Inspiron 3421 (sous xp)

Résolu
marocoption Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marocoption Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis fatigué à chercher les pilots pour Inspiron 14 3421 sous windows XP

il n y a que pour win 7 , ou win 8

ça concerne les pilots carte wifi, carte son , vga ...

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Ce n'est pas une bonne idée de mettre XP à la place de Win 7 sur un PC récent.

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte réseau, choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.

Fais pareil pour les autres périphériques : carte graphique, carte son, etc.
1
marocoption Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ce n'est pas que la carte réseau qui n'est pas connu mais aussi:
carte graphique
carte son
wifi
..
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je ne t'ai pas demandé que le numéro d'identification de la carte réseau, relis bien mon message.
0

Pas de nouvelle ?

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marocoption Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je vous remercié d'avoir répondu , je suis passé à Windows 7
0