Impossible d'enregistrer sur mon disque dur externe

Résolu/Fermé
dan54600 - 1 févr. 2013 à 20:02
Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 3 févr. 2013 à 14:22
Bonjour,

Je viens d'acheter un disque dur externe2.5 sata modèle BX-25215.
Il s'allume bien quand je le connecte à mon vista.
Ses pilotes sont à jour et le lecteur apparait bien dans le gestionnaire de périphériques.
Or, impossible de le trouver pour enregistrer mes fichiers.
Je vous remercie d'avance pour votre aide


A voir également:

3 réponses

Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
Modifié par Flag en delit le 3/02/2013 à 11:42
J'irai jeter un oeil avec bouton droit sur "ordinateur" et onglet "gérer".

La dans le "stockage/gestion des disques" tu dois voir afficher les disques reconnus avec la lettre attribué a chacun, leur capacité, l'état "sain" et le système de formatage normalement "ntfs."

Tout es il clair de ce coté là. ???
0
Tout d'abord merci pour ta réponse.
J'ai regardé et voilà ce qu'il m'affiche
Disque 0 en ligne : OS (C) Sain Recovery (E) Sain
Disque 1 en ligne : DATA (D) Sain
Disque 2 en ligne : 289.09 Go Non alloué
C'est peut-être bien ça le problème
Enfin je te précise que je ne connais rien à l'informatique...
0
J'ai formaté le disque 2 non alloué. La lettre G lui a été attribué.
Or Windows n'a pas pu aller jusqu'au bout du formatage...
Cependant maintenant quand je clique sur une photo puis envoyer vers... Je vois G... mais quand je clique dessus... Je lis : Elément introuvable. Il n'existe plus dans C:\Utiisateurs\hp\Bureau. Vérifiez l'emplacement de l'élement et réessayer...
0
En fait il fallait déconnecter le disque dur externe et le rebrancher pour pouvoir le formater. Ca y est tout marche.
En tout cas mille mercis de m'avoir accordé de ton temps, sinon je n'y serais jamais arrivé.
0
Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
Modifié par Flag en delit le 3/02/2013 à 13:01
A voir ton message le disque externe serait le Disque 2 apparemment non formate.

Ce disque il faudrait cliquer dessus, lancer un formatage rapide en ntfs.

Je pense que la lettre de lecteur doit etre affecté automatiquement par windows.

Il faut savoir que seul C: est invariable car c'est le disque de boot, les autres disques peuvent voir leur lettre changer suivant leur branchement.
0
Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
3 févr. 2013 à 14:22
Effectivement j'aurai du le rajouter, mais cela est d'ordre général, quand on fait certaines actions windows apprécie souvent un arret marche pour terminé de valider les taches.

Bravo a toi également et bon dimanche, n'oublie de marquer le problème résolu.
0