Les discussions

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique. La marquer ce serai ASUS. Quelles sont les caractéristiques de la carte graphique faut elle ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Petit Nicolas

Pilote soundmax ibm thinkcentre a52

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstaller windows 7 64 bits sur mon pc, tout s'est déroulé comme prévu, sauf que mon pilote audio soundmax n'est pas install...

52 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Desintaller driver nvidia

Résolu

Bonjour, j'avais une carte graphique nvidia ( gigabyte gt 430 oc ). il avait un probleme et je l'ai redonné la ou je l'avais acheté mais j'ai pas d...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
intelgamer

Conseils achat nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau assez performant (Core Quad 2,66GHz, 8Go de RAM,...) depuis 2 ans. Au début je l'utilisais avec un éc...

34 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Matthieulb

Carte graphique pc redemarre

Résolu

Bonjour, je reviens de vacances depuis quelque heure et pouf le pc démarre pas enfin fait que de redémarré, de suite comme je mi connait un petit peu ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
polo

Compatibilité carte mere carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une gtx660 ti mais je n'arrive pas à connaitre le modele de ma carte mere. Configuration:  http://www.aldi.medi...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
vinsdesc

Problème pilote nvidia

Résolu

Bonjour, hier en voulant " faire le ménage " dans mon ordinateur j'ai effacer une application qui s'appelait " NVIDIA " sans faire attention , depui...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
smoke91

Conseil pour achat et processeur bis !

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter cet ordinateur portable :ACER ASPIRE V3-571G-32314G75MAII équipé du processeur intel core i3.2300 (2.16hz) !! ...

35 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
BlitzBanana

Surchauffe d'ordinateur

Résolu

Bonjour Je vais sur internet et au bout d'un moment mon ordinateur s'éteint alors je touche en dessous et c'était brulant, je le rallume et s'étein...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Maedataison

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour tt le monde , voilà je serai brève ,j'ai un pc hp pavilion t 828 que j'ai formaté . j'ai installé windows 7 ,le problème que j'ai mnt c...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kaneagle

Carte mère compatible 5.1 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère une ASUS P5QC ( http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_775/P5QC/ ) supporte le 5.1, car je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
RDM38

Changer carte graphique toshiba c670-145

Résolu

Bonjour, j' aimerais changer la carte graphique de mon pc portable Toshiba satellite c670-145 car je la trouve trop juste pour les jeux. Mais comme ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Nvidia geforce fx 5200

Résolu

salut, j'aimerai mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, j'ai donc essayé sur le site Nvidia mais une fois sur le site je suis un peu.. compl...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 1an 1/2 un pc portable ASUS X72J dans un magasin " BOULANGER " mais je n'ai pas les drivers , il est sous Windows 7 et...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
billmaxime

Geforce gtx 670 - 2 écrans ?

Résolu

Bonjour, D'ici Noël je vais faire l'achat d'une tour. Parmi ma config, ma GPU sera une GeForce GTX 670. La question est : Si dans l'éventua...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
DJIBI400

Processeur !!

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre Intel Pentium et Intel Core ? Merci Configuration: Windows Vista / Ch...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour connection internet (sony vaio)

Résolu

Bonjour, Suite a un choc, j'ai du changer le disque dur de mon Sony Vaio ( VPCSB3L9E ). J'ai reussit à reinstaller windows premium famillial...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
kaneagle

1 carte graphique + 2 écrans = possible ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP, j'ai récemment acheté une carte graphique (avec uniquement une sortie) Nvidia GetForce, et donc il y a un écran qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
jujukyra

Cd dell drivers latitude d600

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un site ou je pourrais télécharger le cd "drivers" pour un DELL Latitude D600 ? Je suis preneur, moyennant finance...

37 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
wail87

Epson stylus d78 driver (pilote en français)

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Imprimante, du modèle Stylus Epson D78; Cette Année en Matériel neuf Destockè .Mais au reçu de ce matériel il...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
boualem

Probleme carte mere asus n53sv

Résolu

Bonjour, Il y a presque deux mois j'ai envoyé mon pc portable en garantie car la carte mère avait une défaillance (Ils l'ont changé entièrement). L...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
djjoman

Pilote controleur éthernet

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le pilotes éternet pour un acer aspire 7741 g je ne suis pas trop calé pouvez vous m"aider merci Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Controleur bus sm manquant sur p8h67

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai retirer tout les points d'interrogation qui se trouve sur le gestionnaire de périphériques. Seulement voilà j'en ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Cpassimple

Problème driver baffle phillips

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main, j'explique le problème.. Il y a peu mon disque dur est tombé en rade, je les donc changé mais sur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Hisoka66

Overclocker pentium 4 519k

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc qui a le pentium 4 519k 3.06 ghz 2gb ram club 3d 3450 512 mb carte mere asus P5S800-VM je veux l'overclocker mais je...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
KILLOME

Changer de carte graphique sur pc portable

Résolu

Bonjour, Etant en formation depuis quelques semaines, j'ai installé plusieurs logiciels de DAO (AutoCAD 2012, ArchiCAD15, etc), photoshop CS6 et d...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Processeur amd turion64

Résolu

Bonjour, je posséde un pc hp pavillon dv8113ea qui tourne avec un processeur amd turion mobile technologie en simple coeur et je posséde un amd turi...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
turion64

Amd hd 7850 vs gtx 560 ti

Résolu

Bonjour, voila ma question est asser simple puisqu'il s'agis d'un comparatif de carte graphique que j'arrive pas a trouver ...la quel de ces deux c...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Il me manque un pilote

Résolu

Bonjour, Mon PC est un Sony VAIO PGC-7121M (VGN-NS21S) Suite au remplacement de Vista par XP, il me manque un pilote que je n'arrive pas à tr...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
HolaAmigos

Nouvelle carte graphique gtx 680 4 go

Résolu

Bonjour, bonjour cela fait maintenant 1 an que je tourne avec une gtx 570, je compte la remplacer par la gtx 680 gainward 4 go qui coute dans les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote réseau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai du réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, et depuis il m'est impossible de me connecter à Internet. Apparemment ça viend...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
bruno

Brancher 1394 sur carte mere

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier, une carte mere et un processeur. J'ai récupéré le reste sur mon ancien pc. J'essaye actuellement de le monte...

60 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
nico59200

Installation pilotes ati mobility radeon hd

Résolu

Bonjour, je voudrais installer les derniers drivers sur ma carte graphique la Ati Mobility Radeon HD 5650. Le problème c'est que je ne sais pas commen...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Destrio5

Carte mere

Résolu

Bonjour, sur mon pc je veux rajouter une barrette de memoire mais sur celle qui ci trouve il n y as pas d indiquation la carte mere est une...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jpetit57

Driver controleur de bus windoxs xp

Résolu

Bonjour, Venant de faire passer mon PC portable Toshiba Satellite PRO L630 sur XP j'affronte plusieurs problèmes avec les drivers. En effet Toshi...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
maiden65

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Bonjour jai un pc acheter en grande surface donc tout d'origine c'est un Packard Be...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
daminus1

Mise à jour de pilote video

Résolu

Bonjour, afin de pouvoir utiliser le logiciel pinnacle studio plus version 15, et comme l'ordi signalait un pilote video insuffisant, j'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Processeur defectueux .

Résolu

Bonjour, Jaurai voulu savoir quel son les "Symptome" dun processeur malade ?? (Defecteux ) merci a vou , je vou souhaite une tres bonne soiree a tous ...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
metal777

Pilote carte son conexant high definition

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à avoir le pilote de ma carte son "conexant high definition audio driver" sous windows xp, sur mon portable packard bell easyno...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
leomiga

Non déctection de ma carte mère.

Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte video de mon aspire par une carte similaire soit une Ati Radeon 2400 HD et croyant qu'il n'y verrai que du feu mais ...

58 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
gantz974

Pilotes carte mère asus p5q se

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour la carte mère Asus P5Q SE. Merci d'avance à toute personne qui me viendra en aide. Merci Configuration: ...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Destrio5

Problème saccades gtx 680 msi

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une Gtx 680 de chez Msi.Celle-ci vient remplacer un SLI de Gtx 460. Je précise que j'ai laissé une carte Gtx 460 d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Trifazer

Carte graphique ou un chipset graphique.sos

Résolu

Bonjour, les internautes. Je voulais savoir si mon pc hp pavilion dv7-7174sf ( http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv7-7174sf-17-3-LED-Noir-finition-me...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Rouben

Autre pilote cg sur cg nvidia. possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GEFORCE GT130M et je voulais savoir si il était possible d'installer un pilote ou driver d'une autre cart...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Dodephilame

Compatibilité nvidia gtx 680

Résolu

Salut tout le monde ! Je vais me faire un nouveau PC et avec ce dernier, je prendrais une carte graphique nVidia GTX 680 de chez GigyByte. En ce...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
itachi95

Carte mére pc fixe

Résolu

Bonjour, comment on peut connaitre le modèle du mon carte mère ?? et merci.. c'est pour acheter un carte graphique..

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ahmed dokh

Recherche de pilote

Résolu/Fermé

Bonjour, où puis-je trouver le pilote gratuit de ma copieuse canon ir1570f ? pour windows 7

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
B0B

Pilote webcam

Résolu

bonsoir, j'ai un pc portable : Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (X86) (build 6000) Processeur AMD Turion 64 X...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
le_precoce

[créative zen v plus] pas reconnu par windows

Résolu

Bonjour. J'ai un soucis avec un Zen V plus. Celui ci marchait sans problème depuis noël. Mais voilà depuis quelque jours il a un problème de connecti...

135 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Tanguy

Pilote audio

Résolu

Bonsoir, j'ai des soucis avec le périphérique audio de mon pc depuis formatage de celui-ci. impossible d'installer les pilotes .T.L.D .com ne me pro...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kaneagle
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 38 586