Les discussions
Processeur risque de brider carte graphique?
RésoluBonjour Et bien j'est décidé de me payer une new carte graphique pour remplacer ma x1950 GT, j'ai opté pour une 8800GT afin d'être dans le "presque" ...
Les souris ne sont plus reconnues
RésoluBonjour, L'autre jour, quand j'ai connecté ma tablette graphique, tout a bugué. Depuis, les souris ne sont plus reconnues sur mon ordinate...
Changement de carte graphique sis
RésoluBonjour les amis en faisant un rapport avec Everest home édition je voudrais savoir les informations sur la comptabilité de mon pc pour installer une ...
Pilote wifi
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc dell inspiron n4020 (win xp) tous fonctionnent sauf la wifi il m'affiche un message de 'Le pilote de rés...
Mémoire vive pour mon pc .
RésoluBonjour tous le monde ^^ . Alors voila, j'ai un peux de mal à savoir qu'elle barrette de Mémoire est adaptée à mon Ordinateur. Système d'explo...
Ajouter de la ram a mon ordi
RésoluBonjour, ma config : Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Processeur: Intel Core i5 2320 Cadencé à...
Carte sound blaster audio pci
RésoluBonsoir à tous, Pilote difficile à trouver, je viens de passer l'après-midi sans y parvenir ! N° d'identification du matériel. PCI\VEN_1102&DEV...
Pc neuf, drivers introuvable :/
RésoluBonjour, J'ai dû acheter un ordi de dépannage et je l'ai reçu hier, rien d'installé dessus,( la je vous écris de mon second pc), c'est une tour se...
Processeur 32 ou 64 bits
RésoluBonjour, Vous avez surement déjà répondu à ce genre de question, mais j'arrive sur le forum!... Donc soyez indulgent. Mon processeur : " AMD ...
Comment voir à quelle version est la cm ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement une carte graphique en PCI express 3.0 (jai un message d'erreur 1 bip long 2 bips court) j'aimerais savoir quelle version...
Ati radeon hd 4200 vers asus gt 630
RésoluBonjour, j'ai récemment décidé de prendre mon ordinateur en main et de changer sa pour finalement jouer au jeux que je veux. En ce moment j'ai une car...
Pilotes carte mère asrock 939dual-sata2 windows 8
RésoluSalut à tous, Voilà, j'ai installé windows 8 sur ma vieille config, en pensant améliorer un peu ses performances. Sauf qu'après l'installation, pa...
Aide résolution problème atheros
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. En voulant faire du nettoyage dans mes programmes, j'ai sans le faire exprès désinstallé le dr...
Ati mobility radeon hd 3400 series
RésoluBonjour, j'aimerais mettre à jour les drivers manuellement de ma carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3400 series. Quelqu'un pourrait-il me dire ou...
Dual core e8400 bridé
RésoluBonjour, je tiens d'abord à préciser que j'ai avalé des dizaines de pages de forums avant de poster ne trouvant pas de solution à mon problème. Je...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai tout d'abord avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent en la matière ... Pour le choix d'une carte graphique pour cette or...
Changement cg
RésoluBonjour, je voudrais changer ma CG une radeon hd 5850 par une sapphire radeon hd 7850 1 GO, est ce que j'aurais de meilleurs perf et est elle comp...
Sortie hdmi
RésoluBonjour, A la suite d'une mise à jour du pilote du chipset Intel de mon Note Book MSI FX600, je n'ai plus de sortie HDMI. Je ne peux plus connecter ...
Installer pilote graphique
RésoluBonsoir, apres reformatage de mon pc j'aimerais installer les pilotes graphique (j'ai plus le CD) mais le probleme c'est que quand je lance l'analyse ...
Wake on lan
RésoluBonjour, j'ai une carte mère M5A99X EVO et je souhaite utiliser le wake on lan, sauf que je trouve rien de l'apm, rien la dessus a part autoriser la...
Pilotes nvidia 310.70 whql bug
RésoluBonjour, Alors après avoir passé ma GTX 650 aux pilotes 310.70 WHQL la plus part des jeux plantes dés le démarrage ou ne ce lancent pas, et je sui...
2x pc montés ecran noir+pas bios+pas de bip
RésoluBonjour, Je monte actuellement 2 pc identiques (voici ma commande avec 1 processeur en moins, car il se sont loupé dans la livraison) > Donc vo...
Problème drivers intel hd graphics/radeon hd 7850
RésoluBonjour à tous, Je me suis monter un Pc dont la config est la suivante : - Windows 7 Edition Familiale Premium - Carte mère MSI Z77A-G43 - Cart...
Configuration pc " gamer " elle tient la route?
RésoluBonsoir à tous ! J'ai donc dans l'optique de changer de PC mais j'avais envie de le monter moi même j'ai fait une premiere approche en choisissant...
Quel différence entre intel hd graphics 4000 et radeon hd 7650m?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique intel hd graphics 4000 est mieux ou moins bien que la AMD Radéon hd 7650M. Configuration: Wi...
Possible overclock core 2 quad q6600 ?
RésoluBonjour, Configuration: sous Win7 64bits édition intégrale : - Carte mère ACER FG965M (=> Bios Fabricant :Phoenix Technologies, LTD - Version : R...
Changement de processeur
RésoluBonjour, es-ce que ce processeur : http://www.priceminister.com/offer/buy/115244691/processeur-amd-sempron-145-processeur.html Passe sur ma config : ...
Pilote controleur reseau et ethernet
RésoluBonjour, j'ai réinstallé windows xp sp3 sur mon pc acer aspire 5735z mais je ne peux pas me connecter a internet. Jai regarder dans gestionnaire ...
Problème driver réseau ethernet
RésoluBonjour, J'ai récemment eue un problème sur mon ordinateur de bureau hp pavillon g6 j'ai perdu mon pilote ethernet. J'ai rechercher sur internet ...
Echec installation carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique NVidia GT 240M et j'ai remarqué qu'il y avait une mise à jour. Je me suis décidé à la faire. Le programme (télécha...
Problème carte reseau d'avance merci
RésoluBonjour j'ai un petit soucis pas avec ce pc , mais avec mon fixe j'ai réinstallé windows xp et comme internet n'allait pas j'ai chipoté et apparemment...
Impossible de réactiver windows aero
RésoluBonjour, Récemment, ma carte graphique a subi une mise a jour de pilotes. Depuis, impossible de réactiver windows aero. Je vais dans le panneau de...
Cd xonar dg perdu....
RésoluBonjour, je ne retrouves plus le cd d'installation de ma carte son Xonar DG. Et il me faut impérativement trouver les pilotes et drivers de cette cart...
Driver son packard bell ms 2290 introuvable
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 suite a un changement de Windows car sa ramé de trop avec seven impossible de trouver ce ...
Controleur audio multimedia,video,ethernet
RésoluBonjour, J ai achete un Pc Bureau clown Alors que j ai pas trouve ni le controleur audio multimedia,ni le controleur ethernet,ni le controleur Vid...
Carte graphique morte ou pas ?
RésoluBonsoir, J'ai acheté en septembre une carte graphique GTX550Ti, pendant 2 mois elle marchait niquel puis un jour l'ordi ne se démarait plus. j'ai enl...
Porobleme carte wifi atheros ar5500g
RésoluBonjour, je posséde un vieux PC portable siemens amilo A1650G avec une carte WIFI atheros AR5500G. Le probléme est que mon éspèce de panneau pour ch...
Le pc se coupe tout seul !!
RésoluBonjour, Mon pc rencontre actuellement des problèmes, en effet il s'éteint de lui même au bout de 1h ou 5 min selon s'il vient d'être démarré ou p...
Recherche driver windows 7 pour samsung vp-d905
RésoluBonjour, recherche driver windows 7 pour samsung vp-d905 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Avis sur carte graphique
RésoluBonjour, profitant des soldes, j'ai jeté mon dévolu sur cette CG : MSI GTX660 Ti 2Go GDDR5 OC Power Edition https://www.cdiscount.com/informa...
Pile bleue
RésoluBonjour, J'ai bien trouvé la pile avec le bord bleu en plastique, mais dans quel sens est elle ? Est ce le + au dessus ou le moins ? Ceux qui l'on...
Problème radeon hd6470m
RésoluBonjour, J'ai déjà parcouru le mode recherche, essayé différentes options ! Suite à un formatage avec un Windows 7 64x, un problème est apparu : ...
Aide pour lol
RésoluBonjour, j'ai recament télécharger league of legend et au lencement il me dit "impossible de charger direct3d" j'ai cherché sur google , je n'ai pas t...
Localisé une pile sur une carte mere (photo)
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre j'ai demonté mon portable toshiba P100 pour changer la pile (plus d'heure sur le bios et windows xp,vista). ...
[controleur ethernet xp ] recherche de pilote
RésoluBonjour à tous, Aprés un crach de disqe dur, j'en ai installé un nouveau, partitionné, formaté, installé XP Pro. Tout fonctionne OKsauf un point : ...
Creative x-fi xtreme audio pci-e double sorties
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter une carte audio pour me permettre de pouvoir écouter deux choses différentes dans mon casque et mes enceintes, seu...
Problème écran "saute"
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc portable, par moment l'écran saute, il devient noir pendant 1 ou 2 secondes et j'ai un message en bas à ...
En remplacement de ma cg geforce 8600gs
RésoluBonjour, Ma carte graphique a grillé (GeForce 8600 GS 512MB). Honnêtement, je n'y connais pas grand chose mais mon ordi n'a plus démarré en émett...
60° à "l'arrêt" ?
RésoluBonjour, J'ai commencé à m'intéresser à le température de mon portable HP PAVILION DV6, vieux d'un 1 an 1/2, depuis qu'il s'arrête avec le message d...
Recherche pilote webcam acer d255
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche du pilote de la webcam pour un portable ACER Aspire One D255 sous windows 7 32bit je viens de regarder sur ...