Les discussions

Speedfan ca chauffe

 Résolu

bonjour ou bonsoir que pesée vous de mon SpeedFan (que me conseiller vous) voire lien..... https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-sma...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jessy77270

Manque de pilotes

 Résolu

Bonjour, apres formatage de mon pc il me manque des pilotes dont voici la liste c est dans autres peripheries avec des ? JAUNE 802?11 wlanadapteur ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Destrio5

Carte graphique ati radeon hd 5450 512mo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter cette carte graphique ATI Radeon HD 5450 512MO. est-elle parfaite pour les jeux récent genre HL2, Counter strike source, les si...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
daminus1

Ajout de ram msi m677

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si il étais possible d'ajouter de la ram à mon pc portable, c'est un mega book M677 de chez msi. J'ai déjà 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Chuckman

Achat de carte graphique pour un vaio vgn-c2z

 Résolu

Bonjour, Je suis en possesion d'un Sony VAIO vgn-c2z et depuis Avril dernier mon affichage déconne. ( ligne verticales de couleur et affichage en ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Candy25

Ventilateur du processeur tourne a fond

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ventilateur de processeur il tourne dès le démarrage a fond sans arrêt sa me la fait depuis que essayer de mettre...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
greg1430

Surchauffe pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis plus d'un an un Toshiba satellite L670D-105. Depuis un petit moment, il surchauffe lorsque je le sollicite trop ! Po...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
GYC

Petit bug d'overclock p8z68-v lx et i5 2500k

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre,j'ai un problème lors de mon overclock d'eu fameux i5 2500k sur la petite z68-v lx.J'ai utiliser le système d'auto ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Kadis

Pilote pour modem motorola sm56

 Résolu

bonjour Où puis trouver le pilote d'un modem motorola sm56 pour windows xp sp2. Urgence signalée et merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
De passage

Pilote son pour latitude delle d620

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi j'ai tous installé meme quands j'entre sur le gestionnaire de périphériques ya pas de points d'interogati...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote canon pixma mp 180

 Résolu

Bonjour, bé voila j'ai acheté a un pot une imprimante canon pixma mp 180 il il a perdu le pilote j'ai ete sur telecharger.com mais selement il ind...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Lylou

Info pilote ?cherche pilote pour pci

 Résolu

1-les pilotes changent ils avec le temps au niveau du codage pour par exemple une carte mémoire et pour le même OS , et de ce fait donne t il plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
kaneagle

Drivers canon mp 510

 Résolu

J'ai acheté une imprimante Canon Mp 510 et j'ai un pc avec vista, je n'arrive pas à l'installer et je ne trouve pas les drivers pour l'installer. Est-...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
nono

Bios aptio très restreint

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable TOSHIBA C660D-17V, équipé de windows 7 edition familiale premium, mon BIOS est de la marque American Megatr...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
DeidoMax

Problème avec ma carte son

 Résolu

Bonjour, svp mes parents vienent de me apyer un ordinateur mais aucune son n'st atcif je ne peux meme pas ouvrir le controle de volume. ca me dit quac...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
kieska

Je ne peux pas installer le bon driver ati

 Résolu

Bonjour, j'ai eu quelques probléme avec mon pc et j'ai du reinstaller windows et depuis ma carte graphique est reconue comme : AIT Mobility Radeon ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
dj naoki

Problème surchauffe ...

 Résolu

Bonjour, Donc je me présente aujourd'hui à vous, Je possède un ordinateur portable (acer aspire 5738z) et j'ai remarqué que mon pc commençait à avo...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
RedMat45

Comment desinstaller pilotes ati

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous chers internautes, j'ai de petits problemes avec ma carte graphique donc j'aurais aimé savoir comment désinstallé propremen...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
wiz

J'ai tester ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est bien ou au contraire ma carte graphique c'est de la merde car j'ai des probleme de bug lorsque je joue sur min...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
b2o95

Changement carte mere rien ne tourne

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows xp / Firefox 14.0.1 carte mère MSI B75MA-P45 PROCESSEUR PENTIUM LGA 1155 G620 MEMOIRE 2X4GO KINGSTON DDR3...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
mumu041963

Realtek high definition audio problème.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon périphérique audio sur mon acer Aspire 7730Zg et depuis la qualité audio est moins bonne qu'avant. Esc-ce qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
kaneagle

Carte nvidia geforce gtx 560

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable dell 6400 et je voudrais savoir si je peux metre une carte graphique GeForce GTX 560. si oui comment je peux l'instal...

Dernière réponse le 19 août 2012 par
itachi95

La carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est ce qu on peut changer la carte graphique de integre a dediee ? Repondez moi svpl et vite urgent et merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
bruce82

Que pensez vous des cpu amd fx8120

 Résolu

Bonjour, jaimerais avoir votre avis sur ce processeur je voudrais me monter un nouveau pc et jai tomber sur se cpu tres bon prix mais ses performance...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Napostriouf

Pilotes pour mon pc svp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin les drivers de : - Realtek High Definition Audio Driver . - Realtek GbE & FE Ethernet PCI-E NIC Driver - Intel Chi...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
kaneagle

Probléme périphérique et pilote audio asus

 Résolu

Bonjours tout le monde, J'ai un gros problème, je n'es plus de son je vous explique : J'ai enlevé des logiciel sur mon ordi pour cause de petit beg...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Destrio5

Cherche drivers asus eeepc 1005 ha

 Résolu

Bonjour, bon je reviens sur mon problème du portable ASUS EEpc 1005 HA . je viens de prendre mon windows 7 32 bits a moi afin de testé si on pou...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Destrio5

Nvidia mcp51 high definition audio

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver de nvidia mcp51 high definition audio svp vous saurais ou il est jei xp pro meric pour vos réponses

32 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
yohan

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma prise Jack. La marque de mon PC est IBM (ThinkCentre) et après avoir installé Windows XP, j'ai galéré pendant u...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Mido1798

Problème de pilote ethernet

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin de votre aide, car suite a une restauration complète de mon ordinateur, j'ai remarquer en voulant remettre internet qu...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Naukow

Pilote pour processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais un pilote pour mon processeur amd athon (tm) xp 1800+ (1 cpu , 1533 mhz ) conpatible avec windows xp . merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
yoyox

Pilote pour portable seanix seanote

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable Seanix Seanote. J'ai procéder à la réinstallation de windows XP à partir d'une version fournit par mon université....

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
spc

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 460 me semble HS donc je vais acheter une nouvelle CG mais je ne sais pas...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
portos139

Problème pilote nvidia 301.42

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes de ma carte graphique Nvidia GeForce 8800M GTS. J'ai donc téléchargé les pilotes 301.42 que m...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
kaneagle

Probleme usb et périphérique de sortie audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc fixe c'est un acer aspire m3100, j'ai changer ma carte mère et depuis je ne peu plus utiliser mes ports usb, com...

46 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Destrio5

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème : suite a l'apparition de traits bleus sur l'écran au démarrage et au redémarrage juste après la page d'accueil ...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
MoLoTovCrafteur

Changer la sortie audio de mon emachines e525

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la sortie audio de mon acer emachines e525. Seulement, je ne sais pas ou trouver la pièce de rechange. Quelqu'un a t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
JwTdd

Problemes carte graphique.

 Résolu

Bonjour, J'ai restaurer mon ordinateur Acer cause de plantage , maintenant il ne plante plus mais voila je ne trouve pas ma carte graphique dan...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité gpu carte mere cpu

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis peu je me lance comme ambition de monter mon propre PC et je voulais savoir si les composant que je souhaite monter s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
MoLoTovCrafteur

Pilotes introuvable packard bell 8015

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème on m'a confié un PC pour le réparer, j'ai réinstallé windows sur celui ci, c'est Packard Bell IMEDIA 8015. J'ai instal...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
megatotor

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Actuellement , je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique et j'hésite entre celle cité ci-dessous , pourriez-vous m'éclairer...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
bruce82

Acpi chauffe ??

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté, il y a 3 semaines un ASUS R900V. En consultant SpeedFan, je m'aperçois que le deuxième APCI chauffe (me demandait pas ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
chuckapple

Je ne peut pas installer drivers realtek ac97

 Résolu

Bonjour, Vu que mon ordi n'avait pas de son quand je l'ai récupérer (on me l'a donner), j'ai installer ma-config.com pour savoir quel driver insta...

45 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
kaneagle

Pilote pour le périphérique bluetooth

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon périphérique bluetooth, quand je veux m'envoyer une musique sur mon téléphone (Samsung Wave Y), il m'aff...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
tribun

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, Je suis en vue de changer de processeur car je pense que le mien commence à se faire dépasser ... je n'ai pas d'argent mais j'aimerais q...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
MrTheMolode

Overclocker nvidia geforce 610m

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais overclocker ma nvidia geforce 610m 2GB mais je ne trouve pas les fréquence sur internet. Ma config: Intel pentium B960 2...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote périphérique bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon pc HP, depuis deux jours, je ne peux n'y envoyer, n'y recevoir des fichiers par bluetooth, avec n'...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Morgane88

Probleme de pilote audio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à écouter de la musique sur mon ordinateur.Ca marque "le pilote directsound est incorrect...".Mon ordinateur c le hp mini 21...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Accéder au bios ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai accéder au BIOS pour désactiver ma carte graphique intégrée actuelle pour la remplacer avec ma nouvelle , je me demandais...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Flogger

Pilotes cartes pci

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote pour le bus controller pour un portable samsung R730. Merci aux personnes qui pourront me mettre sur...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
didishnikov
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 38 546