Les discussions
Probleme de controleur bus sm
RésoluBonjour, Suite a un formatage, j'ai réinstaller Windows xp mais impossible de remettre le bus sm et j'ai aussi un problème, après l'installatio...
Puis-je modifier ma carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai un PC PORTABLE qui date de 2 ans environ, et je voudrai savoir si il est possible, soit d'amélioré ma carte graphique, soit de la r...
Installer le pilote d'une imprimante
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer mon ancienne imprimante EPSON STYLUS SX110 sur mon nouvel ordinateur portable WINDOWS7 . celui-ci ne me ...
Carte graphique standard pci (vga)
Résolubonjour et merci pour votre aide, je cherche pour le pc de mon pot que je reinstalle le pilote de la carte graphique standard PCI (VGA), je comprend p...
Changement de carte mère
RésoluSalut tout l'monde ! J'ai donc entrepris en ce moment un changement de config, j'ai déjà choisis mes pièces avec soins et avec l'aide des gens d...
Pilote windows xp packardbell sw61-202w
RésoluBonjour, je viens donc de reinstaller windows xp sur mon portable easynote sw61-202w mais j'ai quelques soucis de pilotes et oui! je ne sais meme...
Pilote pour carte réseau
RésoluBonjour, Après avoir formater mon ordinateur portable, jai constaté que je ne pouvait pas me connecter a internet.Après quelque recherche, jai déc...
Aide pour choix ventilateur processeur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà, depuis un petit bout de temps, je cherche un ventilateur processeur, mais j'ai peur qu'il ne rentre pas dans mon...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, je suis sur le point de m'acheter un nouveau pc et je voulais savoir la quelle des deux cartes graphique est la meilleure. 1- Nvidia GeForce...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, Je veux m'acheter une nouvelle carte graphique pour jouer et je n'arrive pas à me décider entre la : - hd 6870 ( https://www.materi...
Carte graphique gtx 560 non reconnue
RésoluBonjour, j'ai acheté ce matin une carte graphique nvidia gtx 560 1024 mb gddr 5 le problème, c'est que mon windows ne reconnait pas du tout la ...
Carte graphique geforce 9800 gtx introuvable
RésoluBonjour à tous, je me permet de vous demander de l'aide face à ma non compétence dans le domaine informatique... Mon ordinateur un Toshiba (je ...
[carte graphique standard vga]
Résolubonjour,après formatage de mon ordi, je n'ai plus les drivers pour ma carte graphique et ma carte son. ma carte graphique est référencé ainsi: "cart...
Overclock du gpu du a8
RésoluBonjour, Bonjour , J'ai une question . J'ai un processeur AMD a8 gpu 6550 + une carte amd/ati hd 6570 . AMD Vision Engin me donne accès qu'a ma...
Aide/conseil carte graphique hp p6-2033fr
RésoluBonjour, Avec mon Hp p6-2033fr (fiche complète : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-p6-2033fr/f-107082403-h1j5...
Carte graphique et gta4
RésoluBonjour, désirant m'acheter GTA4 sur pc prochainement (le 02/12/08), je dois mettre ma carte graphique a jour (enfin je pense) Je possede actuelle...
Quel carte graphique acheter?
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique ATI 9200 ou 9250 je ne sais plus exactement mais elle n'est pas compatible pour windows 7 /Aero. Donc j...
Carte mère équivalente à mpc61pm-hm
RésoluBonjour, Je recherche une carte mère équivalente à la MPC61-HM car elle vient de rendre l'âme et j'aimerai en changer. Caractéristiques princip...
Choix de la carte mère
RésoluBonjour, Comme de nombreux geek je souhaite me monter une config 100% perso en achetant pièce par pièce mon futur PC de combat :p J'ai déjà pensé a...
Deuxieme processeur non reconnu
Résolu/FerméBonjour, Je possède une carte mère deux processeurs Intel Xeon 2.80 Ghz mais un seul est pris en compte par Windows Seven... Je vois les deux p...
Intel xeon duo processeur non reconnu
RésoluBonjour, Voilà j'ai une carte mère doter de deux processeur Intel Xeon mais depuis la réinstallation un seul des processeurs est reconnu... Une so...
Displaylink carte graphique out
RésoluBonjour, à TOUS Je suis dans la mouise. Croyant pouvoir utiliser mon I'Pad3 comme 3eme écran j'ai installé DisplayLink. ça a fonctionné 2minutes e...
Cles du logiciel driver detective
Résolu/Fermésalut! je possede un laptop Acer Aspire 5920G dont les pilotes sont depassés alors au net,j'ai due teclecharger un logiciel qui scannerait ma machine ...
Compatibilité carte mère ram
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cette carte mère peut accepter ces barrettes RAM. CARTE MÈRE : www.materiel.net/cartes-meres-socket-am3-/asu...
Nom de carte son
RésoluBonjour, comment dois-je faire pour connaitre le nom de ma carte son installé sur l'ordi car je n'ai plus de son...merci à vous Configuration: ...
Changement carte mère
RésoluBonjour à toutes et à tous, Suite à l'achat d'un processeur Socket 2011, je suis contraint de changer la carte mère de mon Ordinateur HP pour une n...
Schema d une carte mere
RésoluBonjour, BJR SVP JE VOUIDRAIS RECEVOIR UN SCHEMA D UNE CARTE MERE AVEC LEGENDE MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Problème mise à jour pilote graphique nvidia
RésoluBonjour, comme l'indique mon titre j'ai un problème par rapport à la mise à jour de ma carte graphique. C'est une " NVIDIA Geforce4 MX 440 with ...
Pilotes pour vga,ethernet et audio disparues
Résolu/FerméBonjour, après le formatage et installation de sp3 sur mon compaq evo d31m, les pilotes de PCI sont disparus, où est-ce que je peux les trouver
Blue screen driver apres changement de cpu
RésoluBonjour Apres un cpu tordue amd athlon 3ghz x2 32 bit J'achete un amd phenom 1,9 ghz x4 64 bit Donc je le place pate thermique + ventirad ...
Changer carte graphique dell
RésoluBonjour ! J'ai un PC portable vostro 1015 et j'aimerai changer sa carte graphique, est-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Changez processeur pc portable c660d 1ch
RésoluBonjour, je voudrais changez mon processeur de mon pc portable c660d 1ch mais je ne sais pas le qu'elle prendre et les quels sont compatible (j'aime...
Carte graphique ddr2
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si avec ma carte mere ddr2 je peut avoir acces a toutes la cartes graphiques sinon a quelles carte graphies ai'je acces...
Double installation de processeur
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'installer deux processeurs dans une même unité centrale. Par exemple installer deux processeur...
Selection carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un PC portable que j'ai acheté il y a moins d'un an avec un chipset Mobile Intel(R) HD Graphics et une carte graphique AMD R...
Pilotes???
RésoluBonjour à tous, comment savoir si mon ordi n'est pas à jour pour certains pilotes?? J'ai acheté hier un logiciel pour diapos photos mais je n'arrive...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, Le pilote de ma carte graphique est installer à défaut (vga standard) et je n'ai pas accès à tous les fonctionnalités Quand je vais ...
Changer son processeur sur pc assembleur?
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau HP Pavilion (P6236) dont je me sers essentiellement pour le jeu. Pour cela, j'ai changé ma carte graphique po...
Nvidia quadro vs geforce
RésoluBonjour, Je dois m'acheter un PC portable et j'ai l'occasion d'acheter un HP EliteBook 8570w à prix réduit. Il est équipé d'une carte graphique Nvid...
Carte graphique, laquelle choisir?
RésoluBonjour, j'ai monté un pc sans carte graphique car je ne savais pas encore laquelle prendre, et je ne sais pas exactement lesquelles sont compatib...
Augmenter vitesse du cpu
RésoluBonjour, Je veux augmenter la puissance de mon processeur Intel Core 2 Duo 4300 à 1.80 Ghz, je voudrais simplement augmenter la puissance, même de 5...
Pilote stable pour ati radeon 6770m
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle est la dernière version de pilotes carte graphique pour une Radeon 6770M 2go. Car en installant la dernière ver...
Pilotes audio nec versa
RésoluBonjour, Je cherche un pilote audio de NEC Versa en Win XP, comment pourrais-je l'avoir? j'ai essayé dans google, je n'ai rien trouvé. merci dm'ai...
Antenne wifi msi pc54g2 fonctionne plus...
RésoluBonjour, lors de mon retour de vacances, je ne pouvais plus me connecter en wifi à partir de mon pc, mon antenne wifi ne reconnait plus aucun réseau...
Changement processeur
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir si je peux mettre un processeur plus puissant sur mon emachine E644 merci de votre reponse Configuration: Win...
Carte graphique intel
RésoluBonjour, j'ai un problème ce que concerne ma carte graphique intel HD graphiques 4000 mobile , dans les test ou dans quelques jeux comme "pro évoluti...
Comparatif processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur processeur entre un Phenom quad core 9650 (2.3 ghz) et un athlon x2 4200+ oc a 3 ghz. Sachant qu...
Quel driver ??
RésoluBonjour, En installant XP sur un ordi portable HP 6730b (à la base, c'était un Vista), et après avoir installé tous les drivers nécessaires, il me...
Radeon hd 5850 avec un amd 5000+
RésoluBonjour, Est-ce que une Radeon HD 5850 seras compatible avec mon cpu, vaut-elle mieux que la 7770 si elle est moin chère ? merci de vos réponse
Carte graphique pas cher
RésoluBonjour, je vais acheter un carte graphique pour mon i3 2100 j'ai trouvé ces 2 carte graphique https://www.pixmania.be/be/fr/11744277/art/vtx...