Les discussions
Retrouver du son sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai effacé malencontreusement quelque chose qu'il ne fallait pas en allant sur "panneau de configuration" et "supprimer" et du coup, j'ai...
Aide meilleur ventirad pour 90€ oc
RésoluBonjour, apres avoir acheté un watercooling h80i et l'avoir echangé 3 fois il me decois 75° en full a 3.5ghz donc je vais retourner au aircooling mais...
Besoin d'aide pour pilote
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver LES BONS pilotes pour l'installation du périphérique audio et du périphérique éthernet de mon pc d...
Probleme processeur
Résolubonsoir j'expose le probleme (qui n'en est pas vraiment un) mais juste car cela m'intrigue j'ai refait le pc d'un ami suite au petage du support du ...
Pilote ethernet et rseau
Résolubonjour, j'ai un ACER ASPIRE 7250, je viens de réinstaller un win7, ma grande surprise est qu'il n'a pas reconnu les pilotes contrôleur Ethernet et ...
Carte réseau sans fil internet 802.11gb
RésoluBonjour, je possède un Sony Vaio VGN-FS315E et je cherche le driver de la carte réseau sans fil intégré car elle n'y était plus quand j'ai réinstallé ...
Différentes geforce gtx 760 ?
RésoluBonjour/Bonsoir, Je suis en train de me faire une config pour un PC via Config'O'Matic et je me trouve devant un problème quand au choix de ma cart...
Probleme detection carte graphique - pilote
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis, il y a quelques mois j'ai voulu refaire un pc gamer (avec succés) Le pc sur lequel je suis est donc mo...
Ventirad dynatron k129, suffisant pour config svp ?
RésoluBonjour, pensez-vous que ce système de refroidissement soit adapté pour le processeur Intel Celeron G1610@2,6 ghz en full assez souvent svp ? Je l'ai ...
Dell t3500 carte graphique
RésoluBonjour, je m'apprête a achetée un dell precision T3500 pour changer de pc mais vue que je compte faire du jeux je comptais changer la carte gra...
Update intel hd graphics
RésoluBonjour a tous, j'ai checker les mises a jour des pilotes pour mon pc et il se trouve que tout doit etre mis a jour mais lorsque je vais dans mon gest...
Je veux savoir quel genre est il : 32bits ou 64 bits
RésoluBonjour, j ai un prosseceur intel puntium d 925 cadencé a 3GHZ nombre des coeurs : 2 phisique(s), 2logique(s) socket : socket 775 LGA Je veux...
Soucis de connexion suite a un formatage
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc hier et plus de connexion reseau ca me rend chevre obliger de prendre le vieux pc a l'agonie j'ai un Acer Aspire X347...
Baisser clock carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais baisser la fréquence ma carte graphique car elle n'est pas assez alimenté ce qui provoque des lags et des freeze ! je dois bais...
Quelle ram choisir????
RésoluBonjour, quelle est la difference entre une barrette de ram 1333mhz une 1600mhz une 1866mhz ... ???? merci d'avance Configuration: Windows 7 /...
Comment avoir le drivers de ma carte ethernet ?
RésoluBonjour, Suite a un foramatage de mon pc j'ai perdu mes drivers dont celui de ma carte ethernet. Ma carte est Broadcom NeXtreme BCM5705-A2 Gigabi...
Comment démonter le support d'un processeur am2
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec le support du cpu lorsque je le retire de son emplacement j'ai une résistance qui ne me plait guère. J'aimerais ...
Les drivers ne sont pas a jour
RésoluBonjour, je suis nouvelle ici j'ai voulut me mettre à jouer a minecraft mais voila il me dit que les drivers ne sont pas a jour donc j'ai cherchée...
Besoin d'aide pour une éventuelle carte graphique.
RésoluBonjour à tous ceux qui viendront ici m'aider dans ma quête de ma config'. Je voudrais me prendre une carte graphique ( suffisante pour faire to...
Quel type de ram doit je ajoutez a ma carte mere
Résolubonjour , jai reçu un ordi et je voudrais ajouter de la ram car il est lent Ma carte Mere est une P5KC asus et jai deja deux 2go de ram
Changer la carte graphique pc portable lenovo
RésoluBonjour a tous J'aimerait changer ma carte graphique Nvidia Gt 610 pour améliorer mes Performance de Jeux et mettre une GTX serie 6. Mais je...
Impossible d'installer pilote reseau sous xp
Résolu/FerméBonjour, Je viens de constater que les pilotes de la carte réseau n'y sont plus. j'ai essayé de reinstaller mais ca ne marche pas toujours. j'ai ...
Ou trouver pilotes reseau msi cr650 ?
RésoluBonjour, je vient vous demander de l'aide afin de trouver ne serais-ce que le pilote de carte wifi ou ethernet de mon MSI CR650 pour pouvoir installer...
Temperature élevée gtx 460
RésoluBonjour, je dispose d'une GAINWARD GTX 460 1GB GS PCIE lorsque je suis sur le bureau elle est a 40degres et lorsque je joue a minecraft ( tout a fond ...
Drivers carte son : intel 82801gb ich7
RésoluBonjour. J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché....
Branchement micro+casque sur carte mere
RésoluBonjour, Je monte un PC pour mon beau frère et je ne sait pas comment brancher le casque et le micro de la facade du boitier sur une Carte mere AS...
Pilote ati pour radeon hd 4850 et radeon hd 4870
RésoluBonjour, Petite question qui peu paraitre stupide: J'ai actuellement une carte graphique ATI Radeon ASUS HD 4850 (celle ci: http://media.ldlc.com/...
Périphérique de système de base
Résolubonjours j'ai un pc portable HP ELITEBOOK 2570p j'ai 2 pilote non installé comment je peut savoirs c'est les quel merci d'avance désolé je savai...
Problème de carte graphique.
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis quelque temps avec ma carte graphique dés que j'allume mon PC ma CG est à environ à 60°C, je démarre skype j'ouvre un...
Realtek ne s'installe pas
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc aujourd'hui même, avec une version XP SP2. L'installation se passe sans encombre. Je l'avais d'ailleurs déjà fait ...
Logiciel reseau
RésoluBonjour, J'ai une carte mere G41m-VS3, j'ai voulu installer le programme de la carte réseau d'origine de la carte mère, mais il semblerai que je d...
Webcam sony
Résolubonjour, j'ai passé mon sony VGC-LA3 de vista à 7, tout marche sauf la webcam, elle est bien reconnue mis quand je la teste avec unmiroir, il n'y a q...
Cable ethernet non détecté asus
RésoluJe viens réinstaller un nouveau systéme Windows 7 64 bits sur mon pc ASUS K50IN.Et depuis j'ai ungros problème avec le cable ethernet qui n'est plus d...
Problème carte graphique qui chauffe
RésoluBonjour, Ma carte graphique ( NVIDIA Geforce GTX670M ) chauffe alors que je suis sur le bureau avec aucune application ouverte par contre quand je ...
Problème écran no signal avec la cg branchée
RésoluBonjour, je viens tout juste de monter un nouveau pc dont voici les composants: 1 x Iiyama ProLite E2280HS-B1 1 x Processeur Intel Core i5-4670 (...
Différence gtx 660 et gtx 760?
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aidez à faire la différence entre ces 2 modèles? Merci c'est pour associé avec une msi Z87 g45gaming et un i5 4670k. ...
Quel gpu choisir ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de me faire une config gamer. J'ai déjà choisi ces composants : i5 3570K, carte mère asus P8-Z77-LX, ram g...
Quelle carte graphique pour mon hp pavilion slimline s3140.fr
RésoluBonjour: Comme dit dans le titre j'aimerais savoir quelle carte graphique pourrait avoir mon ordinateur. Je vous le demande car le site hp n'est pa...
Nombre de coeurs
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon soucis: J'ai un ordinateur portable équipé d'un processeur i7 3610QM (donc à quatre coeurs si je ne me trompe pas) o...
Magnétophone du pc portable
RésoluBonjour, mon enregistrement a l'aide du magnétophone de mon pc portable n'a pas de son , comment résoudre ce problème ? merci d'avance Configu...
Recherche pilotes-drivers.
RésoluBonjour, je suis nouvelle dans l'informatique et j'ai eue un petit problème. J'ai changée de système d'exploitation Windows 8 => Windows 7, quand ...
Changer ma carte graphique nvidia 8800 gt
RésoluBonjour, voilà ma carte graphique commence à me jouer des tour, donc je voudrait la remplacer...je recherche une carte graphique dans les même puiss...
Reparer carte mere
RésoluBonjour, J'aimerai réparer une carte mère d'un ancien PC qui a des condensateurs boursouflés .. Seulement pour souder/dessouder mon pistolet soudeu...
Problème avec java!
RésoluBonjour, à chaque fois que je démarre mon ordi, une fenêtre s'ouvre quelques minutes après, et un logiciel de java me demande l'autorisation de se tél...
Quel est le meilleur logiciel pour mettre à jour tous les drivers du pc?
Résolucar j'hésite entre DriverMax et Driver Genius professional edition 8.ET est ce que le site Tous les drivers.com est fiable au niveau des mises à jour?...
Comment accéder au ventilateur de mon ordinateur?
RésoluBonjour mon HP G62 a un problème avec le ventilo je crois qu'il est casser car il surchauffe beaucoup et fait du bruit mais je ne voit plus l'hélice d...
Soucis de carte mère
RésoluBonjour, mon soucis est que j'aie voulu flaché ma carte mère ,pour mettre a jour le bios , et des que je l'aie fait , quand mon pc a redemaré ben pl...
Sata 1,2,3 et 4 un ordre ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai Monté mon PC reçu en kit, et là petit problème j'ai 4 Sata, mais la sata 2 est gêné par ma carte graphique, est ce que je peux ...
Carte graphique puissante ?
RésoluBonjour, J'ai vue sur le net un ordinateur équipé d'une Nvidia GeForce 635M 1GO, et j'aimerez savoir si elle fera l'affaire en matière jeux vidéo ? ...
Problème de carte son
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows xp après avoirs essayer linux mais le petit problème c'est que je n'ai pas de driver de son et quand j'ai...