Problème de clé Wifi

Résolu/Fermé
Schyz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 12 août 2013 à 09:51
Schyz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 00:47
Bonjour,

Je souhaite connecter mon PC a la wifi grâce a une clé. Cette clé fonctionne directement et repère la wifi SI je la branche sur d'autres pc de la maison, OR, sur celui qui est un PC Windows XP, il repère le "matériel" mais sans savoir l'installer !

J'ai été dans le gestionnaire de périphérique et tenté de mettre a jours le pilote de Dual Band wireless-N network Adapter !! (donc il repère quand même la clé...) Il y a un Point d'interrogation jaune a coté du nom.

Le problème, c'est qu'il n'arrive pas a faire les mis a jours...; Si je vais dans connexions réseau, je n'ai aucune possibilité de rechercher une connexion sans fil ! Pourtant, dans les paramètres du système, connexion sans fil est mis en automatique et est démarré !

Vous savez m'aider?

Merci d'avance.

PS : j'ai mis le sujet dans Réseau Linksys car ma clé est une clé Lynksis.... WAG120N je crois !
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
13 août 2013 à 12:20
Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

0
Schyz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
20 oct. 2013 à 00:47
Problème résolu, je me suis servi d'informations venant d'un peu partout, et c'est pourquoi j'ai tardé dans les réponses !

Merci
0