Driver intel graphics media accelerator
Résolu
reword
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
teuf666 -
teuf666 -
Bonjour,
je rencontre un problème sur le réglage de la luminosité de mon écran après avoir accepter la mise a jour "Intel Corporation - Display - Intel(R) Graphics Media Accelerator 3150" j'ai essayer de réglé le problème j'ai chercher partout sur l'ordinateur rien y fait et maintenant je m'adresse a vous pour essayer de trouver un logiciel ou une manipulation qui pourrai en finir définitivement
merci de l'aide que vous allez m'apporter
j'ajoute que c'est un netbook Samsung N150
je rencontre un problème sur le réglage de la luminosité de mon écran après avoir accepter la mise a jour "Intel Corporation - Display - Intel(R) Graphics Media Accelerator 3150" j'ai essayer de réglé le problème j'ai chercher partout sur l'ordinateur rien y fait et maintenant je m'adresse a vous pour essayer de trouver un logiciel ou une manipulation qui pourrai en finir définitivement
merci de l'aide que vous allez m'apporter
j'ajoute que c'est un netbook Samsung N150
A voir également:
- Intel graphics media accelerator driver windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
désinstalle le pilote graphique Intel(R) Graphics Media Accelerator 3150 via le panneau de configuration => désinstaller un programme.
redémarre le pc.
installe le pilote de chez samsung.
http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=2694774&CDCttType=DR&ModelType=N&ModelName=NP-N150&VPath=DR/201008/20100810093553578/Internal_VGA_Intel_32bit_Win7_8.14.10.2108.zip
redémarre le pc.
installe le pilote de chez samsung.
http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=2694774&CDCttType=DR&ModelType=N&ModelName=NP-N150&VPath=DR/201008/20100810093553578/Internal_VGA_Intel_32bit_Win7_8.14.10.2108.zip
reword
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
merci infiniment mon problème est résolu MERCI BEAUCOUP!!!!!
ange
c super Merci j avait u le meme probleme mai c resolu
Ayu
Et pour Acer y'en a t-il ?
teuf666
Merci beaucoup !
salut,
clic droit sur le bureau => personnaliser => Affichage => Ajuster la luminosité => modifier les paramètres du mode => (régler) et enregistrer la modification.
clic droit sur le bureau => personnaliser => Affichage => Ajuster la luminosité => modifier les paramètres du mode => (régler) et enregistrer la modification.
tu sais accéder au gestionnaire de périphériques ?
quels sont les périphériques présent dans la catégorie "cartes graphique" du gestionnaire de périphériques ?
quels sont les périphériques présent dans la catégorie "cartes graphique" du gestionnaire de périphériques ?
attention à ne plus installer cette mise à jour, si elle réapparait fait un clic droit dessus et choisit : masquer et valide.
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question