Modem device on high definition audio bus

Résolu/Fermé
aaliyah91100 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 11 avril 2008 à 19:26
 dien - 6 févr. 2013 à 13:29
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon pc portable depui maintenant 1 ou 2 mois. J'ai regarder dans gestion de périphérie et il y avais un point d'intérogation jaune devant le périphérie "modem device on high definition audio bus" j'ai essayer bien sur de mèttre à jour le pilote mais ça me dis que le logiciel n'a pas pu être installer car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécéssaire. Donc j'ai été dans le site touslesdriver.com pour lancé une détèction mais quand je veux installer l'active X pendant l'installation windows m'envoie le message ceci: Impossible d'accéder au service windows installer. Donc j'ai laisser tomber. Comme mon pc est un sony vaio VGN-FS315E j'ai été sur le site de sony pour voir si je pouvais télécharger "modem device on high definition audio bus" mais il n'y avais aucune reponse. Je ne sais pas quelle est la marque de ma carte son ni de ma carte mere et comme je m'y connais pas trop en informatique je ne sais pas comment faire aider moi SVP.

7 réponses

va ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
telecharge et instal everest puis fait un scan et fait une copie du resultat ici
3
s'il vous plais aider moi a trouver un modem device high difinition audio bus
ordinateur portable dell 1500
0
SALUT à tous les gens qui galèrent avec le fameux modem device on high definition audio bus.
Très souvent c'est parce-que vous avez décider de mettre vista à la poubelle pour XP ce qui est compréhensible !!!
Il suffit tout simplement de désactiver ce périphérique (croix rouge) dans le gestionnaire de périphériques et le son revient
1
j'ai un acer 5315 sous windows xp et je n'arrive pas a installer le modem device on high definition audio bus ; audio ca va mais pour fax ca ne marche pas ; aider moi s'il vous plait
0
very very good
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
very very good
0
eu preciso de um ajuda!
de um drive de video e audio
da placa mae giga byte ga vm900m v2

bruno fabiano
aguardo contato
0
Faux !!!
0
aaliyah91100 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
12 avril 2008 à 21:07
En fait j'ai résolu le probléme , j'ai été dans le site touslesdrivers.com ensuite j'ai été dans constructeur ensuite dans la marque realtek ensuite dans carte son et j'ai télécharger : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=20813 et maintenant j'ai son
-1