Compatibilitée processeur Bioshock
Résolu
Skiffeur44
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Skiffeur44 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skiffeur44 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aurais aimé acheter BioShock Infinite mais les yougamers et canyourunit me donnent des avis de compatibilité déférents. Le premier me dis c'est c'est suffisant le second non. Vu que je m'y connais pas en processeur qu'en pensez vous ? ce qui m'étonne c'est que la config min est a 2.4Ghz et moi je suis a 2.6.
Configuration minimale
- Windows Vista Service Pack 2 32-bit
- Processeur Intel Core 2 Duo 2,4 GHz / AMD Athlon X2 2,7 GHz
- 2 Go de RAM
- 20 Go d'espace libre sur le disque dur
- Carte graphique 512 Mo compatible DirectX10, ATI Radeon HD 3870 / NVIDIA 8800 GT / Intel HD 3000 Integrated Graphics
- Carte son compatible DirectX
Ma configuration:
Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz
AMD Radeon HD 6850
Merci d'avance et bonne journée.
J'aurais aimé acheter BioShock Infinite mais les yougamers et canyourunit me donnent des avis de compatibilité déférents. Le premier me dis c'est c'est suffisant le second non. Vu que je m'y connais pas en processeur qu'en pensez vous ? ce qui m'étonne c'est que la config min est a 2.4Ghz et moi je suis a 2.6.
Configuration minimale
- Windows Vista Service Pack 2 32-bit
- Processeur Intel Core 2 Duo 2,4 GHz / AMD Athlon X2 2,7 GHz
- 2 Go de RAM
- 20 Go d'espace libre sur le disque dur
- Carte graphique 512 Mo compatible DirectX10, ATI Radeon HD 3870 / NVIDIA 8800 GT / Intel HD 3000 Integrated Graphics
- Carte son compatible DirectX
Ma configuration:
Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz
AMD Radeon HD 6850
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Compatibilitée processeur Bioshock
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
5 réponses
Normalement il n'y a pas de prob
regarde ce site il y a ta carte et la carte de la onfig min va en bas et tape bioshock infinite il te dire si oui ou non tu peux
https://game-debate.com/cpu/index.php?pid=451&pid2=422&compare=core-2-duo-p9400-2-4ghz-vs-pentium-dual-core-e5300-2-6ghz
regarde ce site il y a ta carte et la carte de la onfig min va en bas et tape bioshock infinite il te dire si oui ou non tu peux
https://game-debate.com/cpu/index.php?pid=451&pid2=422&compare=core-2-duo-p9400-2-4ghz-vs-pentium-dual-core-e5300-2-6ghz
Salut.
Tu n'auras pas de problèmes pour faire tourner ce jeu en graphismes faible ou moyen-faible.
La carte graphique est très correcte, mais le processeur l'est un peu moins.
Tu n'auras pas de problèmes pour faire tourner ce jeu en graphismes faible ou moyen-faible.
La carte graphique est très correcte, mais le processeur l'est un peu moins.
Ok merci a toi je connaissais pas ce site il m'a l'air bien pratique. Je vais l'acheter on va bien voir si il marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question