GTX780 ou AMD équivalente ?
Résolu
romain7254
Messages postés
1020
Membre
Dernière intervention
-
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite changer de carte graphique. Je me suis déjà renseigné et je souhaiterai m'acheter la GTX780 de chez MSI.
J'aimerai savoir s'il existe une alternative de cette CG chez AMD, ou si je doit prendre du NVIDIA.
Merci d'avance.
Je souhaite changer de carte graphique. Je me suis déjà renseigné et je souhaiterai m'acheter la GTX780 de chez MSI.
J'aimerai savoir s'il existe une alternative de cette CG chez AMD, ou si je doit prendre du NVIDIA.
Merci d'avance.
A voir également:
- GTX780 ou AMD équivalente ?
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
2 réponses
salut,
il y a la radeon HD 7990 dans les mêmes prix.
Elle semble plus performante sur la plupart des jeux... après je ne connais ni l'une ni l'autre spécifiquement...
il y a la radeon HD 7990 dans les mêmes prix.
Elle semble plus performante sur la plupart des jeux... après je ne connais ni l'une ni l'autre spécifiquement...
Visiblement les performances sont meilleures avec la hd 7990, les éventuels problèmes sont hypothétiques et ils devraient pouvoir être résolu avec une mise à jour de pilotes...
Enfin bon, les détracteurs ne peuvent rien dire d'autre que "peut être ça sera moins bien" et les autres "peut être ça sera mieux", en bref on n'en sait rien, tout va dépendre des nouveaux jeux et comme ma boule de cristal est cassé, je peux malheureusement pas te dire mieux ^^
Enfin bon, les détracteurs ne peuvent rien dire d'autre que "peut être ça sera moins bien" et les autres "peut être ça sera mieux", en bref on n'en sait rien, tout va dépendre des nouveaux jeux et comme ma boule de cristal est cassé, je peux malheureusement pas te dire mieux ^^