Les discussions

Epson scan pour windows 8 (stylus sx218)

 Résolu

Bonjour, Je suis vainement à la recherche du pilote Epson Scan de mon imprimante. J'ai fouillé le site d'Epson mais celui-ci ne semble proposer q...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Alisterreur

Asus p7p55d-e et g.skill kit extreme3 2 x 8 go pc12800 ripjaws

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter de nouvelles barrettes de RAM pour ma carte mère Asus P7P55D-E mais je voudrais être sur que les G.Skill Kit Extre...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ram

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheté deux nouvelles barrettes de ram C'est la première fois donc j'my connais pas trop en ram encore, mais à ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
epango

Impossible d'utiliser carte vga standard

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller ma machine apres son achat quittant de windows xp vers windows 7 en consequance perdant tout mes drivers. Maintena...

38 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
RaceGame

Asus p8z77 qui n'accepte pas le dualchannel (ram)

 Résolu

Bonjour, Me voilà heureuse détentrice (hum, cela se dit?) d'une nouvelle configuration, qui est la suivante: - Asus P8Z77 V LX2 - I5 3570K - ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Faythz

Compatibilité carte gtraphique

 Résolu

Bonjour à tous. Mon PC (tour ACER ASPIRE) a 3 ans et je ne suis plus parvenu à l'allumer (mention continue d'un défaut). Après avoir contacté le SA...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
vieu bison boiteu

Pilote hp laserjet 4250n

 Résolu

Bonjour! je recherche le pilote de l'impriment HP LaserJet 4250N sous win 7 64bits. mrci pour votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
hubertaaz

Comment flasher mon bios ami ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous, voila je cherche a flasher mon bios ( AMI ) modèle de carte mère : Conroe865PE version bios : 1.40 06/09/2006 j'ai suivi ce lien ...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus rien ne marche après installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai pas trouvé un post m'aidant à mon problème.Voilà, mon ordinateur était lent,avait beaucoup de problèmes...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
petitmecano

Intel core 2 duo 6400 2.13ghz vs amd athlon 64x2

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récupéré 2 processeurs sur des ordinateurs : - Intel Core 2 Duo 6400 2.13GHZ - AMD Athlon 64x2 Je voudrait savoir lequel...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Nvidia gtx560m et intel(r) graphic hd 3000

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème la carte intel (r) hd 3000 foncitonne en premier plan et je voudrai que ce sois la Gtx 560m. J'ai voulu allez regler l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
FeLynX

Nvidia 8800 gtx

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai connaître le prix actuel de la carte graphique Nvidia 8800 GTX Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle fan choisir pour ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je dois changer ma fan de carte graphique. J'ai une carte Ati Radeon HD 4600. Je sais que j'ai besoin d'une fan 45mm avec 39mm de distan...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
dagp06

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour. Voici ma config: Cpu: Core 2 Duo E8400 3ghz Ram: 4go Os: win7 home premium 32bit Je veux savoir quelle gpu je peux choisir pour...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Xx-alex-xX

Pas d'affichage du bios sur écran externe

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant, je cherche à réinstaller windows sur un PC portable que l'on m'a donné, l'écran ayant été décapité d'un...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
poupougne13

Augmenter memoire vive

 Résolu

Bonjour jai deja une barette de ram 2go DDR2 et je veux ajouter 2go mais je sais pas laquelle choisir...DDR2 ou DDR3 . Quelle est la meilleure merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nael1

J'ai formater mon pc et je ne détecte plus ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute comme dit dans le titre ci dessus j'ai fait formaté mon pc mais depuis je ne détecte plus ma carte graphique et quand je va...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
billmaxime

Changer de carte graphique

 Résolu

bonjour je possede un pc portable samsung serie 3 350E7C avec une carte graphique amd readon 7670m . je veut changer de carte graphique pour une MSI...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nael1

Bonne carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez me donner le nom d'une carte graphique correcte a bon prix (0-150€ si possible) svp. Merci d'avance.

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
noah1550

890fwa-gd70

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne demarre plus Alim Antec 520 si je branche le connecteur JPWR2 (connecteur 12V) l'ali ne s'allume plus idem en retirant cp memoi...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacement hd 4650, surchauffe

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai un problème de carte graphique. Surchauffe, PC qui s'éteint. Les températures vont de 55 au repos à 105. Ne...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Cpassimple

Probleme direct x11

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour mon direct x11

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
omar asssassino

Processeur collé, soudé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc portables qui sont hors-services, un ne démarre plus du tout et l'autre a la dalle complètement fendillé suite à une malheureu...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Berthi

Carte graphique non détectée

 Résolu

Bonjour, j'explique la situation, j'ai une config assez correct, sauf que depuis peu j'ai un problème, ma carte graphique ne fonctionne pas, enfin...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
cameron_skynet

Aider mois sltp

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique intel Hd 3000 mais les jeux comme tomb raider 2013 et need for speed most wonted ne perfome pas corectemment su...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
omar asssassino

Problème gtx670m

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est normale mais les fréquence d'une gtx670m sont Clock : 598Mhz / Memory : 1500Mhz / Shader : 1195 Mhz Et GPU-Z me...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Lanzo31

Monté de température soudaine

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila il y a de cela 2 mois j'ai acheter un ordinateur Gaming a un mec. la température du processeur lors du premier boot a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
MrGuillette

Speedfan besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume speedfan voila ce qui apparaît a l'écran: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376030755-speedfan.jpg Je pense...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problçme carte graphique qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique ( NVIDIA Geforce GTX670M ) chauffe alors que je suis sur le bureau avec aucune application ouverte par contre quand je...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Lanzo31

Problème avec pilote audio sur périphérique sur bus hda

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip', j'ai un point d'exclamation jaune sur la ligne matériel "périphérique audio sur bus high defenition audio", ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sbabast57

Ajout/changement d'une carte graphique pour asus x501a

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus il y a maintenant qlq mois. Au début, il n'était destiné que pour la bureautique, il était donc parfait! Sauf qu'aujour...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
David

Carte mère, ivy bridge et haswell ?

 Résolu

Bonjours tout le monde, Je vien d'acheté un nouveau pc à ma grand mère qui est celui ci https://www.ldlc.com/fiche/PB00105442.html ( elle en voulait ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Drivers pour le latitude e6400, ethernet et autre

 Résolu

SVP, je sais que la question a déjà été posée, mais je galère pour trouver les fichiers des drivers d'un Dell latitude E6400 en vista 32bits que je do...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
fopasenerver

Changement processeur formatage?ou pas?

 Résolu

Bonjour, Actuellement je possède un processeur AMD phénom 1050T x6 avec un ventirad Zalman CNPS9900 MAX BLUE sur une carte Mère Asus M5A99X EVO Rev...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
TigerX77

Drive wifi packard bell

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un pc portable Packard bell easy note LE11BZ model EG70BZ qui à la base est sur Windows 8 mais je l'ai remis sous Vista 32bits...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
tictacj

Pilote card reader texas instruments

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le site du constructeur, sur sony et sur tous les drivers mais je n'ai rien trouvé. quelqu'un a t'il un bout de la solu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
kaneagle

Achat ventilateur

 Résolu

Bonjour ! Je possède un Dell inspiron (quelques semaines) équipé d'un GPU dédié qui chauffe sur les jeux , normal me direz vous mais bon sur la longue...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
geekosa

Pb driver gigabyte hd 7870, état final : échec

 Résolu

Bonjour, Je viens de monté un ordi, pas de souci jusqu'au moment d'installer le driver de la carte graphique Gigabyte hd 7870 .. Gestionnaire...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
nael1

Carte mère ne reconnait plus mes disques durs et lecteurs

 Résolu

bonjour, je suis actuellement sur un pc de secours puisque... mon pc principal a une CM gigabyte p55mud2 j'en ai déduit qu'elle avait un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
madarikatua

Driver webcam dijicomm

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP3 / Firefox 22.0 Driver mal installé, webcam ne fonctionne pas, message récurant "TrayApp insérez le C...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
paslau35

Pilote pour win-7

 Résolu

Bonjour! S'il vs plait, est-ce qu'il existerait un moyen de télécharger un pilote pr ma carte graphique Intel r 82865g graphics controller SOUS WIND...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Theodrey

Cpu over temperature error

 Résolu

bonjours, lors du redémarrage de mon pc il ma afficher cpu over temperature error.press f1 to resume.j ai donc télécharger speedfan et les cpu,gpu to...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
QMasterz

Quelle cg pour mon pc

 Résolu

Bonjour la communauté, Je voudrais savoir quelle carte graphique pourrait aller avec ma config actuelle : HP DC7600s (Small Form Factor). Penti...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Dragondefeu

Ram pc3 12800 non reconnu ?!

 Résolu

Bonjour, j'ai ces ces barrettes de RAM qui doivent être normalement en PC3 12800 mais quand j'ai regardé ce matin sur CPU-Z ... euh c'est du PC3 10...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
MisterThibo

Watercooling pour overclock

 Résolu

Bonjour, je souhaite oveclock mon PC puisqu'il commence tout doucement à galérer à faire tourner les derniers jeu tel que crisys en bonne qualité sa...

50 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Les changements du bios ne sont pas sauvegardés.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez mes grands parents qui ont un soucis avec leur ordinateur qui bug au démarrage QUE lorsqu'on débranche l'alim (il...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Zrebe

Carte réseau mal installée pilote introuvable comment faire?

 Résolu

Bonjour, voilà mon ordinateur était sous windows XP et je l'ai passé sous windows 7 Home Premium. Le seul problème c'est qu'aucun pilotes n'est instal...

48 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
BadWolfTrouble

Problèmes sur ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai acheté il y a 1 an et demi une Msi 560Ti Twin Frozr https://www.materiel.net/produit/201103210175.html J'en s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Husman60

Impossible de trouvé des drivers pour acer aspire e1-571 sous xp

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter un Acer Aspire E1-571, J'ai installé Windows 8 comme il semble etre recommendé par Acer :) Mais quelque jour plutar...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Charlies1

Pilote de son a installer

 Résolu

Bonjour, je voeux installer un pilote de son dans mon pc de bureau Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kaneagle
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 38 510