Les discussions
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une carte graphique. La marquer ce serai ASUS. Quelles sont les caractéristiques de la carte graphique faut elle ...
Pilote soundmax ibm thinkcentre a52
RésoluBonjour, j'ai récemment réinstaller windows 7 64 bits sur mon pc, tout s'est déroulé comme prévu, sauf que mon pilote audio soundmax n'est pas install...
Desintaller driver nvidia
RésoluBonjour, j'avais une carte graphique nvidia ( gigabyte gt 430 oc ). il avait un probleme et je l'ai redonné la ou je l'avais acheté mais j'ai pas d...
Conseils achat nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de bureau assez performant (Core Quad 2,66GHz, 8Go de RAM,...) depuis 2 ans. Au début je l'utilisais avec un éc...
Carte graphique pc redemarre
RésoluBonjour, je reviens de vacances depuis quelque heure et pouf le pc démarre pas enfin fait que de redémarré, de suite comme je mi connait un petit peu ...
Compatibilité carte mere carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une gtx660 ti mais je n'arrive pas à connaitre le modele de ma carte mere. Configuration: http://www.aldi.medi...
Problème pilote nvidia
RésoluBonjour, hier en voulant " faire le ménage " dans mon ordinateur j'ai effacer une application qui s'appelait " NVIDIA " sans faire attention , depui...
Conseil pour achat et processeur bis !
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter cet ordinateur portable :ACER ASPIRE V3-571G-32314G75MAII équipé du processeur intel core i3.2300 (2.16hz) !! ...
Surchauffe d'ordinateur
RésoluBonjour Je vais sur internet et au bout d'un moment mon ordinateur s'éteint alors je touche en dessous et c'était brulant, je le rallume et s'étein...
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour tt le monde , voilà je serai brève ,j'ai un pc hp pavilion t 828 que j'ai formaté . j'ai installé windows 7 ,le problème que j'ai mnt c...
Carte mère compatible 5.1 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère une ASUS P5QC ( http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_775/P5QC/ ) supporte le 5.1, car je viens ...
Changer carte graphique toshiba c670-145
RésoluBonjour, j' aimerais changer la carte graphique de mon pc portable Toshiba satellite c670-145 car je la trouve trop juste pour les jeux. Mais comme ...
Nvidia geforce fx 5200
Résolusalut, j'aimerai mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, j'ai donc essayé sur le site Nvidia mais une fois sur le site je suis un peu.. compl...
Pilotes
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 1an 1/2 un pc portable ASUS X72J dans un magasin " BOULANGER " mais je n'ai pas les drivers , il est sous Windows 7 et...
Geforce gtx 670 - 2 écrans ?
RésoluBonjour, D'ici Noël je vais faire l'achat d'une tour. Parmi ma config, ma GPU sera une GeForce GTX 670. La question est : Si dans l'éventua...
Processeur !!
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre Intel Pentium et Intel Core ? Merci Configuration: Windows Vista / Ch...
Pilotes pour connection internet (sony vaio)
RésoluBonjour, Suite a un choc, j'ai du changer le disque dur de mon Sony Vaio ( VPCSB3L9E ). J'ai reussit à reinstaller windows premium famillial...
1 carte graphique + 2 écrans = possible ?
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP, j'ai récemment acheté une carte graphique (avec uniquement une sortie) Nvidia GetForce, et donc il y a un écran qu...
Cd dell drivers latitude d600
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait-il un site ou je pourrais télécharger le cd "drivers" pour un DELL Latitude D600 ? Je suis preneur, moyennant finance...
Epson stylus d78 driver (pilote en français)
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Imprimante, du modèle Stylus Epson D78; Cette Année en Matériel neuf Destockè .Mais au reçu de ce matériel il...
Probleme carte mere asus n53sv
RésoluBonjour, Il y a presque deux mois j'ai envoyé mon pc portable en garantie car la carte mère avait une défaillance (Ils l'ont changé entièrement). L...
Pilote controleur éthernet
RésoluBonjour, je ne trouve pas le pilotes éternet pour un acer aspire 7741 g je ne suis pas trop calé pouvez vous m"aider merci Configuration: Win...
Controleur bus sm manquant sur p8h67
RésoluBonjour, Voilà je voudrai retirer tout les points d'interrogation qui se trouve sur le gestionnaire de périphériques. Seulement voilà j'en ai toujou...
Problème driver baffle phillips
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un coup de main, j'explique le problème.. Il y a peu mon disque dur est tombé en rade, je les donc changé mais sur ...
Overclocker pentium 4 519k
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc qui a le pentium 4 519k 3.06 ghz 2gb ram club 3d 3450 512 mb carte mere asus P5S800-VM je veux l'overclocker mais je...
Changer de carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, Etant en formation depuis quelques semaines, j'ai installé plusieurs logiciels de DAO (AutoCAD 2012, ArchiCAD15, etc), photoshop CS6 et d...
Processeur amd turion64
RésoluBonjour, je posséde un pc hp pavillon dv8113ea qui tourne avec un processeur amd turion mobile technologie en simple coeur et je posséde un amd turi...
Amd hd 7850 vs gtx 560 ti
RésoluBonjour, voila ma question est asser simple puisqu'il s'agis d'un comparatif de carte graphique que j'arrive pas a trouver ...la quel de ces deux c...
Il me manque un pilote
RésoluBonjour, Mon PC est un Sony VAIO PGC-7121M (VGN-NS21S) Suite au remplacement de Vista par XP, il me manque un pilote que je n'arrive pas à tr...
Nouvelle carte graphique gtx 680 4 go
RésoluBonjour, bonjour cela fait maintenant 1 an que je tourne avec une gtx 570, je compte la remplacer par la gtx 680 gainward 4 go qui coute dans les ...
Problème pilote réseau
RésoluBonjour à tous, J'ai du réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, et depuis il m'est impossible de me connecter à Internet. Apparemment ça viend...
Brancher 1394 sur carte mere
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un boitier, une carte mere et un processeur. J'ai récupéré le reste sur mon ancien pc. J'essaye actuellement de le monte...
Installation pilotes ati mobility radeon hd
RésoluBonjour, je voudrais installer les derniers drivers sur ma carte graphique la Ati Mobility Radeon HD 5650. Le problème c'est que je ne sais pas commen...
Carte mere
RésoluBonjour, sur mon pc je veux rajouter une barrette de memoire mais sur celle qui ci trouve il n y as pas d indiquation la carte mere est une...
Driver controleur de bus windoxs xp
RésoluBonjour, Venant de faire passer mon PC portable Toshiba Satellite PRO L630 sur XP j'affronte plusieurs problèmes avec les drivers. En effet Toshi...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Bonjour jai un pc acheter en grande surface donc tout d'origine c'est un Packard Be...
Mise à jour de pilote video
RésoluBonjour, afin de pouvoir utiliser le logiciel pinnacle studio plus version 15, et comme l'ordi signalait un pilote video insuffisant, j'ai télécha...
Processeur defectueux .
RésoluBonjour, Jaurai voulu savoir quel son les "Symptome" dun processeur malade ?? (Defecteux ) merci a vou , je vou souhaite une tres bonne soiree a tous ...
Pilote carte son conexant high definition
RésoluBonjour, j'arrive pas à avoir le pilote de ma carte son "conexant high definition audio driver" sous windows xp, sur mon portable packard bell easyno...
Non déctection de ma carte mère.
RésoluBonjour, J'ai changé la carte video de mon aspire par une carte similaire soit une Ati Radeon 2400 HD et croyant qu'il n'y verrai que du feu mais ...
Pilotes carte mère asus p5q se
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes pour la carte mère Asus P5Q SE. Merci d'avance à toute personne qui me viendra en aide. Merci Configuration: ...
Problème saccades gtx 680 msi
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une Gtx 680 de chez Msi.Celle-ci vient remplacer un SLI de Gtx 460. Je précise que j'ai laissé une carte Gtx 460 d...
Carte graphique ou un chipset graphique.sos
RésoluBonjour, les internautes. Je voulais savoir si mon pc hp pavilion dv7-7174sf ( http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv7-7174sf-17-3-LED-Noir-finition-me...
Autre pilote cg sur cg nvidia. possible ?
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GEFORCE GT130M et je voulais savoir si il était possible d'installer un pilote ou driver d'une autre cart...
Compatibilité nvidia gtx 680
RésoluSalut tout le monde ! Je vais me faire un nouveau PC et avec ce dernier, je prendrais une carte graphique nVidia GTX 680 de chez GigyByte. En ce...
Carte mére pc fixe
RésoluBonjour, comment on peut connaitre le modèle du mon carte mère ?? et merci.. c'est pour acheter un carte graphique..
Recherche de pilote
Résolu/FerméBonjour, où puis-je trouver le pilote gratuit de ma copieuse canon ir1570f ? pour windows 7
Pilote webcam
Résolubonsoir, j'ai un pc portable : Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (X86) (build 6000) Processeur AMD Turion 64 X...
[créative zen v plus] pas reconnu par windows
RésoluBonjour. J'ai un soucis avec un Zen V plus. Celui ci marchait sans problème depuis noël. Mais voilà depuis quelque jours il a un problème de connecti...
Pilote audio
RésoluBonsoir, j'ai des soucis avec le périphérique audio de mon pc depuis formatage de celui-ci. impossible d'installer les pilotes .T.L.D .com ne me pro...