MOM.Implementation
Résolu
laulay3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alain -
alain -
Bonjour à tous !
Je cherche depuis un bout de temps la solution à mon message d'erreur de ATI qui s'ouvre à chaque démarrage :
" Impossible de charger le fichier ou l'assembly ' MOM.Implementation' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable. "
Jai un ASUS X72JR , un ordinateur portable , et jai Windows 7.
Jai déjà essayé de réparer le ATK Package dans les programmes mais je n'ai pas le 409.msi pour l'ouvrir.
Je ne veux pas télécharger n'importe quoi pour résoudre le soucis alors je demande si quelqu'un sait ce que je pourrais télécharger pour résoudre ce soucis, et trouver ce qui manque.
Je suis un peu perdue je ne sais plus quoi faire, et je n'y connais pas grand chose :/ merci de m'aider au plus vite,
Merci d'avance :)
Je cherche depuis un bout de temps la solution à mon message d'erreur de ATI qui s'ouvre à chaque démarrage :
" Impossible de charger le fichier ou l'assembly ' MOM.Implementation' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable. "
Jai un ASUS X72JR , un ordinateur portable , et jai Windows 7.
Jai déjà essayé de réparer le ATK Package dans les programmes mais je n'ai pas le 409.msi pour l'ouvrir.
Je ne veux pas télécharger n'importe quoi pour résoudre le soucis alors je demande si quelqu'un sait ce que je pourrais télécharger pour résoudre ce soucis, et trouver ce qui manque.
Je suis un peu perdue je ne sais plus quoi faire, et je n'y connais pas grand chose :/ merci de m'aider au plus vite,
Merci d'avance :)
6 réponses
Bonjour,
Installe ce pilote :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/VGA/ATI/VGA_ATI_Win7_64_Z884.zip
Installe ce pilote :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/VGA/ATI/VGA_ATI_Win7_64_Z884.zip
bonjour Destrio
C'est très aimable à toi de m'avoir répondu, sauf qu'étant médiocre en informatique,peux-tu me donner la procédure à effectuer pour réinstaller le pilote de ma carte graphique ?
merci encore
C'est très aimable à toi de m'avoir répondu, sauf qu'étant médiocre en informatique,peux-tu me donner la procédure à effectuer pour réinstaller le pilote de ma carte graphique ?
merci encore
CQ61-406SF
le premier message qui s'affiche à l'ouverture du PC et au milieu de l'écran c'est:
Exception EOleSysError in module Skype.exe at 001251C9.
le jeu de clé n'est pas défini
Pour skype, c'est moi qui a décidé de le désinstaller quand le problème de ma carte graphique est apparu car je ne pouvais plus le lancer
De plus,il vient d'apparaître un nouveau message comme suit:
L'instruction à 0x00000000 emploie l'adresse mémoire 0x00000000.La mémoire ne peut pas être en état 'written'.
Cliquer sur OK pour terminer le programme
Ensuite et toujours au milieu de l'écran : " Impossible de charger le fichier ou l'assembly ' MOM.Implémentation' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable. "
Enfin, en bas de l'écran, près de la l'heure, un message dit: Exception, echec à la connection du service windows
windows n'a pas pu se connecter au service de notification d'évenements système. Ceci empêche les utilisateurs standart de se connecter au systeme
En tant qu'administrateur vous pouvez ouvrir le journal d'évement systeme pour plus d'information
le premier message qui s'affiche à l'ouverture du PC et au milieu de l'écran c'est:
Exception EOleSysError in module Skype.exe at 001251C9.
le jeu de clé n'est pas défini
Pour skype, c'est moi qui a décidé de le désinstaller quand le problème de ma carte graphique est apparu car je ne pouvais plus le lancer
De plus,il vient d'apparaître un nouveau message comme suit:
L'instruction à 0x00000000 emploie l'adresse mémoire 0x00000000.La mémoire ne peut pas être en état 'written'.
Cliquer sur OK pour terminer le programme
Ensuite et toujours au milieu de l'écran : " Impossible de charger le fichier ou l'assembly ' MOM.Implémentation' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable. "
Enfin, en bas de l'écran, près de la l'heure, un message dit: Exception, echec à la connection du service windows
windows n'a pas pu se connecter au service de notification d'évenements système. Ceci empêche les utilisateurs standart de se connecter au systeme
En tant qu'administrateur vous pouvez ouvrir le journal d'évement systeme pour plus d'information
Oula, tu devrais créer un sujet dans le forum Windows 7 avec toutes ces infos.
Pour le pilote, j'ai regardé sur le site d'HP mais je ne trouve pas ton modèle :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/
Et quand je fais une recherche sur Google, je ne trouve pas grand chose.
Pour le pilote, j'ai regardé sur le site d'HP mais je ne trouve pas ton modèle :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/
Et quand je fais une recherche sur Google, je ne trouve pas grand chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peux-tu me dire si en formatant mon système je peux retrouver un usage normal de mon pc ?
Merci pour ton aide en tous cas
Merci pour ton aide en tous cas
salut
marque de mon pc portable: Compaq Presario CQ 61
version Windows : Windows 7 édition familiale premium 64 bit SP1
Processeur AMD Sempron M120
Mémoire: 3 GB
carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4200
impossible d'installer net framework4 même en tant qu'administrateur
impossible d'utiliser Windows update
marque de mon pc portable: Compaq Presario CQ 61
version Windows : Windows 7 édition familiale premium 64 bit SP1