Choix processeur config basique multitache
Résolu
ikob
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis comme beaucoup de gens a la recherche du processeur qui correspond le mieux possible a mes besoins et j'aurais besoin de votre aide car je commence à être un peu perdu :
Je me servirais de mon PC pour faire de la bureautique, mais pas seulement, je voudrais pouvoir m'en servir pour jouer à des petits jeux(genre jeux flash sur internet) et regarder des films. j'aimerais également pouvoir ouvrir plusieurs application à la fois sans trop de ralentissements(ex plusieurs onglets du navigateur web + deux doc word d'ouvert). L'ordi doit être un minimum fluide et réactif. Je ne veut pas avoir à rajouter de carte graphique. Mon budget pour le processeur est compris entre 50€ et 70€
Le intel Pentium G3420 fait t'il l'affaire ? J'avais pensé aux différents i3, mais ils dépassents mon budget. Y a t'il des processeurs AMD qui correspondent a mes besoins ?
Je suis comme beaucoup de gens a la recherche du processeur qui correspond le mieux possible a mes besoins et j'aurais besoin de votre aide car je commence à être un peu perdu :
Je me servirais de mon PC pour faire de la bureautique, mais pas seulement, je voudrais pouvoir m'en servir pour jouer à des petits jeux(genre jeux flash sur internet) et regarder des films. j'aimerais également pouvoir ouvrir plusieurs application à la fois sans trop de ralentissements(ex plusieurs onglets du navigateur web + deux doc word d'ouvert). L'ordi doit être un minimum fluide et réactif. Je ne veut pas avoir à rajouter de carte graphique. Mon budget pour le processeur est compris entre 50€ et 70€
Le intel Pentium G3420 fait t'il l'affaire ? J'avais pensé aux différents i3, mais ils dépassents mon budget. Y a t'il des processeurs AMD qui correspondent a mes besoins ?
A voir également:
- Choix processeur config basique multitache
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
4 réponses
Si tu as une petite carte graphique pour la lecture de tes films (sauf si tu ne les regarde pas en HD, dans ce cas la la solution intégré sera satisfaisante) ça suffira largement :)
Sinon regarde du côté des Core 2 Duo !
Sinon regarde du côté des Core 2 Duo !
Malheureusement le site top achat ne propose pas de core 2 duo dans son outil "config o'matic" or je voudrais passer par ce site.
Salut
Normal, les Core 2 Duo sont finis depuis un bout de temps...
Si c'est pour les tâches que tu exposent, un APU AMD serait mieux...
Quel est ton budget total?
Normal, les Core 2 Duo sont finis depuis un bout de temps...
Si c'est pour les tâches que tu exposent, un APU AMD serait mieux...
Quel est ton budget total?