Forum Composants

Discussions résolues - Page 342

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ultimecia45072 Refroidissement

Probleme refroidissement i7 3770(non oc)

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une Msi z77Mpower couplé à un I7 3770k non OC avec un rad biquiet dark rock 2. Je trouve étonnant de voir les température ...

21 réponses 18 mai 2013 par forg3600
Alex Carte graphique

Probleme ecran veille

Résolu

Bonjours a tous ! Je vien de recevoir la Gtx 680 de chez asus .Mon problème est que quand j'allume mon pc l'écran deviens noir et clignot...

3 réponses 17 mai 2013 par Alex
franck Pilotes (drivers)

Recherche pilote pour un compaq evo d31

Résolu

Bonjour, c'est Franck je cherche les pilotes pour ma machine de marque compaq evo d310 version 5.10.2600:-pilote de son, -pilote graphique. s.v.p veil...

6 réponses 17 mai 2013 par kaneagle
Josh The Geek Processeur

Overclockable ou pas ?

Résolu

Bonjour, les processeur suivant sont il overclockable ?Si non comment savoir si il est ? Merci d'avance de vos réponses . https://www.ldlc.com/fi...

15 réponses 17 mai 2013 par Utilisateur anonyme
XHaco Processeur

Diférence processeur

Résolu

Bonjour a tous voila je fait des recherche sur quel processeur choisir ! Allor j'ai une question , le choix entre processeur ( intel VS Amd ) ...

10 réponses 17 mai 2013 par Djo La Force
pa60 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller windows XP pack 2 sur un compaq presario sr 1801 et je n'ai plus de son. Comment faire pour réparer ? d'avance m...

16 réponses 17 mai 2013 par kaneagle
Cricri2121 Carte-mère / RAM

Souris et clavier bloqués

Résolu

Bonjour, ma souris et mon clavier sont pris sur la carte mère et la flèche de ma souris reste continuellement au centre de l'écran merci d'avance pour...

1 réponse 17 mai 2013 par Erwan031284
piwistinki Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour à tous, Mon Pc portable possède un Processeur Intel Core i3 2310M Cadencé à 2.10 GHz Socket 988B rPGA Chipset Pont ...

1 réponse 17 mai 2013 par Help--ps2--
Cricri2121 Carte-mère / RAM

Problème sur ordinateur

Résolu

Je ne peux plus utiliser la souris ni le clavier de mon ordinateur j'ai la flèche de la souris qui reste au centre qu'est-ce que je peux faire? m...

2 réponses 17 mai 2013 par Cricri2121
terminator119944 BIOS

Ordi démarre sur bios

Résolu

bonjour,voici mon problème, j'ai un ordi portable asus qui marche très bien il a windows 8,j ai changer le disque dur,j'ai mit mon ancien disque dur d...

25 réponses 17 mai 2013 par RaceGame
med1401 Pilotes (drivers)

Probleme lecteur dvd

Résolu

bonjour à tous,voilà j'ai un pc bureau sous windows vista,et je n'arrive pas à lire mes dvd,il me met comme message erreur "Windows ne peut pas démarr...

3 réponses 16 mai 2013 par kaneagle
anttony Carte graphique

Overclock asus gtx680 top

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une ASUS Geforce GTX 680 OC Top: (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_e...

5 réponses 16 mai 2013 par anttony
Mikatsu Carte graphique

Problème carte graphique nvidia..

Résolu

Bonjour, depuis cette après-midi , quand j'ai lancée un jeu, j'ai eu pleins de trucs colorées et l'erreur "Le pilote d'affichage ne répondait plus et...

13 réponses 16 mai 2013 par Mikatsu
amathlog Pilotes (drivers)

Problème drivers son windows 7

Résolu

Bonsoir à tous ! Voila je viens de faire récemment la mise à niveau de mon ordinateur portable Asus de Windows vista 32 bits à Windows Seven 64 bits....

3 réponses 16 mai 2013 par sir
Yges-Exo Carte graphique

Gtx 460 et alimentation...

Résolu

Bonjour à tous ! Débutant dans tout ce qui est informatique, j'ai recensement changé ma GT 230 pour une GTX 460. Malheureusement, lorsque je lance...

9 réponses 16 mai 2013 par orschwihrer
letiec Carte-mère / RAM

Asrock conroe945g-dvi

Résolu

Bonsoir pour un pentium IV et cette carte mère doit on brancher l'alimentation du processeur

2 réponses 16 mai 2013 par letiec
arkane69 Carte graphique

Probleme de résolution d'ecran via hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une TV LG M2252D-PZ que je souhaite utilisé également comme deuxieme écran, brancher sur mon ordina...

2 réponses 16 mai 2013 par arkane69
Gearheads Processeur

Avis processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ordi parce que la mien commence à dater un peu .. Avec mon ordinateur je joue principalement à des jeux, j...

4 réponses 15 mai 2013 par Gearheads
kangourou01 Carte graphique

Connexion carte geforce 9300ge

Résolu

Bonjour, je dois installer une carte graphique GEFORCE 9300GE sur un ordinateur mais j'ai un soucis avec, il y a un cable noir et blanc sur cette ca...

12 réponses 15 mai 2013 par Djo La Force
Delta778 Carte graphique

Amd radeon 7770 affiche bandes rouges

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer sur mon ordinateur une carte graphique AMD radeon HD 7770 sauf que celle-ci ( branché en HDMI sur mon écran ) aff...

3 réponses 15 mai 2013 par babarjo
dgi Processeur

Core i7 2700k grillé

Résolu

Bonjour, J'ai mon cpu qui a visiblement grillé, puisque sur ma carte mère une led s'allume à côté du cpu. Pour en être sur, j'aimerais en connai...

14 réponses 15 mai 2013 par EGP-Swyx
Darky Carte graphique

Mettre nvidia geforce2 mx/mx 400 à jour.

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce2 MX/MX 400, je voudrais la mettre à jour, j'ai téléchargé Driver Detectiv...

11 réponses 15 mai 2013 par calud69
laamamel Pilotes (drivers)

Pilotes

Résolu

Bonjour, svp je cherche les pilotes d'un dell optilex 790 sachant que j'ai installé un serveur 2003 il me reste contrôleur bus SM PCI de communicat...

16 réponses 15 mai 2013 par laamamel
polimers Pilotes (drivers)

Driver contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'ai du formater mon PC il y a quelques mois, et j'ai remarquer il y a peu qu'un driver n'était toujours pas installé. j'ai ...

5 réponses 15 mai 2013 par thiescolindulgent
vincesword Pilotes (drivers)

Nvidia, pilote 285.38

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une carte graphique Nvidia Geforce GT 330M, et je viens de me payer BF3. Lorsque je lance celui-ci il me demande ...

10 réponses 14 mai 2013 par malik
vcloclo1 Carte-mère / RAM

Mode sans échec

Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire XC600 une sorte de petite tour, je voudrai démarré en mode sans échec mais je ni arrive pas. J'ai tous essayé, F8, F1...

3 réponses 14 mai 2013 par billmaxime
Mimi8297 Processeur

Sandy bridge

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir intel i7 3770 peut aller sur un chipset h61

8 réponses 14 mai 2013 par Mimi8297
piwistinki Pilotes (drivers)

Pilotes radeon hd 7450

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Medion Akoya P5394D (MD8110). Donc je l'ai formater pour pouvoir virer tous les logiciels inutils et publici...

23 réponses 14 mai 2013 par khaledmaro
EGP-Swyx Carte graphique

Msi afterburner & 7950

Résolu

Bonjour, Je possède une AMD 7950 depuis maintenant un petit moment. elle est sous watercooling et je sais que j'ai de la marge en oc, sauf que quand...

1 réponse 14 mai 2013 par EGP-Swyx
X-zomii-X Carte graphique

Mettre à jour : radeon xpress 1150

Résolu

Bonjour ! Ça fait plusieurs mois que je tente de mettre à jour ma carte graphique Radeon ! je suis allé sur http://www.touslesdrivers.com, j'a...

4 réponses 14 mai 2013 par X-zomii-X
Etiiennn Carte son

Activer le son en mode sans échec windows 7

Résolu

Bonsoir, Après quelques recherches sur Google je n'ai pas trouvé de solutions qui marche pour moi pour activer le son en mode sans échec (avec réseau...

3 réponses 14 mai 2013 par fouad121
draynia Carte graphique

Recuperation de photo iphone

Résolu

Bonjour, j ai un soucie j ai supprimé par erreur des fichiers de mon iphone et j aimerais bien les recuperais je suis en train de passez part un ...

1 réponse 14 mai 2013 par EGP-Swyx
igna13 Pilotes (drivers)

Trouve pas les pilotes bus pci!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai un portable Packard Bell EasyNote MZ35-201, que j'ai formaté et j'ai mis windows xp ultimate edition 2007. Quand j'ouvre le gest...

13 réponses 14 mai 2013 par pazzerello
Mimosa6 Carte son

Plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai supprimé plusieurs logiciels de mon Samsung notebook N130 sous windows xp, croyant résoudre un problème de lenteur...

3 réponses 13 mai 2013 par kaneagle
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 37 808