Ma carte mère est elle encore bonne ?

Résolu
ImpactBornToKil Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ImpactBornToKil Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Je possède depuis longtemps déjà, une Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. EP41-UD3L x.x avec un processeur Intel Pentium E2160 Cadencé à 1.80 GHz, et j'aimerai savoir si ils étaient encore bon, parce que je vais peut être les changer.

Donc voila merci. :)
A voir également:

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Bonne pour faire quoi ? en changer pour quoi ?

Stable, Sécurisé, Gaming
Sur Mageia Linux
0
ImpactBornToKil Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba si elle est pas dépassé, elle est pas vieille quoi.
Je pense me prendre un processeur I5, mais je crois que cette carte mère ne supporte les I5/I7 et tout ..
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Pourquoi dépenser de l'argent pour rien ?
Si pour l'utilisation actuel, elle te suffit garde la...
0
ImpactBornToKil Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que j'aimerai bien joué à mes jeux sans ralentir .. pourtant j'ai une bonne carte graphique, mais quand je regarde "les stats" quand je joue à un jeu, mon processeur est à fond ..
0