OC PROCESSEUR
Résolu
redox123
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
redox123 Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redox123 Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais oc le processeur de mon frère. C'est un Celeron G530 Dual Coeur 2.4ghz
Car il est vraiment trop peu puissant pour les jeux (Freeze sur BF3 , Bad company 2)
Vu qu'il ne chauffe pas du tout (45° core 1 et 42° core 2) avec OCCT. (test 64bits , ect.)
J'aimerais le pousser le plus possible.
C'est un pc medion , carte mère medion chipset H61 format m-ATX
H61H2-LM3 1.0 (carte mere)
Comment je peut faire? Sachant que dans le bios j'ai rien trouvé pour OC.
Merci !
Car il est vraiment trop peu puissant pour les jeux (Freeze sur BF3 , Bad company 2)
Vu qu'il ne chauffe pas du tout (45° core 1 et 42° core 2) avec OCCT. (test 64bits , ect.)
J'aimerais le pousser le plus possible.
C'est un pc medion , carte mère medion chipset H61 format m-ATX
H61H2-LM3 1.0 (carte mere)
Comment je peut faire? Sachant que dans le bios j'ai rien trouvé pour OC.
Merci !
A voir également:
- OC PROCESSEUR
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
3 réponses
1/ C'est PAS un processeur overclockable (a priori)
2/ On n'overclocke pas sur un PC de marque
3/ On n'overclocke pas avec le FSB sur 1155 (enfin, si gain il y a, il est très faible...)
2/ On n'overclocke pas sur un PC de marque
3/ On n'overclocke pas avec le FSB sur 1155 (enfin, si gain il y a, il est très faible...)
déja il faudrait changer le ventirad car sa va beaucoup plus chauffer, mais oc un celeron je pense pas que ce soit possibe
Bonsoir,
inutile d'overcloker ça... déjà tu veux faire tourner bf3 sur un pc bureautique c'est pas possible...
ensuite les pc de marque comme ça c'est à fuir !
inutile d'overcloker ça... déjà tu veux faire tourner bf3 sur un pc bureautique c'est pas possible...
ensuite les pc de marque comme ça c'est à fuir !