Les discussions

Pilote webcam

Résolu

Bonjour, salut! j'ai perdu le pilote de ma webcam "hercule", j'ai téléchargé plusieurs logiciels mais ça ne fait rien, d'après vous quelle est la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
glg29

Drivers du pc hp dx6100mt

Résolu

Bonjour, je vous demande si quelqu'un de vous à les drivers du pc hp dx6100mt svp Merci de votre attention. Configuration: Windows XP Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
poper59

Frequence ram

Résolu

Bonjour, slt! je voudrai acheté une ram pour mon laptop et j'ai regardé la reference avec cpu-z et j'ai trouvé DDR3 à 798.87 MHz PC3 12800 (800M...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
mihael_kheel

Install at0100 driver

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'installer un nouvel ordinateur Asus R500VD. Par contre, après chaque démarrage de celui-ci, j'ai 3 fenêtres sur le Bure...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Machilou

Pilote audio pour xp sur dell vostro 1540

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Vostro 1540 fonctionnant avec Windows 7. Voici ce que j'ai fais la dessus: 1: je l'ai formaté 2: j'ai accéder au ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
poupougne13

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens demander un peu d'aide car j'aimerais mettre en place une carte graphique sur l'ordinateur d'un ami mais je ne sais pas quel type ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
docsteph

Le top: amd ou intel ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable avec un budget ne dépassant pas 650 € Je voudrais un processeur intel core i5 avec absolument 6 Go ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Kinder Pingui

Pilote cd non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème mon lecteur de CD n'est plus détecté dans Windows mais il l'est dans le BIOS. Dans le gestionnaire de périphérique il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
dav-1994

Incompatibilité carte graphique windows

Résolu

Bonjour, configuration : -carte mere jetway intel h61 lga 1155. -processeur : g620 -barette memoire 2go ddr3 1333 mhz -disque dur 300 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
berber666

Pilote d'installation

Résolu

Bonjour, en possession d'un camescope sony handycam dcr-hc37e j'ai perdu le pilote d'installation qui était fourni avec, ce qui fait que je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour la catre son( audio)

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour faire fonctionner ma CARTE SON sur TOSHIBA L300D ayant pour Systeme d'Exploitation windows XP P...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
lintrepide1983

Driver logitech quikcam communicate

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le driver de la logitech quikcam comunicate pour windows 7 x64 Que faire ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de retouche audio.

Résolu

Salut a tous ! Je voudrais avoir un logiciel de retouche audio pour commencer une musique a un moment que j'aurais determiné moi-meme. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer carte mère sur packard bell.

Résolu

Bonjour Je possede un Packard Bell ixtreme MCE 7088 depuis mai 2004. Il n'est plus sous garantie et ma carte mère est HS (processeur aussi peut être...

67 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ate06

Amd radeon hd 7350 pilote et catalyst center

Résolu

Bonjour, j aurais une question bête car je n y arrive pas. Mon control catalyst center est en version 12.3 actuellement. Lorsque je fais la MAJ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
dark_daimon

Recherche pilote hp 6715b

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Voila, je m'arrache les cheveux depuis quelques jours sur un petit problème de pilote. Pour la petite histoire, j'a...

28 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte mere

Résolu

Bonjour, je vien de monter ma config et je voulais savoire si il y avais un moyen de mettre le pilote du cd-rom sur une clee usb et de l'installer...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
tonydu69600

Probleme d'installation pilote nvidia 306.23

Résolu

Bonjour les gens! Comme l'indique mon titre, j'ai un problème lors de l'installation du drivers de mise à jour nvidia 306.23. Au jour d'aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kaneagle

Nvidia geforce gtx 650m et gtx 660m

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un PC portable gamer, et j'aimerais savoir si il y avait une grosse différence entre les cartes graphiques NVIDIA...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
lamborghini13

Touche bios décimal

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la touche BIOS don mon ordi Bureau : Décimal Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
epango

Carte graphique

Résolu

salut a tous je suis un passionné en infographie mais aussi en jeux vidéo et j'aimerais avoir des conseils avant de me lancer dans l'achat d'une carte...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
assanecoly

Changer la fréquence de sa ram

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation ; Je possède 4 Corsaire 4Gb avec 1600Mhz de fréquence. J'ai acheter récemment un nouveaux Processeur et donc un au...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Flofallen

Carte mère asus m5a88-v evo - pas de bip

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des composants de pc afin de me faire un nouveau PC ( ce n'est pas la première fois que je monte à PC tout seul) To...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
gantz974

Quel est le processeur le plus puissant ?

Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir quel processeur est le plus puisant entre ces deux là : amd opteron 180 amd athlon 64 3500 Lequel sera...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Drivers ethernet pour xp, carte réseau 1394

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis en route un ancien PC mais le soucis c'est ce que je n'ai pas internet sur ce dernier. J'aimerai savoir quel sont les drivers ca...

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kaneagle

Driver webcam creative pd1170 (n°10225)

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le driver de cette vieille cam, quelqu'un l'aurait-il sous la main ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Aûb El'

Carte mère qui ne marche que 2 seconde

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème qui est bien difficile à résoudre, moi même étant assez expérimenté en informatique, je butte contre un obstac...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
joe

Carte graphique

Résolu

Bonjour à tous et à toute , j'aimerais quels est la meilleurs carte graphique entre une AMD Radeon HD 7310M et une NVIDIA GeForce GT 620M avec 1 go ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
marcmarais

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir des conseilles sur une carte graphique que je voudrais m'acheter, avant j'avais une Nvidea 9800GTX qui a rendu l'âme. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
marcmarais

Mise a jour carte geforce4 mx 440

Résolu

Salut, j'ai un gros problème avec les jeux il n'arrive pas à se charger complètement et retourne sans aucun message dans le bureau. Suite à différente...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
CallOfDutyMw3

Lenovo drivers

Résolu

Bonjour ET salut svp peux-je avoir le clé de licence de LENOVO DRIVER UPDATE UTILITY?? MERCI d'avance :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
billmaxime

Pilote imprimante hp deskjet d1663

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP deskjet D1663. Je n'ai pas le pilote pour mon pc hp compac 6730s Windows 7. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kaneagle

Atk0100 driver introuvable..

Résolu

Bonjour, j'ai acheter récemment un asus R500VD et j'ai un petit problème avec le logiciel "ATK0100 driver". a chaque fois que j'allume l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
palanos63

Choix d'une carte mere gaming

Résolu

Bonjour, voila je recherche une carte mère dans l'optique d'un pc dédié au gaming ! j'hesite entre ces deux la https://www.topachat.com/micro/...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
laurenttonner

Controleur video multimedia pour win7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un "CONTROLEUR ViDÉO MULTIMEDIA". J'ai windows 7, 32 bits Merci de m'aider. Henri Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
ziggourat

Conseil pour choix carte graphique

Résolu

Bonjour bonjour, je voudrai intégrer une carte graphique à mon pc, mais j'y connait pas grand chose en hardware et mon pc date un peu. Voici ça c...

arckadam

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon soucis j'ai acheter un aspire 5750g qui a windows 7 je l'est passé sous vista à cause de la compatibilit...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
cchris38

Sortie vga carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tour, je l'ai formatée et j'ai réinstallé seven et tout les drivers qui vont avec. Cependant, J'ai remarqué...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
poupougne13

Pilote pour contrôleur raid

Résolu

Bonjour, voici le détail de ma carte mère je cherche désespérément un pilote pour contrôleur RAID et contrôleur de bus USB je ne le trouve pas...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
akcent

Quel carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, quel carte graphique choisir avec un processeur pour jouer au jeux récent avec une carte mère Asus M4N68T-M LE merci pour votre aide

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
marcmarais

Realtek ac'97 audio [code 10 ]

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon DD et réinstaller Windows XP et réinstaller tout les pilote tout fonctionne sauf le son j'ai télécharger mon pilote Realt...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bolita

Changement de carte mère

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Modules Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)?...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
orionmaster

Mise a jour processeur

Résolu

Bonjour, est ce risquer svp de faire une mise a jour du processeu qui est proposer sur le site de toshiba svp, mon vendeur a dit q,uil y a aucun dange...

vlctxl

Processeur i5 3210m soudé ?

Résolu

Bonjour, j'ai un MSI GE70, j'aimerais changer le processeur pour mettre un i7 3610qm (carte mère compatible) mais est ce que le CPU est soudé a la car...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
kevin_nord59

Driver audio realtek usr nouveau pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheter récament un ordinateur monté piece par piece , 'mais je voudrait installer le driver realtek audio maisje ne sais pas si j'...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
LeCobraXxQCxX

Retrouver des pilotes.... help

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 J'ai formater un vieux portable qui tourne sur Windows XP suite à un bug, j'ai réin...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
kelevra

Utilité de l'overclock d'une geforce gt220

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je possède une carte graphique GT220 qui, sans être mauvaise, reste une carte d'entrée de gamme et qui donc ne su...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
piloks

Je suis desespere, pb de pilote avec ibm r40

Résolu

Bonjour, voila, de ce matin 8h00 je cherche a installer les pilotes de mon pc mais je n y arrive pas, j ai reinstaller xp sur mon ibm r40 modele 2681-...

60 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix carte son

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte son. En priorité jouer et ensuite écouter de la musique et regarder des films. Je voudrais savoir quel est la meilleur...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nathan7895

Nvidia ou ati ?

Résolu

Bonjour, je cherche a changé ma carte graphique (je possède une Msi Nvidia 430 GT, mais elle ne me convient pu pour jouer, je voudrais passé a une q...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
TheLightTemplier
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 38 693