? Crois-tu que ce que tu as écrit est compréhensible?
Crois-tu faire mieux? Crois-tu que ce que tu as écrit est compréhensible?
Il parle du correcteur orthographique, pas besoin de tacler. C'est probablement a cause de la langue par défaut...
epango
2 févr. 2013 à 19:35
- Messages postés
- 35368
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 juin 2022
2 févr. 2013 à 19:35
"Il parle du correcteur orthographique, pas besoin de tacler".
Ah! bon! Sincèrement je n'avais pas compris. Le correcteur a cet avantage que quand on a trouvé la bonne orthographe, le soulignement rouge disparaît.C'est un vraiment un bon professeur d'orthographe. Le fait qu'il souligne systématiquement ce qu'il ne connait pas, comme les abréviations et les sigles n'enlève rien à son importance. A part, ça as-tu compris ce qu'il a écrit? Par exemple: "C'est écrit 5 ans de garantie qu'elle est la duré de vie de ce refroidisseur." .
Ah! bon! Sincèrement je n'avais pas compris. Le correcteur a cet avantage que quand on a trouvé la bonne orthographe, le soulignement rouge disparaît.C'est un vraiment un bon professeur d'orthographe. Le fait qu'il souligne systématiquement ce qu'il ne connait pas, comme les abréviations et les sigles n'enlève rien à son importance. A part, ça as-tu compris ce qu'il a écrit? Par exemple: "C'est écrit 5 ans de garantie qu'elle est la duré de vie de ce refroidisseur." .
franckyelodie
3 févr. 2013 à 00:35
- Messages postés
- 17133
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 novembre 2020
3 févr. 2013 à 00:35
salut
Bonjour, Je veux m'acheter un refroidisseur a cpu Corsaire H 80i
C'est écrit 5 ans de garantie qu'elle est la duré de vie de ce refroidisseur.
sa fait un peut comme , de quelle couleur était le cheval blanc d'henri iv
sa peut ètre plus plus comme sa peut ètre moins , tous dépend comment tu l entretien aussi
francky
Bonjour, Je veux m'acheter un refroidisseur a cpu Corsaire H 80i
C'est écrit 5 ans de garantie qu'elle est la duré de vie de ce refroidisseur.
sa fait un peut comme , de quelle couleur était le cheval blanc d'henri iv
sa peut ètre plus plus comme sa peut ètre moins , tous dépend comment tu l entretien aussi
francky
Alors ce n'est pas comme mon H50, 2 ans. Il devrait durer approximativement 4, 5 ans selon comment je l'entretien.
Enfin une réponse intelligente et non un ""GOOGLE EST TON MEILLEUR AMI"", j'ai de vrais amis moi...
Un méchant gros merci à Frank... Tu dois être plus intelligent que la moyenne toi... La moyenne du site.
Enfin une réponse intelligente et non un ""GOOGLE EST TON MEILLEUR AMI"", j'ai de vrais amis moi...
Un méchant gros merci à Frank... Tu dois être plus intelligent que la moyenne toi... La moyenne du site.
epango
3 févr. 2013 à 11:18
- Messages postés
- 35368
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 juin 2022
3 févr. 2013 à 11:18
Faites-vous la différence entre durée de vie et la durée de la garantie? Même si des constructeurs de certaines pièces donnent un MTBF, personne ne peut prévoir exactement la durée de vie d'une pièce.