Problème pour trouvé des drivers
Résolu/Fermé
mimi_sissi
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
-
Modifié par mimi_sissi le 2/02/2013 à 13:17
mimi_sissi Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 2 févr. 2013 à 21:01
mimi_sissi Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 2 févr. 2013 à 21:01
A voir également:
- Problème pour trouvé des drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
cocodu67...
Messages postés
3162
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
145
2 févr. 2013 à 13:21
2 févr. 2013 à 13:21
Salut
Ici : http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_xp.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.13&lang=French
Je suppose que tu dois télécharger l'Option 1 mais j'attend confirmation d'une autre personne pour ne pas te dire de bêtise.
Donc si quelqu'un sait, merci de confirmer ou infirmer ce que j'ai dis :)
Ici : http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_xp.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.13&lang=French
Je suppose que tu dois télécharger l'Option 1 mais j'attend confirmation d'une autre personne pour ne pas te dire de bêtise.
Donc si quelqu'un sait, merci de confirmer ou infirmer ce que j'ai dis :)
mimi_sissi
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
Modifié par mimi_sissi le 2/02/2013 à 16:25
Modifié par mimi_sissi le 2/02/2013 à 16:25
merci cocodu67,
d'avoir répondu à mon appel au secours, mais ton lien m'a mené encore vers une analyse de mon pc "Norton PC"
dans mes recherche pour trouver ses foutus drivers, j'ai eu des liens et telecharger comme :
driver genius
driver restor
driver boost
qui vous font tous une analyse et si on veut installer les pilotes manquants, il faut une clé d'activation. donc tous payant quoi !!!
tous mène à la même chose sauf à ce que je veux pour installer ma carte graphique, j'aurais mieux fait d'en acheter une neuve, et j'aurais eu les drivers avec, la prochaine fois je ne referais plus la même erreur.
donc toujours à la recherche d'une solution merci.
d'avoir répondu à mon appel au secours, mais ton lien m'a mené encore vers une analyse de mon pc "Norton PC"
dans mes recherche pour trouver ses foutus drivers, j'ai eu des liens et telecharger comme :
driver genius
driver restor
driver boost
qui vous font tous une analyse et si on veut installer les pilotes manquants, il faut une clé d'activation. donc tous payant quoi !!!
tous mène à la même chose sauf à ce que je veux pour installer ma carte graphique, j'aurais mieux fait d'en acheter une neuve, et j'aurais eu les drivers avec, la prochaine fois je ne referais plus la même erreur.
donc toujours à la recherche d'une solution merci.
Salut
Au lieu de regarder les bannières publicitaires de Norton je ne sais pas trop où, si tu cherchais le lien "Télécharger/Download" pour ton driver sur le site d'AMD proposé par cocodu67...
Payer pour trouver des drivers... drivers <= le 1er lien touslesdrivers.com et c'est 100% gratuit.
Au lieu de regarder les bannières publicitaires de Norton je ne sais pas trop où, si tu cherchais le lien "Télécharger/Download" pour ton driver sur le site d'AMD proposé par cocodu67...
Payer pour trouver des drivers... drivers <= le 1er lien touslesdrivers.com et c'est 100% gratuit.
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
2 févr. 2013 à 16:42
2 févr. 2013 à 16:42
Bonjour,
Essaie ce pilote :
http://www2.ati.com/drivers/10-2_legacy_xp32-64_dd_ccc.exe
Essaie ce pilote :
http://www2.ati.com/drivers/10-2_legacy_xp32-64_dd_ccc.exe
mimi_sissi
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
2 févr. 2013 à 17:53
2 févr. 2013 à 17:53
merci beaucoup Destrio5
j'ai pris ton lien direct, et malgré que mon antivirus m'a déconseillé de l'installer car pour
lui c'était dangereux, et qu'il pouvait avoir de grave consequence pour mon pc, j'ai tenté et j'ai bien fait, ça marche, je te remercie vraiment de tout mon coeur, en postant aujourd'hui je ne pensait pas vraiment avoir de réponse aussi vite, et là je dis OUF MERCI
j'ai pris ton lien direct, et malgré que mon antivirus m'a déconseillé de l'installer car pour
lui c'était dangereux, et qu'il pouvait avoir de grave consequence pour mon pc, j'ai tenté et j'ai bien fait, ça marche, je te remercie vraiment de tout mon coeur, en postant aujourd'hui je ne pensait pas vraiment avoir de réponse aussi vite, et là je dis OUF MERCI
cocodu67...
Messages postés
3162
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
145
2 févr. 2013 à 18:11
2 févr. 2013 à 18:11
Ah désolé j'avais pas pensé à te donner le lien direct du téléchargement mais bon t'y es arrivé c'est le principal :-)
Bonne soirée
Bonne soirée
mimi_sissi
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
2 févr. 2013 à 21:01
2 févr. 2013 à 21:01
c'est pas grave comme tu dis le but c'est que j'y sois parvenu et je te remercie quand même pour avoir répondu à mon sos.
bonne soirée egalement
bonne soirée egalement