Carte Graphique adaptée a ma config.

Résolu/Fermé
ShaolinKlaw - 2 nov. 2013 à 18:42
 ShaolinKlaw - 3 nov. 2013 à 13:33
Bonsoir/Bonjour,

Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais une carte graphique on va dire mauvaise.

Bref, J'ai décidé de m'en acheter une mais je ne sais la quelle prendre, J'ai des idées, Mais je préfère vous en informer, Je ne veux pas d'une carte graphique qui sera bridée a cause de ma config donc, Je voudrai le nom d'une carte graphique (Amd ou Nvidia, Aucune importance) adaptée au jeu qui collerai a la config suivante :

Ram : 4GB
OS : Windows 7 32 bits(Mais ça peut changer pour un 64).
Processeur : Intel Core I5 2310 (2.9 GHz) Quad core Sandy bridge
Alim : Je suis désolé, Je n'ai pas encore vérifié, Mais bon même si ce n'est pas assez puissant, Je suis prêt a la changer donc...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Wanntwou Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 57
2 nov. 2013 à 18:53
Bonjour, je peux te conseiller une GTX 650 TI qui peut aller avec ton processeur. Par contre je trouve que Windows 32bits et les 4GB de RAM sont un peu bas comparés à un Quad Core et à une carte graphique assez puissante.
0
Bon bah, Le windows 32 bits, Je pourrais installer le 64 :).

Et pour la RAM, Je n'aurais pas de problème avec cette CG non ? (Même si c'est assez bas, ça peut le faire ?)

EDIT : Et avec ma config + cette CG, Est-ce que je pourrais jouer en low ou en medium a 60 fps au nouveaux jeux ? (A savoir BattleField4 - Call of duty : Ghost)...
0
Up !
0
pc qui marche
2 nov. 2013 à 19:37
bonjour

c'est quoi comme type de ram que tu as?. ton processeur risque d'être un peu limite
0
DDR3, Enfin je pense...

Comment savoir sachant que je n'arrive pas a le savoir grâce a Everest.
0
Up !

Je suis sur que c'est du DDR3 maintenant (Merci MA-CONFIG) :).
0
Wanntwou Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 57
2 nov. 2013 à 19:32
Attends un peu avant de up^^
Pour la RAM je te conseille quand même d'en rajouter (ça ne coûte pas excessivement cher) car si tu veux jouer à des jeux comme BF4 ou COD Ghost ça risque d'être juste à mon avis.
0
Merci, Mais je peux jouer en minimum avec plus de 50fps ?
0
2 nov. 2013 à 19:44
Je pense que oui mais je ne te garanti rien.
0
Bref, Merci de ton aide.
0