Les discussions

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit nettoyage dans mon ordinateur portable... J'ai supprimé le pilote qu'ils appellent "contrôleur ethernet" et je ne sais...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Destrio5

Le million ? oui le million d'erreurs memetest.

 Résolu

Bonjour, N'arrivant pas a me connecter sur mon ordi, j'ai décidé de faire un test memetest. Je lance et au test 7, c' est la cata. Voici les scren...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
matraqe

Que choisir en carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique 1 Go en PCI Express 2.0, je compte m'en servir pour jouer à des jeux plus ou moins récents. Le problème est qu...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
MacOStar

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la hd5450 etait compatible avec une carte mere P5GD1 PRO Merci cdt Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.127...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mj1974

Vt-x/amd-v

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre windows8 sur virtualbox et j'ai ce message La virtualisation matérielle VT-x/AMD-V a été activée mais ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes supprimés

 Résolu

Bonjour, En voullant mettre a jour " Nvidia " j'ai cliqué par erreur sur la case ' supprimer les pilotes ' Quelle bétise! ! ! J'ai avec le PC c...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
nadettegerard

Informations processeur?

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon portable EMachine (Acer), Le processeur ADM Athlon(tm) ProcesseurTF20,1600 MHz, 1coeur, 1p... J'aimerais savoir o...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Miura564

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, es-ce que cette carte graphique (SAPPHIRE HD 4670) : http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=2844708#3 Me permetera...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
SpouiIZ

Écran noir après changement de carte graphique et bloc d'alim

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'ecran noir qui ne détecte pas la carte graphique après avoir consulté un forum pour savoir quel matériel qui serait co...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
bruce82

Régler vitesse ventilo race à speedfan

 Résolu

Slt la température de mon processeur est de 70 à 77°. je pense ke speed01 et speed02 sont les vitesses des ventilos!! Jaimerais savoir comment régle...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dettri

Problème carte réseau et pilote

 Résolu

Bonjour, Il y a 4 mois, mon chère disque dur est mort, j'en ai commander un et je l'ai reçu hier matin et l'ai installer sur mon pc. Jusque là...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Destrio5

Ventilo turbo bios

 Résolu

Bonjour tout le monde j'aimerais bien savoir , quand je met les ventilo en mode turbo dans le bios le pc fait plus de bruit met et t'il plus performa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Wartox

Pilote imprimante hp officejet 5610 all-in-one

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante HP Officejet 5610 All-in-One fonctionnel mais les pilotes sont désactivées alors que le CD d'installation est pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
D'abouniville

667mhz limitées à 333mhz

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur ma carte mère GIGABYTE G331M S2L 2 barrettes mémoire CRUCIAL DDR2 PC2 5300 667HZ de 2 Go et bien que dans le BIOS la mém...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur compaq presario sr 1000 sr1118fr

 Résolu

Bonjour, Suite à une reinstallation de windows XP sur compaq présario SR1000 SR1118FR pas de son . Gestionnaire de périphérique ?autres périphérique...

26 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
alberan

Intel core " i3 i5 i7" différence intel "xeon" ?!

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je m'intéresse de plus en plus à l'informatique et je rêve un jour d'avoir les connaissances pour monter ma tour moi même. ...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
kev89

Pilotes processeur bloqués

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 J'ai récemment changé de carte mère, socket similaire à celle d'avant, j'y ai d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
marc1301

Ma his radeon hd 7870 iceq turbo ne marche plus

 Résolu

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui j'ai eu un problème: J'étais en train de jouer à Call of Duty Modern Warfare 3 (tout au max en full hd, synchro...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Haekos

Périphériques "bridés" (carte mère)

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si une carte mère "bride" les périphériques ? Je veux dire par la, comment savoir si une carte mère permettra à un périphér...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
IrisGPC

Proposition de cg

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de changer de carte graphique. J'avais comme idée celle-ci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
JamSan7th

Changement de carte graphique,

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles cartes graphiques de 1024mo (1go) passent sur cette configuration : Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core ...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
SpouiIZ

Carte mère compatible a mon acer aspire m53800 ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 j'ai un problème avec ma carte mère, mon système lag de temps en temps, je suis obligé de...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Zjiurr

Carte graphyque avec 2 ports vga et/ou dvi pour 100€

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Bonjour, j'aimerais trouver une carte graphique avec 2 ports VGA et/ou DVI pour environ 10...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Zjiurr

Temperature elevee sans jouer

 Résolu

Bonjour, voila je possède une Radeon HD7770 VAPOR-X Quand je mais tout les option d'un jeux en ultra comme FAR CRY 3 sans aucun filtre je tou...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tribun

Crossfire non détecté (hd 5870/hd 5970)

 Résolu

Bonjour, je suis face à un gros problème avec mon Crossfire, je n'arrive pas à le faire détecter par l'ordinateur.. J'ai testé les 2 cartes séparément...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Maxiime77

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, tout à l'air en ordre, pourtant je n'ai pas de périp...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Miura564

Ram compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commander le dell inspiron 17R spécial édition (ne l'ai pas encore reçu) mais j'ai dans l'idée d'upgrader sa mémoire RAM pour passer d...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cherame

Pilot controleur vidéo windows7 pour acer aspire one d255e

 Résolu

Salut, j'aie réinstallé Windows7 sur un PC acer aspire one D255E et je n'arrive pas à retrouvé le pilot contrôleur vidéo. j'aie besoin d'aide. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Destrio5

Drivers pour carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi pour mettre windows 7 et surprise je ne peux plus acceder à internet car ma carte réseaux n'a pas les bon drivers...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kaneagle

Ram reconnait que 4go sur les 8go

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 pro sur mon pc et depuis que je l'ai réinstallé, il ne me reconnait que 4Go sur les 8Go que j'ai inst...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mpuissance4

Hd7870 ou gtx660

 Résolu

Bonjour, voila je hésite entre deux type de carte graphique soit une HD7870 ou bien une GTX 660 Je envisage par la suite de faire du CrossFir...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec flashplayer plugin -11- 4-402-287.exe

 Résolu

Bonjour, impossible d ouvrir une image ou simplement internet sans que cela bloque j aurais besoin de votre aide. milles mercis bg C...

38 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Overclock core2quad q6600

 Résolu

Bonjour a tous/toutes, Je voudrais overclocker mon processeur a 3Ghz dans un premier temps voir plus si cela reste stable, n'ayant encore jamais bi...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Franck7511

Carte graphique compatible ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveaux pc. Le Asus Essentio Series CM6431 Avec Intel Core i3 3.40 GHz à 4 coeurs et 6 GO de RAM Je suis très cont...

46 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Djo La Force

Carte graphique 6850 bloque démarrage windows

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives et recherche, je viens de trouver la coupable pour le non redémarrage de mon ordi. Hier j'ai formaté mon...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
rekteur

J'ai pedue mon panneau de configuration pour ma carte nvidia

 Résolu

Bonjour, comme indique dans l'intituler j'ai perdue mon panneau de configuration pour ma carte graphique de ce faite je n'ai plus acces a la fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
blond0_0

Barrettes mémoires non reconnues !

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC, avec une carte mère "Asrock N68C-GS FX, mes 2 barrettes mémoires de 2 Go chacune ne sont reconnues que pour 1 Go chacune. Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
gma3728

Format de ma carte mère rc410-m2 rev 2.1 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment connaitre le format de ma carte mère, car je souhaite changé toute la config de mon PC mais gardé le boitie...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Giyom45974

Plus de son sur le pc

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mes hauts parleurs ne marchent plus. J'ai donc essayé de brancher mon casque beats, mais rien non plus... J'ai essayé...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ryadbouaroua

Compar. process. intel i3-370m/amd sempron140

 Résolu

Bonjour, Quel est le processeur le plus puissant et le plus stable entre ces deux processeurs : Intel core I3-370m et AMD Sempron 140. C'est...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
alianvar

Choix ram cm msi ms 7125

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ajr

Changer de carte graphique - plusieurs questions

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 x64 et j'ai un ordinateur portable Toshiba Sattellite C875-10T et je voudrait changer ma carte graphique : -Inte...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
LordMacDragus

Ma carte graphique est elle bonne ?

 Résolu

Bonjour, (tout lire important) Je veux tout simplement savoir si ma carte graphique (Nvidia GeForce GT 220) est elle bonne ? Je ne veux auc...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
xehenort

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique. Mon choix s oriente vers deux Carte Graphique mais je ne sais pas différencier la quel et la mieu...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
erlone76

[avis] choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Au vu de ma conf ci dessous, quelle pourrait être la meilleur carte graphique du moment sans pour autant qu'elle soit bridée par le cpu? ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Sayko

Pas d'affichage écran asus p8z77-v pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier tout les nouveaux composants pour monter mon nouvel ordinateur. Après avoir effectué le montage correctement, j'allume ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
leomarcman

[driver]fujitsu siemens

 Résolu

Bonjour je possede l'odi portable suivant amilo pro v2010 de marque fujitsu simens et je cherche les driver pour sa carta graphique et le son je ne le...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
djo

Pilote pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour ma carte graphique b950 et je ne peut donc pas joué pouriez vous m'en trouvé une svp ?

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Taze

Améliorer les performances de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir s'il était possible d'augmenter les performances de ma carte graphique, afin d'améliorer les graphismes des jeux vidéos,...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
oOMGOo

Impossible d'installer de la ram

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens sur ce forum aujourd'hui (qui m'avais bien servi à l'époque) pour vous exposer mon problème et essayer de trouver LA SOL...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Miura564
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 38 513