Les discussions
Carte graphique
RésoluBonjour, Je veux jouer GTA IV et les autres nouveaux jeux malheureusement ma carte graphique n'est pas puissante c'est une Intel HD Graphics F...
Underclocking
RésoluBonjour le forum! Voilà, j'ai un problème avec un amis! Il possède un Intel Pentium E5700! J'aimerais savoir deux choses: Premièrement, à quell...
Nvidia geforce gts 450 en sli ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre 2 NVIDIA GeForce GTS 450 en SLI et si oui est ce vraiment utile (car certains jeux ne pren...
Pilote "pci device"
RésoluBonjour tous les marcheur, J'ai un ordinateur Packard bell easy note tk11bz sur lequel j'ai installé windows xp pro a la place de windows 7. J'ai r...
Bios ne detecte rien sur le disque
RésoluBonjour, a toutes bonjour a tous ce matin j'ai installé enfin lancer l'instal de windows jusque la impecable il a fait l'etape copie des fichier sans ...
Drivers clef usb sony microvault click 16 go
RésoluBonjour, Cette journée, panique, car malencontreusement des drivers ont été effacés totalement accidentellement sur une clef usb ... Je recherche s...
Nvidia geforce gtx 570
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : j'aimerais savoir si ma carte graphique (Nvidia Geforce gtx 570) peut faire l'acquisition ? parce que j'ai beau ch...
Changer ma carte mere hp 740.fr
RésoluBonjour à tous. Voilà : on m'a proposé une carte graphique plus performante pour mon pc HP 740.fr. dont voici la configuration, ci-après ma quest...
Impossible d'installer driver carte graphique
RésoluBonjour, Voila, j'ai remis a zéro mon Ordinateur portable Compaq Presario A945EF est mon problème est le suivant, j'ai été chercher les drivers sur ...
Comment choisir sa carte mère
RésoluBonjour, je cherche une carte mère, un processeur, de la mémoire, une carte graphique j'ai un budget de 800 $ CAD plus de qualité possible svp c'est p...
Pilote perdu .
RésoluBonjour, Comment trouver le pilote pour mon Ap photo Samsumg L310w . Merci Windows XP / Safari 537.1
Remplacer le processeur ...
RésoluBonjour, Alors voila depuis un moment j'ai quelques soucis avec mon pc, je suis conscient qu'il n'est plus tout neuf mais mon fils fait ses premières...
Dwl-g122 (reve) xp sp3 driver
RésoluBonjour, voilà deux heures que je galère à trouver un driver pour ma clé wifi D-Link DWL-G122 suite au reformatage de mon deuxième pc. J'ai téléch...
Quel carte graphique choisir, petit budget ?
RésoluBonjour à tous, Je dispose donc d'un pc Compaq cq5003fr avec comme : - Processeur : ADM Athlon (tm) 64 X2 Dual Core 5000+ 2.60 GHz - Ram :...
Pilotes
RésoluBonjour, je recherche les pilotes pour un NP-R522-FS05FR merci de m'informer sur leurs disponibilité sur votre site bien cordialement eric ...
Carte mère maximus v extreme et ram 1866mhz
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter une carte mère maximus V extreme et dans les "Specs" il y a le support de la ram 1866mhz, mais overclocked. J'...
Chipest ou carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique integré g31/g33 chipest family et je pense bien investir dans une carte graphique .alors une bonne carte graphique...
Changement de carte graphique
RésoluBonsoir, Bonsoir à tous, je pense que ma carte graphique est HS. Ma config : Acer Aspire M7720, Core i7 920, 6GO ram, DD 750Go sata, CG Ati ra...
Reconnaitre une vielle carte mère
RésoluBonjour, j'aimerais trouver le modèle d'une vieille carte mère qui n'est pas branchée sur un ordinateur fixe et dont je n'est plus le manuel . ...
Connaitre le nom de sa carte mere?
RésoluBonjour à tous Voila ma question J'ai un ancien ordi et je voudrais savoir quelle carte mere est dessus? Est ce que c'est indiquer quelque p...
Installation ventirad sur carte-mère
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ventirad Scythe Ninja 3. En ce moment même, j'ai un problème d'installation, je ne sais pas si il est compatibl...
Perdu mémoire carte graphique
RésoluBonjour, Donc voilà je m'explique j'ai reçu il n'y pas longtemps un nouvel ordinateur qui n'avais pas de carte graphique proprement parlé (à part ...
Mise à jour driver realtek problème !
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé le dernier driver audio de realtek sur mon pc portable (vista), j'ai que des soucis. Impossible d'utiliser mon mic...
Soucis à l'installation de mon processeur
RésoluBonjour, il y a quatre jours, j'ai installé mon nouveau processeur sur ma carte mère (AMD Phenom II X4 965 BE), j'ai donc retiré celui qui était d...
Comparaison amd athlon et intel dual core
RésoluBonjour, En faite je veux acheter un ordinateur, mais j'hésite entre un processeur: - AMD Athlon x2 4400+ - Intel Pentium Dual Core E2180 j'...
Probleme installation pilotes carte graphique
RésoluBonjour, hier après midi après le démarrage de mon pc écran noir mais le pc tourne,j'ai donc changer ma carte graphique car elle avait déjà quelque so...
Compatibilité carte graphique et shader 3.0
RésoluBonjour, je voulais tout simplement savoir si la carte ATI Mobility Radeon HD 5650 est compatible shader 3.0 Merci Configuration: Windows XP...
Mon processeur briderait ma cg ?
RésoluBonjour, Ayant une vieillissante GTX 280 (depuis 4ans), je voudrais me mettre à jour en achetant une gtx 670 ou une 7950 o/c 3go ou encore une 7970 3g...
Comment améliorer les pilotes graphiques?
RésoluBonjour, comme c'est écrit dans le titre, j'aimerais amelioré mes pilotes graphiques, j'ai malheureusement encore windows xp avec service pack 3 et j...
Ssd non reconnu bios
RésoluBonjour, J'ai acheté sur Ebay, un SSD OCZ Vertex 3 de 240 Go. Le problème c'est qu'il n'est pas reconnu, ni dans le BIOS, ni dans Windows. ...
Speedfan ca chauffe
Résolubonjour ou bonsoir que pesée vous de mon SpeedFan (que me conseiller vous) voire lien..... https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-sma...
Manque de pilotes
RésoluBonjour, apres formatage de mon pc il me manque des pilotes dont voici la liste c est dans autres peripheries avec des ? JAUNE 802?11 wlanadapteur ...
Carte graphique ati radeon hd 5450 512mo
RésoluBonjour, j'ai acheter cette carte graphique ATI Radeon HD 5450 512MO. est-elle parfaite pour les jeux récent genre HL2, Counter strike source, les si...
Ajout de ram msi m677
RésoluBonjour à tous, J'aurais voulu savoir si il étais possible d'ajouter de la ram à mon pc portable, c'est un mega book M677 de chez msi. J'ai déjà 2...
Achat de carte graphique pour un vaio vgn-c2z
RésoluBonjour, Je suis en possesion d'un Sony VAIO vgn-c2z et depuis Avril dernier mon affichage déconne. ( ligne verticales de couleur et affichage en ...
Ventilateur du processeur tourne a fond
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ventilateur de processeur il tourne dès le démarrage a fond sans arrêt sa me la fait depuis que essayer de mettre...
Surchauffe pc portable
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis plus d'un an un Toshiba satellite L670D-105. Depuis un petit moment, il surchauffe lorsque je le sollicite trop ! Po...
Petit bug d'overclock p8z68-v lx et i5 2500k
RésoluBonjour, comme dit dans le titre,j'ai un problème lors de mon overclock d'eu fameux i5 2500k sur la petite z68-v lx.J'ai utiliser le système d'auto ...
Pilote pour modem motorola sm56
Résolubonjour Où puis trouver le pilote d'un modem motorola sm56 pour windows xp sp2. Urgence signalée et merci d'avance
Pilote son pour latitude delle d620
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordi j'ai tous installé meme quands j'entre sur le gestionnaire de périphériques ya pas de points d'interogati...
Recherche pilote canon pixma mp 180
RésoluBonjour, bé voila j'ai acheté a un pot une imprimante canon pixma mp 180 il il a perdu le pilote j'ai ete sur telecharger.com mais selement il ind...
Info pilote ?cherche pilote pour pci
Résolu1-les pilotes changent ils avec le temps au niveau du codage pour par exemple une carte mémoire et pour le même OS , et de ce fait donne t il plus de ...
Drivers canon mp 510
RésoluJ'ai acheté une imprimante Canon Mp 510 et j'ai un pc avec vista, je n'arrive pas à l'installer et je ne trouve pas les drivers pour l'installer. Est-...
Bios aptio très restreint
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable TOSHIBA C660D-17V, équipé de windows 7 edition familiale premium, mon BIOS est de la marque American Megatr...
Problème avec ma carte son
RésoluBonjour, svp mes parents vienent de me apyer un ordinateur mais aucune son n'st atcif je ne peux meme pas ouvrir le controle de volume. ca me dit quac...
Je ne peux pas installer le bon driver ati
RésoluBonjour, j'ai eu quelques probléme avec mon pc et j'ai du reinstaller windows et depuis ma carte graphique est reconue comme : AIT Mobility Radeon ...
Problème surchauffe ...
RésoluBonjour, Donc je me présente aujourd'hui à vous, Je possède un ordinateur portable (acer aspire 5738z) et j'ai remarqué que mon pc commençait à avo...
Comment desinstaller pilotes ati
RésoluBonjour, Bonjour a tous chers internautes, j'ai de petits problemes avec ma carte graphique donc j'aurais aimé savoir comment désinstallé propremen...
J'ai tester ma carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est bien ou au contraire ma carte graphique c'est de la merde car j'ai des probleme de bug lorsque je joue sur min...
Changement carte mere rien ne tourne
RésoluBonjour, Configuration: Windows xp / Firefox 14.0.1 carte mère MSI B75MA-P45 PROCESSEUR PENTIUM LGA 1155 G620 MEMOIRE 2X4GO KINGSTON DDR3...