Les discussions

Nom de la carte mère fujitsu d2950-a1

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur ce forum, c'est pourquoi je vais être bref. la CM (FUJITSU D2950-A1) de l'ESPRIMO P1500 Fujitsu Siem...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
youri0605

Recherche d'un pilote audio d'une machine ibm

 Résolu

Bonjour à tous je viens demandé de l'aide J'ai un pc ibm thinkcentre mini tour ( nom de la carte mère IBM 8189LNG) J'ai installé windows xp pro s...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
miliardaire

Achat cg + processeur

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'aide car je souhaite ameliorer mon pc en vue de pouvoir jouer au jeux les plus recents ( Crysis, COD 6, GTA 4 ) ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
rossinoux

Compatibilité carte graphique et ordi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter cette carte graphique : Sapphire VAPOR-X HD 4890 - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4890) https://www.m...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Id=ntity

Comment changer une carte mere?

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté une carte mere pour changer celle que j'ai déja car elle se fait vielle. J'aimerais savoir s'il faut tout réinstaller ou s'il suff...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
lemex

Drivers reseau

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pilote Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jah5577

Probleme carte son realtek ac97

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme apres reinstalation de windows xp pro sp2 je n'ai plus de son sur ma carte son integrée realteck ac 97 pour info j'a...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
badr

Nvidia+ati en duo ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce Possible de faire fonctionner une CG ATI en même temps qu'une Nvidia ? Si oui, Bonus de performance (complément ?) Malus (beug ?) ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
d3m

Choix 2 config amd / intel

 Résolu

Bonjour, voila deux config sans oublier les prix la quelle est plus performante : Intel - Core 2 duo E6300 2.8 Ghz (2X2.8 Ghz) 2Mb L2 1066Mhz ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
lachouette45

Driver

 Résolu

ethernet

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jah5577

Bios ne reconnait plus aucun périphérique

 Résolu

Bonjour, alors voila, mon alimentation a grillé je l'ai donc remplacé , depuis mon pc démarre mais me renvoit sur "disk boot failure..." j'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
F-aiTH

Choix entre cartes graphique et processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau pc mais voila je suis tombé sur deux offres intéressantes. Un pc à un processeur intel Core I5 puissant (DD...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
H-E

Ram ou carte graphique ?

 Résolu

Bonjour tout le monde . Voici mon pc : Systeme: Microsoft windows xp Professionel Version 2002 Service pack 2 Ordinateur: Processeur i...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment et où acquérir ces pilotes manquants?

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP Pro, suite à un problème sur le disque dur. Après pas mal de galère (dues à mon incompétence) j'ai pu ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
pico.l

Bonne carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, "NVIDIA GTX260 896Mo" Je voudrais savoir si cette carte graphique est: - super - tres bonne - bonne - moyenne - nul - pourave ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
marcmarais

Pilote photosmart périmé

 Résolu

Bonjour, j'ai le pilote de mon imprimante C4280 qui est périmé .il me dit que c'est le pilote IEEE 1284.4 Bus host controllers . Comment le rempl...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
BGDU77

S.o.s pilotes non identifie

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD de drivers (pilote) et j'ai formater le micro est ce quelqu'un peut m'aider ou me montrer comment faire pour connaitre le...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
r2-d4

Problème de ventilateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion (env. 3 ans d'utilité). Depuis hier un de mes ventilateurs fait plus de bruit qu'habituellement mais s'arrê...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
B0B

Nvidia gt 240

 Résolu

Bonjour, Je comptes m'acheter un pc portable avec cette carte graphique nVidia GT 240, pouvez vous me dire ce que vs en pensez et si el est assez per...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
marcmarais

Directx : impossible a installer

 Résolu

Bonjour, vu que je ne pouvais pas jouer sans planter la minute d'après, j'ai installer le nouveau DirectX et un nouveau pilote de ma carte graphique, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
TigreDemon

Quel processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter un pc portable TOSHIBA ou ASSUS mais j'ai appris récemment que de nouveaux processeurs Intel étaient sortis et leur référe...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Gribouille78

==========recherche pilote son ===========

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai fait le ménage sur mon PC, j'ai plus au moin désinstallé des logiciel encombrant et par maladresse j'ai désinstallé mon pi...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
isoKorpt

Recherche de pilote....

 Résolu

Bonjour, après une bonne demi-heure à chercher je m'en remet à vous... Je recherche les pilotes d'un AMD Athlon 64 X2 5000+ 2.6 GHz Dual-Core Socke...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
arnold58

Remplacement carte mère

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et suis en train de dépanner le PC de ma fille. A la mise en route, seule l'alimentation et les ventilos tournent. L'écran r...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
papyange

Quelle carte mere choisir

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte mere mais j'esite entre deux cartes, pourriez vous m'aider? J'esite entre: -la asus MAXIMUS II FORMULA -la as...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Révoltek

Installer ventilo

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai acheté un deuxième ventilo (Xigmatek XLF-F1253) pour le mettre à l'arrière en remplacement de celui fournis dans le boiti...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Stoobaworld

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je compte changer de carte graphique mais je suis perdu vue la quantité de modele. Pourriez vous m'aider? Se serrait pour faire du jeux haut...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lemex

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, c'est quoi le mieu entre nVidia GeForce 3 ou 4 MX et nVidia 9600gt ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
DevilRob

Installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ma nouvelle carte graphique (ati radeon 3850 hd en connexion agp) et j'ai un problème lors de l'installation elle es...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
deuche72

C'est compatible? carte mère ram cpu

 Résolu

Bonjour, je voudrait changer ma config pour pas trop chère, je joue un peu gta4 far cry... et j'aurais voulut savoir si les éléments en dessous son...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Çà chauffe

 Résolu

Bonjour, mon ordi plante victime de surchauffe surtout avec les jeux pourtant j'entends le ventilateur ; que faire ? merci pour vos suggestions

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
aglaéjolie

Flasher bios

 Résolu

Bonjour, la carte mère de mon pc possède un slot pci express 1.0 *16 je me demandais si en flashant le BIOS, je pourrais passer en pci express 2.0, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
webernard

Carte-mere ipibl-lb a elle un port pci-e 2.0?

 Résolu

Bonjour, -J'aimerais savoir si le port pci-e de ma carte mere est 2.0 c'est une ipibl-lb de asus dans un boitier de hp et si elle profiterais a f...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
kersha_khann

Zalman ventilateur

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un ventilateur zalman CNPS 9700 principalement conçu pour les socket 939/am2/am3/775 Et je voudrais savoir si ce ventirad s...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
cristol

Pilote

 Résolu

Bonjour,j aurais besoin d aide pour savoir quelle pilote ou périphérique que je doit installer pour réavoir mon son .J envoye une capture d écran que ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
gigiko

Retrouver pilote audio

 Résolu

driver detective https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
GuDule StAr

Probleme controleur ethr

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de connection internet je ne peux aller sur le net que via wifi et j'aimerais pouvoir utiliser mon cable ethernet j'ai b...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
pico.l

Plus de pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, suite au plantage de mon pc,j'ai réinstaller windows xp edition familiale,seulement quand j'ai voulu installer ma box,c'etait marquer aucun ...

53 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
pico.l

Probléme audio sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Sur une carte mère : NEC GA-8trc410MNF J’ai branché mes enceintes, sur la carte mère, puis sur la prise (qui est sur le devant du PC) et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
michel59790

Pilotes de ma carte graphique via chrome9 igp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte graphique VIA Chrome9 IGP de mon PC MaxData. Tous les drivers que kl'ai téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
amir

Amd ou intel ?

 Résolu

Traditionnelle question J’ai cherché avant de poster je sais i79XX c’est super mais aussi super cher En plus Intel a sortie les nouveaux pros i5...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Nero15

Probleme realtek hd audio driver

 Résolu

Bonjour, suite a une restauration systeme, (etant donné que j'avais supprimé des fichiers que je ne devais pas supprimer), j'ai reessayé par la sui...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
farmalite

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC plutôt sympa mais aux compétences graphiques limités. Doté de 3Go de RAM et d'un Phenom Quad Core, il ne possède côté gr...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Kimeidugel

Ventilo cpu

 Résolu

Bonjour, http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Kit-PC-a-monter/Kit-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/2865886-PC-Bl-ckline-Gamer-3-E7500-ATI-Radeon-HD4850...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
mr-yazu

Contrôleur video (compatible vga)

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable toshiba portégé 4000; dont le pilote de contrôleur vidéo (compatible vga) est introuvable.. Qui peux m'aider à trouver le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pico.l

Carte graphique!

 Résolu

Bonsoir! on viens de m'offrire need for speed shift mais ca rame un petit peu voila ma config: carte graph : nvidia 7600gt ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
DDmaster

Problème de drivers

 Résolu

Bonjour a tous, Voila , comme beaucoup d'entre vous qui on acheter un PC ces 3 dernière années , se trouvait prè-installé le sublime Windows Vista ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
poupougne13

Problème carte son [ urgent ]

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc il y a 2 mois , et ma carte son ne marchait plus après le formatage .. Elle fonctionnée très bien avant , et depuis , je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lordpozzys

Dual-core pour ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un dual core est compatible avec ma cart-mère (abit as8) site du fabriquant de la carte mère : http://www.abit.com....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pierre0158

Driver wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un EMACHINE E725, j'ai installer XP mais il me manque le pilote Wifi et Ethernet, sur le site Emachine il y a beaucoup de...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pico.l
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 38 546