Les discussions

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je veux jouer GTA IV et les autres nouveaux jeux malheureusement ma carte graphique n'est pas puissante c'est une Intel HD Graphics F...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
GregLeGoodDeal

Underclocking

Résolu

Bonjour le forum! Voilà, j'ai un problème avec un amis! Il possède un Intel Pentium E5700! J'aimerais savoir deux choses: Premièrement, à quell...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce gts 450 en sli ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre 2 NVIDIA GeForce GTS 450 en SLI et si oui est ce vraiment utile (car certains jeux ne pren...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Kadis

Pilote "pci device"

Résolu

Bonjour tous les marcheur, J'ai un ordinateur Packard bell easy note tk11bz sur lequel j'ai installé windows xp pro a la place de windows 7. J'ai r...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
kaneagle

Bios ne detecte rien sur le disque

Résolu

Bonjour, a toutes bonjour a tous ce matin j'ai installé enfin lancer l'instal de windows jusque la impecable il a fait l'etape copie des fichier sans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
chuckapple

Drivers clef usb sony microvault click 16 go

Résolu

Bonjour, Cette journée, panique, car malencontreusement des drivers ont été effacés totalement accidentellement sur une clef usb ... Je recherche s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Xtc Phil

Nvidia geforce gtx 570

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'aimerais savoir si ma carte graphique (Nvidia Geforce gtx 570) peut faire l'acquisition ? parce que j'ai beau ch...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer ma carte mere hp 740.fr

Résolu

Bonjour à tous. Voilà : on m'a proposé une carte graphique plus performante pour mon pc HP 740.fr. dont voici la configuration, ci-après ma quest...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
vieu bison boiteu

Impossible d'installer driver carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai remis a zéro mon Ordinateur portable Compaq Presario A945EF est mon problème est le suivant, j'ai été chercher les drivers sur ...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir sa carte mère

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère, un processeur, de la mémoire, une carte graphique j'ai un budget de 800 $ CAD plus de qualité possible svp c'est p...

77 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Xprezo

Pilote perdu .

Résolu

Bonjour, Comment trouver le pilote pour mon Ap photo Samsumg L310w . Merci Windows XP / Safari 537.1

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
RB

Remplacer le processeur ...

Résolu

Bonjour, Alors voila depuis un moment j'ai quelques soucis avec mon pc, je suis conscient qu'il n'est plus tout neuf mais mon fils fait ses premières...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
balancedespaiment

Dwl-g122 (reve) xp sp3 driver

Résolu

Bonjour, voilà deux heures que je galère à trouver un driver pour ma clé wifi D-Link DWL-G122 suite au reformatage de mon deuxième pc. J'ai téléch...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
GG

Quel carte graphique choisir, petit budget ?

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose donc d'un pc Compaq cq5003fr avec comme : - Processeur : ADM Athlon (tm) 64 X2 Dual Core 5000+ 2.60 GHz - Ram :...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Ls-Nov

Pilotes

Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes pour un NP-R522-FS05FR merci de m'informer sur leurs disponibilité sur votre site bien cordialement eric ...

Utilisateur anonyme

Carte mère maximus v extreme et ram 1866mhz

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter une carte mère maximus V extreme et dans les "Specs" il y a le support de la ram 1866mhz, mais overclocked. J'...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Chipest ou carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique integré g31/g33 chipest family et je pense bien investir dans une carte graphique .alors une bonne carte graphique...

Gekko

Changement de carte graphique

Résolu

Bonsoir, Bonsoir à tous, je pense que ma carte graphique est HS. Ma config : Acer Aspire M7720, Core i7 920, 6GO ram, DD 750Go sata, CG Ati ra...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
dany311

Reconnaitre une vielle carte mère

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver le modèle d'une vieille carte mère qui n'est pas branchée sur un ordinateur fixe et dont je n'est plus le manuel . ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
tankrino

Connaitre le nom de sa carte mere?

Résolu

Bonjour à tous Voila ma question J'ai un ancien ordi et je voudrais savoir quelle carte mere est dessus? Est ce que c'est indiquer quelque p...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
valou80200

Installation ventirad sur carte-mère

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ventirad Scythe Ninja 3. En ce moment même, j'ai un problème d'installation, je ne sais pas si il est compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Zelebrindal

Perdu mémoire carte graphique

Résolu

Bonjour, Donc voilà je m'explique j'ai reçu il n'y pas longtemps un nouvel ordinateur qui n'avais pas de carte graphique proprement parlé (à part ...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jojjoy

Mise à jour driver realtek problème !

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le dernier driver audio de realtek sur mon pc portable (vista), j'ai que des soucis. Impossible d'utiliser mon mic...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Billies

Soucis à l'installation de mon processeur

Résolu

Bonjour, il y a quatre jours, j'ai installé mon nouveau processeur sur ma carte mère (AMD Phenom II X4 965 BE), j'ai donc retiré celui qui était d...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
fredo569

Comparaison amd athlon et intel dual core

Résolu

Bonjour, En faite je veux acheter un ordinateur, mais j'hésite entre un processeur: - AMD Athlon x2 4400+ - Intel Pentium Dual Core E2180 j'...

88 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
flo88

Probleme installation pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour, hier après midi après le démarrage de mon pc écran noir mais le pc tourne,j'ai donc changer ma carte graphique car elle avait déjà quelque so...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique et shader 3.0

Résolu

Bonjour, je voulais tout simplement savoir si la carte ATI Mobility Radeon HD 5650 est compatible shader 3.0 Merci Configuration: Windows XP...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Destrio5

Mon processeur briderait ma cg ?

Résolu

Bonjour, Ayant une vieillissante GTX 280 (depuis 4ans), je voudrais me mettre à jour en achetant une gtx 670 ou une 7950 o/c 3go ou encore une 7970 3g...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
BlackFights

Comment améliorer les pilotes graphiques?

Résolu

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre, j'aimerais amelioré mes pilotes graphiques, j'ai malheureusement encore windows xp avec service pack 3 et j...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
world of 57

Ssd non reconnu bios

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur Ebay, un SSD OCZ Vertex 3 de 240 Go. Le problème c'est qu'il n'est pas reconnu, ni dans le BIOS, ni dans Windows. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
tonny16

Speedfan ca chauffe

Résolu

bonjour ou bonsoir que pesée vous de mon SpeedFan (que me conseiller vous) voire lien..... https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-sma...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jessy77270

Manque de pilotes

Résolu

Bonjour, apres formatage de mon pc il me manque des pilotes dont voici la liste c est dans autres peripheries avec des ? JAUNE 802?11 wlanadapteur ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Destrio5

Carte graphique ati radeon hd 5450 512mo

Résolu

Bonjour, j'ai acheter cette carte graphique ATI Radeon HD 5450 512MO. est-elle parfaite pour les jeux récent genre HL2, Counter strike source, les si...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
daminus1

Ajout de ram msi m677

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si il étais possible d'ajouter de la ram à mon pc portable, c'est un mega book M677 de chez msi. J'ai déjà 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Chuckman

Achat de carte graphique pour un vaio vgn-c2z

Résolu

Bonjour, Je suis en possesion d'un Sony VAIO vgn-c2z et depuis Avril dernier mon affichage déconne. ( ligne verticales de couleur et affichage en ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Candy25

Ventilateur du processeur tourne a fond

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ventilateur de processeur il tourne dès le démarrage a fond sans arrêt sa me la fait depuis que essayer de mettre...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
greg1430

Surchauffe pc portable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis plus d'un an un Toshiba satellite L670D-105. Depuis un petit moment, il surchauffe lorsque je le sollicite trop ! Po...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
GYC

Petit bug d'overclock p8z68-v lx et i5 2500k

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre,j'ai un problème lors de mon overclock d'eu fameux i5 2500k sur la petite z68-v lx.J'ai utiliser le système d'auto ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Kadis

Pilote pour modem motorola sm56

Résolu

bonjour Où puis trouver le pilote d'un modem motorola sm56 pour windows xp sp2. Urgence signalée et merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
De passage

Pilote son pour latitude delle d620

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi j'ai tous installé meme quands j'entre sur le gestionnaire de périphériques ya pas de points d'interogati...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote canon pixma mp 180

Résolu

Bonjour, bé voila j'ai acheté a un pot une imprimante canon pixma mp 180 il il a perdu le pilote j'ai ete sur telecharger.com mais selement il ind...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Lylou

Info pilote ?cherche pilote pour pci

Résolu

1-les pilotes changent ils avec le temps au niveau du codage pour par exemple une carte mémoire et pour le même OS , et de ce fait donne t il plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
kaneagle

Drivers canon mp 510

Résolu

J'ai acheté une imprimante Canon Mp 510 et j'ai un pc avec vista, je n'arrive pas à l'installer et je ne trouve pas les drivers pour l'installer. Est-...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
nono

Bios aptio très restreint

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable TOSHIBA C660D-17V, équipé de windows 7 edition familiale premium, mon BIOS est de la marque American Megatr...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
DeidoMax

Problème avec ma carte son

Résolu

Bonjour, svp mes parents vienent de me apyer un ordinateur mais aucune son n'st atcif je ne peux meme pas ouvrir le controle de volume. ca me dit quac...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
kieska

Je ne peux pas installer le bon driver ati

Résolu

Bonjour, j'ai eu quelques probléme avec mon pc et j'ai du reinstaller windows et depuis ma carte graphique est reconue comme : AIT Mobility Radeon ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
dj naoki

Problème surchauffe ...

Résolu

Bonjour, Donc je me présente aujourd'hui à vous, Je possède un ordinateur portable (acer aspire 5738z) et j'ai remarqué que mon pc commençait à avo...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
RedMat45

Comment desinstaller pilotes ati

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous chers internautes, j'ai de petits problemes avec ma carte graphique donc j'aurais aimé savoir comment désinstallé propremen...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
wiz

J'ai tester ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est bien ou au contraire ma carte graphique c'est de la merde car j'ai des probleme de bug lorsque je joue sur min...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
b2o95

Changement carte mere rien ne tourne

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows xp / Firefox 14.0.1 carte mère MSI B75MA-P45 PROCESSEUR PENTIUM LGA 1155 G620 MEMOIRE 2X4GO KINGSTON DDR3...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
mumu041963
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 38 576