Les discussions

Pilotes carte mère asus p5q se

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour la carte mère Asus P5Q SE. Merci d'avance à toute personne qui me viendra en aide. Merci Configuration: ...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Destrio5

Problème saccades gtx 680 msi

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une Gtx 680 de chez Msi.Celle-ci vient remplacer un SLI de Gtx 460. Je précise que j'ai laissé une carte Gtx 460 d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Trifazer

Carte graphique ou un chipset graphique.sos

 Résolu

Bonjour, les internautes. Je voulais savoir si mon pc hp pavilion dv7-7174sf ( http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv7-7174sf-17-3-LED-Noir-finition-me...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Rouben

Autre pilote cg sur cg nvidia. possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GEFORCE GT130M et je voulais savoir si il était possible d'installer un pilote ou driver d'une autre cart...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Dodephilame

Compatibilité nvidia gtx 680

 Résolu

Salut tout le monde ! Je vais me faire un nouveau PC et avec ce dernier, je prendrais une carte graphique nVidia GTX 680 de chez GigyByte. En ce...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
itachi95

Carte mére pc fixe

 Résolu

Bonjour, comment on peut connaitre le modèle du mon carte mère ?? et merci.. c'est pour acheter un carte graphique..

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ahmed dokh

Recherche de pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, où puis-je trouver le pilote gratuit de ma copieuse canon ir1570f ? pour windows 7

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
B0B

Pilote webcam

 Résolu

bonsoir, j'ai un pc portable : Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (X86) (build 6000) Processeur AMD Turion 64 X...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
le_precoce

[créative zen v plus] pas reconnu par windows

 Résolu

Bonjour. J'ai un soucis avec un Zen V plus. Celui ci marchait sans problème depuis noël. Mais voilà depuis quelque jours il a un problème de connecti...

135 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Tanguy

Pilote audio

 Résolu

Bonsoir, j'ai des soucis avec le périphérique audio de mon pc depuis formatage de celui-ci. impossible d'installer les pilotes .T.L.D .com ne me pro...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kaneagle

Carte graphique sur une vielle carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'achetais une nouvelle Carte Graphique mais mon ancienne carte graphique ( ATI RADEON XPRESS 200 Series ) est intégré dans...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
XxDylan54190

Carte graphique de vtx3d

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide aujourd'hui pour le choix de ma futur carte graphique. La carte que je convoite est la radeon HD7950 3Go de chez...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
yeulamanh

Surchauffe/arrêt brutal

 Résolu

Bonjour, J'ai (en aout dernier) acheté un PC portable Samsung R580, avec windows 7 32 bits, un processeur Intel Core i3 - 330M, une carte graphique N...

36 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Mysteryos

Alimentation d'une carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Enfin j'ai décidé que j'allais monter mon propre ordi! Je pensais que ça allait être simple jusqu'à ce que j'arrive à la dernière étape, t...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
LordMacDragus

Sans pilote ethernet, comment mettre à jour ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'ai formater mon pc portable (là je suis sur mon fixe), et pas mal de mes pilotes ne sont plus installés dont ceux "...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mixaboulette

Pilotes de carte son intel

 Résolu

Alors voila, je voulais activer le mixage sétéro sur mon ordinateur et comme je ne le trouvais pas, j'ai fait a petite recherche... J'ai finalement dé...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
SHINTYMAN

Recherche de carte graphique

 Résolu

Bonjour, mes cartes graphiques étant plus suffisantes pour un jeu, je les supprimé. J'ai essayé de télécharger plusieurs cartes graphique mais la rép...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
kaneagle

Pilotes siemens fujitsu amilo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour la carte ethernet du Siemens Fujitsu Amilo. C'est un pour un Windows XP. J'ai fouillé sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
kaneagle

Suite du pilote réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien téléchargé le pilote de la carte réseau sans probléme, mais il me manque celui du"Contrôleur réseau" et du "Contrôleur réseau P...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
kaneagle

Carte wifi ou wifi intégré à carte mère?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a quelques semaines (XPS 8500 de DELL) et j'ai remarqué qu'il y avait 2 cartes réseaux: -Dell Wirele...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Nicolasbc

Mise à jour de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où faire la mise à jour de ma carte graphique voici mes renseignement. Version du plugin 3.0.3 build 5 ...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
syl47

Probleme de controleur bus sm

 Résolu

Bonjour, Suite a un formatage, j'ai réinstaller Windows xp mais impossible de remettre le bus sm et j'ai aussi un problème, après l'installatio...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
korosif59840

Puis-je modifier ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC PORTABLE qui date de 2 ans environ, et je voudrai savoir si il est possible, soit d'amélioré ma carte graphique, soit de la r...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
marcmarais

Installer le pilote d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer mon ancienne imprimante EPSON STYLUS SX110 sur mon nouvel ordinateur portable WINDOWS7 . celui-ci ne me ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
marmotte7343

Carte graphique standard pci (vga)

 Résolu

bonjour et merci pour votre aide, je cherche pour le pc de mon pot que je reinstalle le pilote de la carte graphique standard PCI (VGA), je comprend p...

29 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lepeit

Changement de carte mère

 Résolu

Salut tout l'monde ! J'ai donc entrepris en ce moment un changement de config, j'ai déjà choisis mes pièces avec soins et avec l'aide des gens d...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
epango

Pilote windows xp packardbell sw61-202w

 Résolu

Bonjour, je viens donc de reinstaller windows xp sur mon portable easynote sw61-202w mais j'ai quelques soucis de pilotes et oui! je ne sais meme...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
esdkof

Pilote pour carte réseau

 Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon ordinateur portable, jai constaté que je ne pouvait pas me connecter a internet.Après quelque recherche, jai déc...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
linksk1

Aide pour choix ventilateur processeur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, depuis un petit bout de temps, je cherche un ventilateur processeur, mais j'ai peur qu'il ne rentre pas dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
World-Editor

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un nouveau pc et je voulais savoir la quelle des deux cartes graphique est la meilleure. 1- Nvidia GeForce...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ant64146

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une nouvelle carte graphique pour jouer et je n'arrive pas à me décider entre la : - hd 6870 ( https://www.materi...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
celestin85

Carte graphique gtx 560 non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce matin une carte graphique nvidia gtx 560 1024 mb gddr 5 le problème, c'est que mon windows ne reconnait pas du tout la ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique geforce 9800 gtx introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, je me permet de vous demander de l'aide face à ma non compétence dans le domaine informatique... Mon ordinateur un Toshiba (je ...

27 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Eleven-XI

[carte graphique standard vga]

 Résolu

bonjour,après formatage de mon ordi, je n'ai plus les drivers pour ma carte graphique et ma carte son. ma carte graphique est référencé ainsi: "cart...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Claude Lachance

Overclock du gpu du a8

 Résolu

Bonjour, Bonjour , J'ai une question . J'ai un processeur AMD a8 gpu 6550 + une carte amd/ati hd 6570 . AMD Vision Engin me donne accès qu'a ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
KILLOME

Aide/conseil carte graphique hp p6-2033fr

 Résolu

Bonjour, Avec mon Hp p6-2033fr (fiche complète : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-p6-2033fr/f-107082403-h1j5...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
HextaZ

Carte graphique et gta4

 Résolu

Bonjour, désirant m'acheter GTA4 sur pc prochainement (le 02/12/08), je dois mettre ma carte graphique a jour (enfin je pense) Je possede actuelle...

35 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
tutur-du-02

Quel carte graphique acheter?

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique ATI 9200 ou 9250 je ne sais plus exactement mais elle n'est pas compatible pour windows 7 /Aero. Donc j...

37 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Maawdan

Carte mère équivalente à mpc61pm-hm

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte mère équivalente à la MPC61-HM car elle vient de rendre l'âme et j'aimerai en changer. Caractéristiques princip...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
matrix4422

Choix de la carte mère

 Résolu

Bonjour, Comme de nombreux geek je souhaite me monter une config 100% perso en achetant pièce par pièce mon futur PC de combat :p J'ai déjà pensé a...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
3rami

Deuxieme processeur non reconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une carte mère deux processeurs Intel Xeon 2.80 Ghz mais un seul est pris en compte par Windows Seven... Je vois les deux p...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Intel xeon duo processeur non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une carte mère doter de deux processeur Intel Xeon mais depuis la réinstallation un seul des processeurs est reconnu... Une so...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Okura68

Displaylink carte graphique out

 Résolu

Bonjour, à TOUS Je suis dans la mouise. Croyant pouvoir utiliser mon I'Pad3 comme 3eme écran j'ai installé DisplayLink. ça a fonctionné 2minutes e...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
4jng730

Cles du logiciel driver detective

 Résolu/Fermé

salut! je possede un laptop Acer Aspire 5920G dont les pilotes sont depassés alors au net,j'ai due teclecharger un logiciel qui scannerait ma machine ...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
cle driver dectetive

Compatibilité carte mère ram

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte mère peut accepter ces barrettes RAM. CARTE MÈRE : www.materiel.net/cartes-meres-socket-am3-/asu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
KILLOME

Nom de carte son

 Résolu

Bonjour, comment dois-je faire pour connaitre le nom de ma carte son installé sur l'ordi car je n'ai plus de son...merci à vous Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
KILLOME

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Suite à l'achat d'un processeur Socket 2011, je suis contraint de changer la carte mère de mon Ordinateur HP pour une n...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
lucienk49140

Schema d une carte mere

 Résolu

Bonjour, BJR SVP JE VOUIDRAIS RECEVOIR UN SCHEMA D UNE CARTE MERE AVEC LEGENDE MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
X-zomii-X

Problème mise à jour pilote graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, comme l'indique mon titre j'ai un problème par rapport à la mise à jour de ma carte graphique. C'est une " NVIDIA Geforce4 MX 440 with ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
lobeatu

Pilotes pour vga,ethernet et audio disparues

 Résolu/Fermé

Bonjour, après le formatage et installation de sp3 sur mon compaq evo d31m, les pilotes de PCI sont disparus, où est-ce que je peux les trouver

Dernière réponse le 31 août 2012 par
Lalhytha
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 38 546