Gros souci pilote TSSTcorp CD/DVDW SE-208DB help
Résolu/Fermé
Noel-barbu
Messages postés
305
Statut
Membre
-
Noel-barbu Messages postés 305 Statut Membre -
Noel-barbu Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
je contact les personnes qui aurait acheter ou serait comment obtenir les pilotes d'installation pour un lecteur DVD portable
TSSTcorp CD/DVDW SE-208DB
je n'arrive pas a trouver les pilotes sur le web et j'ai l'impression que c'était une series de DVD qui ne ce vend plus apparemment maintenant.
pourriez vous m'aider ? merci de votre aide.
je contact les personnes qui aurait acheter ou serait comment obtenir les pilotes d'installation pour un lecteur DVD portable
TSSTcorp CD/DVDW SE-208DB
je n'arrive pas a trouver les pilotes sur le web et j'ai l'impression que c'était une series de DVD qui ne ce vend plus apparemment maintenant.
pourriez vous m'aider ? merci de votre aide.
3 réponses
Bonjour,
as tu éssayer le lien suivant
http://ww38.samsungodd.com/WebManual/External/SE-208DB/fr/Install_Firmware.html
On t'y propose la maipulation et l'installation du microprogramme de gestion de ton lecteur / graveur DVD, peut ètre y trouveras tu la solution, je continues de chercher si je trouve le myen de résoudre ton problème
J'éspère qu'eux te donneront le bon prgramme de gestion, car apparement celui ci contient le pilote.
As tu aussi éssayé touslesdriver.com?
Cordialement
as tu éssayer le lien suivant
http://ww38.samsungodd.com/WebManual/External/SE-208DB/fr/Install_Firmware.html
On t'y propose la maipulation et l'installation du microprogramme de gestion de ton lecteur / graveur DVD, peut ètre y trouveras tu la solution, je continues de chercher si je trouve le myen de résoudre ton problème
J'éspère qu'eux te donneront le bon prgramme de gestion, car apparement celui ci contient le pilote.
As tu aussi éssayé touslesdriver.com?
Cordialement
Bonjour,
Pourquoi un pilote, normalement windows reconnaît automatiquement les lecteurs CD/DVD ?
Si non, essaie celui-ci --> SE-208DB
Pourquoi un pilote, normalement windows reconnaît automatiquement les lecteurs CD/DVD ?
Si non, essaie celui-ci --> SE-208DB
bonjour kaneagle, peut être qu'il serait bon pour que l'on puisse lui donner le materiel adéquat de savoir de quelle marque est son matos car il n'est pas dis chez samsung ou je lui ai récupérer le lien, qu'il s'agit d'un pilote, mais bel et bien d'un gestionaire de matériel.
apparement la référence n'est pas produite que par une seule marque et plutot que de faire érreur s'il nous renseigne peut être pourrat on tous chercher dans le bon sens.
corialement
apparement la référence n'est pas produite que par une seule marque et plutot que de faire érreur s'il nous renseigne peut être pourrat on tous chercher dans le bon sens.
corialement
normalement le pilote windows fait l'affaire mais sur certains lecteur il éxiste un utilitaire de gravure qui t'installe un genre de driver pour pouvoir les utiliser.
même normalement en débranchant et rebranchant le matos windows identifie le nouveau matériel et l'installe
même normalement en débranchant et rebranchant le matos windows identifie le nouveau matériel et l'installe