J'ai plus de son après un formatage du PC
Résolu
inacio80
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir eu des virus et le PC qui ramait et ne s'allumait pas toujours j'ai réinstallé Windows mais maintenant tout fonctionne sauf le son
Carte mère Hewlett-Packard hp Compaq dc5800 Smal form factor
Pourriez vous m'aider à trouver le pilote il n'y a pas de carte son c'est la carte mère pas moyen de récupérer le son maigres des mises à jour
Après avoir eu des virus et le PC qui ramait et ne s'allumait pas toujours j'ai réinstallé Windows mais maintenant tout fonctionne sauf le son
Carte mère Hewlett-Packard hp Compaq dc5800 Smal form factor
Pourriez vous m'aider à trouver le pilote il n'y a pas de carte son c'est la carte mère pas moyen de récupérer le son maigres des mises à jour
A voir également:
- J'ai plus de son après un formatage du PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
11 réponses
bonjour, sur l'icone son en bas a droite, est'elle
normale
avec un genre de sens interdit dessus
barrée d'un X
normale
avec un genre de sens interdit dessus
barrée d'un X
regarde dans panneau de configuration et "icone de la zone de notification"
c'est là que l'on peut masquer ou faire apparaitre les icones.
c'est là que l'on peut masquer ou faire apparaitre les icones.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Cristali
ça met aucun périphérique audio
ça met aucun périphérique audio
du coup, c'est que le pilote de ta carte n'est pas installé, regarde dans panneau de configuration et gestionnaire de périphérique s'il n'y a pas de triangle jaune pour ta carte son, si c'est le cas clique droit dessus et mettre a jour le pilote.
Non c'est un point d'interrogation quand je clique ça recherche le pilote et ne le trouve pas ça demande un cd mais si je l'avais ce cd je ne cherche rais pas le pilote