Changement de carte graphique GTX 760 ?
Résolu
JuceJones
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après différent soucis , je me suis décidé à change de carte graphique ayant eu des soucis avec ma dernière.
Je joue beaucoup à un jeu qui est beaucoup cité dernièrement BF4.
Ma config actuellement est
ALIM: akasa 550 W 80+,
CM : 990FX Extreme 3 (TDM MAX 140X selon le constructeur mais la seule fois ou mon écran a bien voulu fonctionné j'était à peine à 30w)
PRO: FX 6350 (qui va surement subir un OC)
et je pensais partir sur une gtx760 l'alimentation ne posera problème? ou est ce que certaines cartes graphiques moin honereuses serait compatible avec ce jeux?
Mon budget table au max à 250E sachant que j'aimerais être sous la barre des 200E.
Merci
Après différent soucis , je me suis décidé à change de carte graphique ayant eu des soucis avec ma dernière.
Je joue beaucoup à un jeu qui est beaucoup cité dernièrement BF4.
Ma config actuellement est
ALIM: akasa 550 W 80+,
CM : 990FX Extreme 3 (TDM MAX 140X selon le constructeur mais la seule fois ou mon écran a bien voulu fonctionné j'était à peine à 30w)
PRO: FX 6350 (qui va surement subir un OC)
et je pensais partir sur une gtx760 l'alimentation ne posera problème? ou est ce que certaines cartes graphiques moin honereuses serait compatible avec ce jeux?
Mon budget table au max à 250E sachant que j'aimerais être sous la barre des 200E.
Merci
A voir également:
- Changement de carte graphique GTX 760 ?
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
4 réponses
Salut !
Une GTX 760 est très bien pour jouer a BF4. Niveau alim, je pense pas que cela posera problème, à moins que la 760 soit plus gourmande que je ne le pense...
Une GTX 760 est très bien pour jouer a BF4. Niveau alim, je pense pas que cela posera problème, à moins que la 760 soit plus gourmande que je ne le pense...
Salut , ta GTX 760 est très largement suffisant pour BF4.
Je te conseille néanmoins de changer d'alimentation illico, car akasa ne fait pas des alimentations du genre à tenir plus de 1 à 2 ans..
Avec ça , tu pourras garder ton alimentation pendant plus de 5 ans.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00104779.html
Je te conseille néanmoins de changer d'alimentation illico, car akasa ne fait pas des alimentations du genre à tenir plus de 1 à 2 ans..
Avec ça , tu pourras garder ton alimentation pendant plus de 5 ans.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00104779.html