Les discussions

Probleme installation windows

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un ordinateur sur internet sans os (skyhawk de materiel.net). Je décide donc d installer Windows a partir du cd. Cependan...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
gtdaa101286

Problème ram

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai reçus mes composant de mon pc, je l'ai immédiatement monter, j'avais juste un problème avec mon lecteur cd qui était en IDE et ...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
REMYMARTIN60

Raid

 Résolu

Bonjour, je voulais faire du ssd caching mais je crois avoir fait une boulette en créant un volume raid avec mon disque ssd et mon disque à plate...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cg bientot hs ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Je vient sollicité votre avis sur un problème que je rencontre depuis une semaine ... J'ai des artefacts suivis de crash du pc (enf...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Warlug

Quel cpu pour mon pc?

 Résolu

Bonjour, Je compte remplacer le CPU de mon pc portable, j'ai donc regardé a l'aide de CPU-Z le socket de mon Celeron M 420 actuel qui n'est cadencé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
raoullo

Quelle est mon type de socket ?

 Résolu

Bonjour, je voudré changer mon processeur qui ce fait impeut vieux mais j'ai vue qi'il faller savoir le type de socket de la carrte mère j'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Terreur-s

Pilote pour epson stylus color 480 sxu

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows vista et je recherche un pilote pour mon imprimante EPSON STYLUS COLOR 480 SXU

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Abdel 75

Problèmes de son. comment réinstaller les pilotes?

 Résolu

Bonjour, Je suis assez désespéré. Je possède un HP Pavilion dv6-2010sf qui tourne sous Seven 64x et il n'y a plus du tout de son. Sous...

32 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique dans un budget de 80 € Cette carte graphique serait pour effectuer les taches courantes (I...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration pc probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de correspondance entre ma carte graphique et mon boiiter...je m'explique : mon boitier https://www.materiel.net/produit/2...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Mettre à jour bios p8z77-v lk

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre avoir et de vos connaissances je voudrai mettre à jour le bios de ma carte mère P8Z77-V LK actuellement le bios 040...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
homers123

670gtx asus

 Résolu

Bonjour, je souhaite me racheter une nouvelle carte graphique, j'ai choisis la 670gtx de chez asus (pas besoin de débattre sur celle-ci est mieux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
orould

Carte mere defectueuse ?

 Résolu

Bonjour alors j'ai ma p8p67-m qui fait des sienne : les slots de ram empeche le boot de ma machine : j'ai 2x4go corsair qui en changeant de ventirad o...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
chaoscontrol

Probleme d'image

 Résolu

Bonjour, je ne connais rien en informatique et j'ai un problème d'image. Lorsque je démarre mon ordinateur ( mac G4 ) j'ai des pixels de couleur qui...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Erwan031284

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, cette fois, de doit choisir une carte graphique, mais j'hésite entre trois modèle: GTX690 GTX TITAN ARES II Je compare actuellement les...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
vixa1

Coeur de cpu plus chaud que les autres?

 Résolu

Bonjour, suite a un changement de pate thermique, j'ai remarqué avec speedfan que 2 de mes coeur (intel core 2 quad Q6600 2,4 ghz, 4 coeur) sont, au...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
filouk

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte Asus EAH4850/HTDI/1G - ATI Radeon HD 4850 1024 Mo GDDR3 - PCI Express 16x - TV-out & dual DVI - HDMI viens de rendre l'âme et je...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
wadman02

Problème shader model 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un aspire 5738Z et je voudrais tester la démo de Farming Simulator 2013 mais quand je le lance un message apparait "Shader Model 3.0...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver de carte son dell dimension 8300

 Résolu

plz c'est quelqu'un a des informations sur comment faire pour telechargez et insallaer driver de la carte son de pc dell dimension 8300 m'informez le ...

26 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
red1

Alimentation et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une alimentation de 500/550w peut supporter un carte graphique Gigabyte Radeon HD 7970 3 Go, es que ça pourrait planter...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
adribos

Overclocker un intel core i5 2500 cpu 3,3

 Résolu

Bonjour, JE VIEN D ACHETER UN PC et le mec qui me la vendu il ma dit que je peut augmenter la puissance grace a une procedure dans le BIO esqu...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Cpassimple

Absence de son avec carte mère asrock

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle carte mère pour mon pc en remplacement d'une MSI. Il s'agit d'une Asrock N68C-GS FX, qui est munie d'un...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
kaneagle

Amd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ma carte mere AM2+ ma lachement abandonné mais j'ai un super, processeur PHENOM 2...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon gpu surchauffe

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une Nvidia GT220 qui surchauffe, à l'arrêt la température est de 65° et dès que je joue à un bête jeu (objet caché...) il mon...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
clonecharle1

Radeon 6670 avec processeur apu

 Résolu

Bonjour, je me demandais si c'est normale que ma carte graphique qui est censer d'etre 1go de mémoire approximative dxdiag affiche 747 mb avant avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
bougamsn

Athero 9285 wireless adaptater

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai un probleme assez surprenant, je m'explique : j'ai formater mon pc il y a peu, et j'ai donc installer mon pilote ethernet qui a ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
billmaxime

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'arrive pas a faire les misses a jour pour ma carte graphique a chaque fois que je le fait saffiche une erreur mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
zolico

Fréquence de ram

 Résolu

Bonjour, je voulais upgrader ma ram et je connaissais pas sa fréquence j'ai donc scanné mon pc avec ce site http://www.crucial.fr/eu/systemscanner/v...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon portable un acer aspire 7250, pour y installer windows vista , tout a bien fonctionné, je n'ai qu'un probleme avec internet...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kaneagle

Portable np300e5c samsung ajouter souris optique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser ma souris Microsoft Wireless Mouse 1000 avec mon portable Samsung, mais je n'arrive pas à la lui faire reconnaître. S...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
poupougne13

Port usb ne fonctionne plus apres formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis récemment avec mon ordinateur portable que j'ai donné à réparer. Il a été formaté, mais depuis je n'arrive plus à conne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
aurelie05

8go ddr3 1333mhz vs 6go ddr3 1600mhz

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai sur ma carte mère (Asus p8h67 rev3.0 + i5 2500): - 2 barrettes de RAM de 4Go DDR3 à 1333MHz avec des temps à 9-9-9-24 (8Go) d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Cpassimple

Oc ram sur p8h67 fsb/dram 1:5 conséquences éventuelles?

 Résolu

Bonjour, Voilà comme le vendeur me l'avais indiqué en 2011, quand j'ai acquis une carte mère Asus P8H67 & Processeur i5 2500. Avec ce matos j'oublie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Cpassimple

Compatibilité carte mère / nouvelle alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe dont voici la configuration http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01863110&tmp_task=prodinfoCategory&cc...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
esfloria

P4 passer à une hd3650

 Résolu

Bonjour, je souhaite refaire mon vieux pentium 4 et donc j'ai besoin de quelques conseils. Je vais recevoir d'ici quelques jours une HD 3650 1gb ag...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
binary-file

Drivers obsoletes

 Résolu

Bonjour, Après une longue et laborieuse restauration suivie de la mise à niveau de WINDOWS XP] Professionnel Média Center (réussie largement avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Ignorant56

Pilotes pour clé wifi trendnet tew-649 ub sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur qui est éloigné de ma freebox. J'ai donc acheté une clé WIFI pour le connecter à Internet. Le vendeur m'...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tribun

Agrandir mon bureaux

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir comment fait du double ecran j'ai une ATI Radeon HD 4800 Series

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
metz57jor

Conseil pour une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Avant hier ma carte graphique m'as lâchement abandonné (c'est une Nvidia GeForce 8800 GT) (point vert au démarrage, reboot au chargement de...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Etiiennn

Besoin de pilotes pour dell latitude d620

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens de réinstaller le syteme W7 sur mon pc Dell Latitude D620, seulement je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
kaneagle

Pilote graphique ..

 Résolu

Bonjour, Je cherche la dernière version du Pilote Graphique : GeForce 7200GS, Mais je le retrouve nul part :/. Peut t'on m'aider SVP. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour mon pilote carte graphique sur mon dv9500

 Résolu

Bonjour, a tous v voici mon souci impossible de mettre a jour mon pilote carte graphique sur mon dv9500

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
eric

Problème de lecture de sonde de température

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir un i5 3570K avec une carte mère asus P8Z77-V Après un overclook auto, je voulais tester la stabilité du proco avec ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
yoyan

Carte graphique marche mais ...

 Résolu

Bonjour, voila un ami a moi a une gtx 660 elle marche mais n'est pas détecté vous en pensé quoi ? je vois la machine que dimanche donc proposé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
gab1

Imprimante canon 230

 Résolu

Bonjour, Au secours!!!!!!!!!!!!!! mon imprimante a environ un mois, après bien des soucis d'installation, le PC ne prenant pas les CD (panne) (tro...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
glg29

Probleme redemarrage apres installe pilote cg

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de SSD 256 go donc j'installe Windows et tous le reste au moment d'installer les pilotes de carte graphique cela fonc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
spawnland

Choix de la carte son..

 Résolu

Bonjour, Voila, je me pose plusieurs questions : Je dispose d'un ordinateur de bureau neuf. (acheter pièces par pièces et mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré

 Résolu

Bonjour, Voila maintenant plus de 2 semaines que ça me le fait "le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus et a été récupéré" "le programme winD...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
vincento6

Driver de telephone impossible a suprimer

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un telephone GT-I9000 (galaxy s) je voudrait desintaller tou les pilotes ca met un mess d'erreur qui dis supression i...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Helenedu39

630 gt ou hd 5770 ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à me décider ? J'ai besoin d'une bonne CG pour faire tourner les jeux récent du genre AC3 ou Battlefield 3 ! Mo...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Docteur Gonzo
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 38 545