Réinstallation de driver asus k55v
Résolu
jey-l.1290
-
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de formater mon pc portable mais en téléchargeant les drivers sur mon autre pc fixe pour ensuite installer les driver sur le pc portable par clé USB, la clé USB n'est même pas détectée. Et donc aucun moyen d'installer les drivers à partir de la clé USB faute de driver USB 2 ou 3 manquant sur le portable.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Je viens de formater mon pc portable mais en téléchargeant les drivers sur mon autre pc fixe pour ensuite installer les driver sur le pc portable par clé USB, la clé USB n'est même pas détectée. Et donc aucun moyen d'installer les drivers à partir de la clé USB faute de driver USB 2 ou 3 manquant sur le portable.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Réinstallation de driver asus k55v
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
J'ai perdu les Recovery à cause d'un déménagement. On ma donné un windows avec une activation mais pour mettre les drivers avec une clé USB ça ne marche pas.
Bonjour,
Pour les pilotes, regarde --> ici
À partir d'un autre pc, met les pilotes sur un cd et transfère-les dans le pc problématique.
Pour les pilotes, regarde --> ici
À partir d'un autre pc, met les pilotes sur un cd et transfère-les dans le pc problématique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question