MOM.Implementation
Résolu
laulay3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alain -
alain -
Bonjour à tous !
Je cherche depuis un bout de temps la solution à mon message d'erreur de ATI qui s'ouvre à chaque démarrage :
" Impossible de charger le fichier ou l'assembly ' MOM.Implementation' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable. "
Jai un ASUS X72JR , un ordinateur portable , et jai Windows 7.
Jai déjà essayé de réparer le ATK Package dans les programmes mais je n'ai pas le 409.msi pour l'ouvrir.
Je ne veux pas télécharger n'importe quoi pour résoudre le soucis alors je demande si quelqu'un sait ce que je pourrais télécharger pour résoudre ce soucis, et trouver ce qui manque.
Je suis un peu perdue je ne sais plus quoi faire, et je n'y connais pas grand chose :/ merci de m'aider au plus vite,
Merci d'avance :)
Je cherche depuis un bout de temps la solution à mon message d'erreur de ATI qui s'ouvre à chaque démarrage :
" Impossible de charger le fichier ou l'assembly ' MOM.Implementation' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable. "
Jai un ASUS X72JR , un ordinateur portable , et jai Windows 7.
Jai déjà essayé de réparer le ATK Package dans les programmes mais je n'ai pas le 409.msi pour l'ouvrir.
Je ne veux pas télécharger n'importe quoi pour résoudre le soucis alors je demande si quelqu'un sait ce que je pourrais télécharger pour résoudre ce soucis, et trouver ce qui manque.
Je suis un peu perdue je ne sais plus quoi faire, et je n'y connais pas grand chose :/ merci de m'aider au plus vite,
Merci d'avance :)
6 réponses
Bonjour,
Installe ce pilote :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/VGA/ATI/VGA_ATI_Win7_64_Z884.zip
Installe ce pilote :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/VGA/ATI/VGA_ATI_Win7_64_Z884.zip
bonjour Destrio
C'est très aimable à toi de m'avoir répondu, sauf qu'étant médiocre en informatique,peux-tu me donner la procédure à effectuer pour réinstaller le pilote de ma carte graphique ?