Port HDMI carte mère
Résolu
Infinity7766
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
sanackas -
sanackas -
Bonjour,
je voudrais relier ma télé Samsung à mon pc par le port HDMI de la carte mère (une Asus P8Z77-V LX) mais ça ne fonctionne pas... Est-ce que ça vient des pilotes? J'ai regardé sur le site ma-config.com et il semble que tout soit à jour... Le câble? C'est un Monster et il fonctionne très bien sur le lecteur Blu Ray.
Quelqu'un aurait une proposition? :)
je voudrais relier ma télé Samsung à mon pc par le port HDMI de la carte mère (une Asus P8Z77-V LX) mais ça ne fonctionne pas... Est-ce que ça vient des pilotes? J'ai regardé sur le site ma-config.com et il semble que tout soit à jour... Le câble? C'est un Monster et il fonctionne très bien sur le lecteur Blu Ray.
Quelqu'un aurait une proposition? :)
A voir également:
- Port hdmi carte mère ne fonctionne pas
- Hdmi carte mere ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Activer hdmi carte mere - Meilleures réponses
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Utiliser le port HDMI de la CG et de la carte mère - Forum Carte-mère/mémoire
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Led vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
alors pour commencer :
est-ce que tu as une carte graphique PCI-express branchée sur ta carte mère ? si c'est le cas, elle prend la priorité sur l'affichage intégré, et donc rien ne peut sortir de ton port HDMI
autre option (mais j'ai un doute justement parce que c'est en HDMI) un réglage de résolution non compatible avec l'écran
est-ce que tu as une carte graphique PCI-express branchée sur ta carte mère ? si c'est le cas, elle prend la priorité sur l'affichage intégré, et donc rien ne peut sortir de ton port HDMI
autre option (mais j'ai un doute justement parce que c'est en HDMI) un réglage de résolution non compatible avec l'écran
Tu pense qu'il y a un moyen quand même pour que ça fonctionne?
perte de performances probables si tu fais du jeu
La connection en VGA fonctionne mais rien est détecté en hdmi :/
Même carte mère...
Voilou si une personne sait pourquoi...