Bios sequence ordre des lecteurs
Résolu
Bob06r
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il me faut restaurer mon installation à l'aide du CD recovery. Pouvez vous me dire comment modifier puis retablir l'ordre dans lequel le Bios parcourt les lecteurs et où doit se situer le HDD. Merci
il me faut restaurer mon installation à l'aide du CD recovery. Pouvez vous me dire comment modifier puis retablir l'ordre dans lequel le Bios parcourt les lecteurs et où doit se situer le HDD. Merci
A voir également:
- Bios sequence ordre des lecteurs
- Pile bios - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Ordre meilleur ami snap - Forum Snapchat
3 réponses
Bonjour...
Il te faut tapoter F2 ou Suppr...ou autre, dès la mise sous tension de la machine...tu atteindras le bios, ensuite, il faut chercher l'onglet Boot ou Démarrage...et mettre le CD en haut...
Cdt,
@+
Il te faut tapoter F2 ou Suppr...ou autre, dès la mise sous tension de la machine...tu atteindras le bios, ensuite, il faut chercher l'onglet Boot ou Démarrage...et mettre le CD en haut...
Cdt,
@+
bob06
OK, je parviens a entrer dans le Bios , mon problème est , dans le Bios comment faire pour modifier l'ordre de lecture . Et le quel des lecteurs je dois placer en premier sachant que j'ai deux lecteurs DVD et bien sur le HDD
bob06
Merci beaucoup, j'ai trouvé , pour modifier l'ordre de lecture il faut dans le menu situé en heut de l'écran , aller dans "boot" et là on trouve le moyen de modifier l'ordre de lecture. Merci encore