Les discussions

Barrettes mémoires !

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC équipé d'un Intel V sur une carte mère GIGABYTE GA-P55-UD3. Cette machine fonctionne avec Windows 7 (x64) version Intégra...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Eva des îles

Le ventilo de mon proce ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, Voila je suis embêter car j'ai assembler mon PC il y a peu et lors de sa première mise sous tension le ventilo de mon proce ne tournais pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Quentin.M

Choisir carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique mais je ne m'y connais pas très bien en informatique, alors j'aimerais savoir quelle est la meilleur ca...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tribun

Pilote de la clé hdtv usb dvb-t 2

 Résolu

Bonjour, je suis comme le voisin , j'ai reçu ma clé mais hélas pas de logiciel , je trouve que cela fait beaucoup de site qui font de même , enfi...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
morhinder

Via vt2021 - pas de son

 Résolu

Bonjour à tous ! Je poste ici car j'ai un problème de son sur une nouvelle configuration. Mon ordinateur tourne sur une carte Mère Gigabyte ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Selec

Probleme conection

 Résolu

Bonjour, alors voila, un ami ma emenée son ordinateur portable toshiba pour que je lui mette la version windows 7 deçu, mais une fois installée, aucun...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Destrio5

Pci-express prise en charge 3.0 et 2.0

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter pour un ami cette carte graphique https://www.materiel.net/produit/201207050037.html Sur son pc ,il a un quad Q8300.Ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
nono000

Lecteur/graveur asus k72jr

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en voulant lire un cd depuis mon PC je n'y arrivait pas. En allant voir de plus près j'ai vu que le driver avait un problèmes....

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
arnaud68500

Processeur intel pentium g850

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir la différence entre un processeur core 2 duo e7500 et un processeur intel pentium G850 Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
KILLOME

Pilote tsst corp cddvdw ts-l633c

 Résolu

Bonjour, mon lecteur graveur DVD sur ordinateur portable SAMSUNG (Notebook PC R519) ne fonctionne plus:le disque inséré se lance en vitesse puis s'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lululoz

Pilote canon lbp 1120 win 7

 Résolu

Bonjour, j'ai instllé mon PC portable par Windows 7 mais j'ai rencontré un problène pour l'installation de l'imprimente canon LBP 1120, jerecherche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kaneagle

Son sur gtx680 + sortie jack

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire sortir le son de mon pc sur la sortie jack de la cm est via le port hdmi de ma gtx680 en mêm...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Chochojunior

Peut on brancher un ventilateur 4 pins sur un 3 pins ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais brancher mon ventilateur PWM 4 pins sur la prise 3 pins de mon rhéobus ? Merci beaucoup! Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
EStt

Pilote twain

 Résolu

Bonjour, J’ai encore besoins de vos conseils. J’ai réinstallé une imprimante Epson Stylus PHOTO RX 500 à l’aide du disque joint. Pour scanner j’ai "...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mindouza

Pilote appareil photo numerique dora

 Résolu

bonjour a tous j'ai perdu mon cd avec le pilote de l'appareil photo numerique dora quelqu'un pourrait'il me l'envoyer s'il vous plait car je ne le...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zarnil

Installation nvidia geforce 9500 gs sur e-machine el1352

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en ce moment en train d'essayer d'installer une carte graphique nvidia geforce 9500 gs sur ma e-machine EL1352 mais quelque...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jiantox

Probleme avec ma souris.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème avec ma souris : Je dois appuier comme un malade sur le clique gauche de ma souris pour glisse...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Pokenzo

I5 3570k et gigabyte ga-z77- d3h

 Résolu

Bonjour :) i5 : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/65520/intel-core-i5-3570k-processor-6m-cache-up-to-3-80-ghz.html Carte mére...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
roce86

Peut-on remplacer le ventilateur du cpu d'un shuttle xh61v ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le ventilateur du CPU d'un Shuttle XH61V avec un ventilateur active Noctua NH-L9I ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tribun

Xp pro sp3 : quel(s) pilote(s) éthernet installer ?

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un vieux PC, je l'ai formater et réinstaller xp pro sp3 dessus. Jusque là pas de soucis. Mais ça se corse lorsque j...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Pc se bloque, ne boot plus -> probleme bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème, je vous explique : j'ai changé de config la semaine dernière, il s'agit de celle qui est décrite ici, tout fon...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
youssef

Poblème, pas de son !

 Résolu

Bonjour, Malencontreusement, j'ai désinstaller SoundMax :/ Je n'ai donc plus de son, en plus je n'arrive pas a le retélecharger ou télécharger real...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
screeny91

Pc bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon pc Acer se bloque au démarrage. Depuis quelques temps, il se figeait pendant la navigation internet mais il repartait......

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote graphique amd sur un hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui a déjà été discuté auparavant, sauf que je voudrais être sure d'une chose, voici le problème, qui a déjà été résolu:...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Destrio5

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis hier... J'ai réinstallé windows XP sur mon ordi après formatage ainsi que les driv...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kaneagle

Pb de pilotes sur digital mp4 player

 Résolu

Bonjour j'ais un gros Probeme avec mon nouveau Lecteur Digital MP4 Player 2Go acheter chez EBAY, Le Petit CD d'installation ne donne rien,apres rebout...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
demplouz56680

Logiciel et pilote canon mp560

 Résolu

Bonjour, ou puis-je télécharger le pilote de mon imprimante CANON MP 560 ou sur quel site merci de votre aide A+ lePsy 22 Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43

Pilote éthernet pour inspiron 6400

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'installer XP sur un Dell Inspiron 6400 et je pensais que Windows installerait des pilotes de base pour pouvoir accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
LBG

Probleme de driver

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Depuis le formatage de mon pc,tout a été réinstaller,mais il manque le son. Je ne sais pas comment mettre a jour le pilote. Que fa...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
veilleux90

Carte video

 Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer a minecraft mais il m'apparait une ecran qui dit qu'il faut que je télécharge une version de ma carte video mais je ne sa...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Destrio5

Driver controlleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, svp ce driver "PCI\VEN_8086&DEV_27DA&SUBSYS_26331019&REV_01\3&11583659&0&FB" c'est pour une carte mere "intel peintuim e2160" merci...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
anonyma

Nvidia geforce 8600 gs

 Résolu

Bonjour, je voudrai remplacer ma carte graphique nvidia geforce 8600 gs defectueuse par une autre equivalente sur un pc packard bell j 9640 . merci p...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Jérôme

Correspondance avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je serais intéressé pour trouver un site qui me donnerait l'équivalence de ma carte graphique qui viens de me lâcher (MSI nx6200ax td256) m...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Chochojunior

Gpu de la ps3 = quel carte graphique ?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir quel carte graphique correspond au gpu de la ps3 et idem pourl a xbox360, j'ai beau checher je trouve pas :s merci ^^ pr vos...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
drenalin

Plus d'accès à windows après installation de linux sur clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, je crois que le titre résume assez bien...mais voilà mon problème en détails. J'avais un gentil ordinateur portable avec Window...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panneau de gestion nvidia

 Résolu

bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un MSI GE60 depuis peu mais j'ai un léger soucis avec celui ci. Rien de grave rassurer vous ^^. Al...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
FatPickles

Pc

 Résolu

Bonjour, comment pour accelerer son pc cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
metabox

Xmp utile sans oc le cpu?

 Résolu

Bonjour, J'ai la config indiquée ci-dessous, j'ai pu fraichement acquérir une carte mère Z68. malheureusement mon i7, non k, ne permet pas l'OC, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Franck7511

Comment savoir si il y a une carte wi-fi dans mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est que avec un ami nous avons créer un config (c'est a dire toutes les pieces d'un ordinateur séparées a monter soi mê...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
yanneubert

Serveur css

 Résolu

Bonjour, je reviens juste pour savoir si un tel processeur https://www.viatech.com/en/silicon/processors/nano-e-series/ cadencé a 1.6Ghz couplé a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Changer processeur e-300 pour e2-1800

 Résolu

Bonjour, je m'en remette a vous pour répondre a cette question : es que je peux changer le processeur de mon pc portable pour un AMD E2-1800 plus pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Problème de ventirad trop rapide

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus K73SV (CPU : Intel i7, chipset : Intel HM65) et, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec le ventilateur....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
KILLOME

Équivalence de processeur

 Résolu

Bonjour, Je magasine pour un nouveau portable et je désirerais savoir si je réussirai à lancer mon jeu de prédilection: Sims 3 qui demande un p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Carte graphique probléme

 Résolu

Bonjour, Voila suite a une reformatage de mon ordinateur ma carte graphique a disparu, elle n'est plus dans mes pilote Merci Configuration:...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de pilote de controleur ethernet !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé le pilote de ma carte réseau sous windows 7, atheros AR5B97 et j'ai un message d'erreur car il ne trouve pas de pilote po...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
nozhaymen

Asus x50rl-ap273h win xp upgrade mémoire à 4 go possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X50RL-AP273H puis-je changer la mémoire et installer 2 barettes de 2 Go ? Si oui, quelle type de mém...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Performance du processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai comprendre pour lorsque l'on cite les performance d'un processeur on dit processeur CPU 32 , 64 , bits que represente ces 32 , 64 b...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

I7 860 bouillant

 Résolu

Bonjour, Voilà j'avais acheté un Dell XPS 8100: i7-860 GTS 240 1GDDR3 (OEM) 6Go DDR3 1333mHz Carte Mère: fabricant inconnu la seul chose que j...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
TiFloflo76

Crossfire ou changement?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens demander un petit conseil... Un peu déçu des performances de ma Saphire hd6870 oc,j'hésite entre racheter la même carte e...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
orschwihrer

Comment associer 2 carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place une seconde carte graphique, j'ai relancer le pc après l'intalation par windows 7 depuit windows update. mais même ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
robindboa
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 38 546