Problème d'installation
Résolu
Historien
-
Historien1 -
Historien1 -
Je viens de recevoir la hd6670 que j'ai commandée. J'ai essayé de la clipser dans le slot mais les plaques de support des fiches m'en empêchent ! Elles sont trop étroites et le système de fixation rend impossible l'engagement du slot. Que puis-je faire ?
A voir également:
- Problème d'installation
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cle installation windows - Guide
15 réponses
La carte graphique c'est du standard PCI-E 16x mis à part ta carte mère je ne vois pas trop ce qui pourrait empêcher son branchement physique, quel est le modèle de ta CM?
Le problème est "matériel", je n'arrive pas à la rentrer dans le slot. Je le redis.
je ne sais donc pas si elle est compatible. La façade est trop étroite et cela empe^che le branchement. est-ce qu'il y a un truc à faire ?
je ne sais donc pas si elle est compatible. La façade est trop étroite et cela empe^che le branchement. est-ce qu'il y a un truc à faire ?
J'ai bien compris ton problème et je t'ai répondu par une question à laquelle tu ne m'a pas répondus.
Quel est le modèle de ta carte-mère?
Comme je te l'ai dis ta CG c'est du standard PCI-E 16x compatible avec 98% des cartes-mère actuelles, d'ou mon étonnement face à ton problème.
Par ailleurs qu'est-ce que tu entends par plaque de support des fiches?
Quel est le modèle de ta carte-mère?
Comme je te l'ai dis ta CG c'est du standard PCI-E 16x compatible avec 98% des cartes-mère actuelles, d'ou mon étonnement face à ton problème.
Par ailleurs qu'est-ce que tu entends par plaque de support des fiches?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors oui si c'est une carte à faible encombrement ça doit être ça le problème, car avec une tour dite ATX il te faut du standard, le low-profile est déstiné aux tours mini-ATX si je ne me trompe pas.
Ce qu'il te reste à faire si tu veux garder cette carte c'est de démonter la partie frontal en métal de celle-ci et de la brancher tel qu'elle, à moins qu'elle t'aie été livré avec un adaptateur.
Ce qu'il te reste à faire si tu veux garder cette carte c'est de démonter la partie frontal en métal de celle-ci et de la brancher tel qu'elle, à moins qu'elle t'aie été livré avec un adaptateur.