Les discussions

Avis carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, je possède une cg nvidia 7600gs pci e 256 mb, celle ci montre des signes de faiblesses, le slot de la carte mère est en bus pci express ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
chur

[driver] r5c822 sd/sdio/mmc/ms/mspro

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le driver pour mon lecteur de carte mémoire. C'est le suivant : R5C822 SD/SDIO/MMC/MS/MSPro Host Adapter Fa...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
gouby

Pilote scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon scanner plustek opticpro st24. Comment le télécharger gratuitement ?

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
titine

Upgrade cpu

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell optiplex GX 260 et je voudrais installé un processeur 3.00ghz au lieu de 2.40 ghz mais je n'arrive pas .lors de son installa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
karatman

Peripherique audio sur bus high definition au

 Résolu

bonjour bon voila j'ai un gros probleme avec xp sp3 sur ma configuration j'arrive a installer tout les drivers sauf celle de ma carte son qui me de...

29 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
pico.l

Driver imprimante hp psc 1110 all-in-one

 Résolu/Fermé

Saluuuuuuuut, je cherche le driver de mon imprimante 3 en 1 HP psc 1110 all-in-one mais je le trouve pas plz aider moi s'il vous plaiez.........je ...

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
fdg

Pilote nvlddmkm plante sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter un pc assez puissant avec les dernières cartes de Nvidia, cependant lorsque je lance Crysis et Crysis Warhead, des...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
pico.l

Audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un portatif DELL Vostro1015, j'ai dans le gestionnaire de périphérique deux points jaunes ??, périphérique audio sur bus high definiti...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
imen2000

Problème ventilo cg 8800gts

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une CG Nvidia 8800GTS Et parfois le ventilo s'arrête de tourner sans raison! J'ai changé mon pilote et j'ai mis le de...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
LePruneau

Changer sa carte graphique/pour lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai voudrai acheté une carte graphique qui me permettrai de regarder films/séries en hdmi sur mon écran lcd sans ralentissement... Voici...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
breizh-222

Mon processeur, compatible windows7 64bits ?

 Résolu

Bonjour, je me suis toujours posé la question a savoir si mon AMD Athon x64 5000 + 2.6 ghz était capable de géré une version 64bits de windows 7, n...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Neliel

Carte graphique pci express

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle carte graphique Pci express 1x était plus puissante. https://www.materiel.net/ ou https://www.materiel....

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
marcmarais

Carte son sb x - fi titanium

 Résolu

Bonjour, je vien d'heriter d'une jolie carte son sb x - fi titanium, le souci c'est que des que j'installe le cd creative je n'ai aucun son. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité cm msi k7n2 delta-l

 Résolu

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur depuis 5 ans d'une carte mère MSI K7N2 Delta-L avec un shipset Nvidia Nforce2 et je souhaite acquérir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
samplay33

Recherche déséspérément ventilo foxconn

 Résolu

Help! je cherche un ventilo foxconn pv763dj4 pour tour Acer Aspire T120 (oui c'est du vieux!)- quelqu'un peut m'aider? Merci bcp Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
rachel

Choix carte graphique!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a trouver une carte graphique a moins de 90 € qui serait une AGP compatible avec Windows XP Familial et mon ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Guigui3011

Processeur multi coeurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond un processeurs double coeurs si j'ai un processeurs basique (1 coeur) cadencé à 3ghz , et que j'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote packard bell

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc avec le CD d'installation Windows XP Home édition, malheureusement j'ai perdu le CD avec les pilotes. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remplacement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je compte remettre sur pied un ordi qui a un peut plus de 3 ans, sa carte graphique a laché il y a quelque temps et je voudrais aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
rpetiteau

Carte graphique gt340

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau pc mais je suis perdu dans les nouveau nom de CG de Nvidia. Une GT340 est elle aussi bien qu'une 9800G...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
marcmarais

Pilotes carte son

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques heures je cherche à mettre ma carte son à jour, mais je n'ai rien trouvé. Je sais juste que la marque est Foxconn, si vou...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
pico.l

Colle overclock ! intel

 Résolu

Bonjour, et deja merci à ceux qui voudrons bien m'aider. Petite colle, Je n'arrive pas à obtenir un systeme stable avec overclock: descr...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
HouPy

Unités centrale ventile et ne boot pas

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc le pc démarre ventile et ne passe même pas sur l'écran bios... une idée? Configuration: vista/fujitsu sieme...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
aaronnapster

Help me! carte graphique

 Résolu

Bonjour, Aider moi car je n'ai plus de reponses sur les autres et j'aimerais vraiment pouvoir faire fonctionner cette carte graphique. https:...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Guigui3011

Choix d'une carte graphique ,,,

 Résolu

Bonjour, je voudrais mofifier ma carte graphique sur mon pc de montage qui en c moment est une 6600 GT qui est dépasser vu les jeux d'aujourd'hui que ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
alextatin

Pour le driver de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, je dois télécharger les pilotes et drives pour mon ancienne imprimante afin qu'elle puisse être compatible avec windows 7 64 bits. Mais q...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mere => carte graphique barette ram

 Résolu

Bonjour, je souhaite achetez de la memoie ram pour cette carte merehttps://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/msi-760gm-e51/f-1076...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
letoin96

Ventilo du cpu tourne tout le temps à fond

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai eu un problème avec ma carte mère, qui était morte, je l'ai donc changée pour une Asrock G31M-VS2. Mais depuis le venti...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
pierro540

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vous met le lien de'un de mes post qui a eter fermer et j'aimerais que vous m'aidiez a resoudre mo probleme https://forums.commen...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Guigui3011

Pb carte graphique!

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai changer de carte graphique. J'en a installer une niouvelle (une ATI RADEON HD 4650 AGP 1GB GOOR2). Je n'ai eu aucun probleme pour ...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
crapoulou

Pilote pour windows 7,32bits pour manette ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'aimerai bien me servir de ma manette sur mon pc sous , 32bits car sa fait 2 jour que je cherche un pilote mais je...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Chmoll

Probleme geforce 7950 gt pilote

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire un post ici car je rencontre un souci avec le pilote de ma carte graphique. Je m'explique: Après une installa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
trechtu

Driver graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'eesai d'installer le pilote graphique intel sur mon pc win7 sa me met "ce systeme ne possede pas la configuration minimale requise ...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
Chris 94

Pilote hp color laserjet cm1015

 Résolu

Bonjour, je cherche désepérément le pilote de l'imprimante multifonctions HP Color Laserjet CM1015 car le lien ne fonctionne plus sur le site HP. Me...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Jean

Cherche pilotes

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes suivants pour un ordinateur portable IBM ThinkPad R50 : Controleur audio multimédia Controleur de réseau Contr...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
garfield

Carte graphique

 Résolu

Bonsoir je souhaiterais savoir si une alimentation 500w suffit pour la gtx460 768 MO mon cpu un amd x3 440 3.0ghz Merci de voitre aide.

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
yakari

Overclockage ram corssair 6400 800 mhz (400)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Proc : Q6600 Révision (g0) Cadencer : 3.6 O/C Carte Graphique : Asus eah 5770 1go ddr3 Alimentation : Legend series ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà je connais un problème avec mon pc portable Acer Aspire 5520 Hier, l'écran est devenu soudainement noir puis l'ordinateur s'est a...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
hicham

Branchement ventilo 12v direct sur secteur ??

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si tout type de ventilateur de boitier 12v était susceptible d'être branché directement sur secteur grâce a un adaptateur ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer carte graphique sur portable asus ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la carte graphique d'un PC portable ASUS K70IJ (Intel GMA 4500) et d'y mettre une carte graphique nVidia à la ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
yoshikuni83

Mon ordinateur est en surchauffe que faire

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable un amilo LI2727 j ai acheter un plaque de ventilation qui va sous l ordinateur portable car avant sa me...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
windows21

Ordianteur portable processeur

 Résolu

Bonjour, Jouant pas mal au jeux et voulant tester just cause 2, celui-ci ne tournant pas sur mon pc j'ai fais des recherches et j'ai trouver un site...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
foulolo

Problème carte graphique pour jeu

 Résolu

Bonjour à tous. J'explique mon problème. Etant un fan de la série Total War j'ai acheté Medieval II total war. La config conseillée étant : - Pe...

40 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
NPH

Problème de chauffe e5200 !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un proc Intel Pentium Dual-Core E5200 @2.5Ghz et je vient de remarquer qu'il chauffe beaucoup trop !! en ne...

43 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
marcmarais

[carte graphique] bruit incéssent

 Résolu

bonjour. Mon ordinateur fait un drôle de bruit et je me suis rendu compte que c'était le ventilateur de la carte grahique (geforce Fx 5500). Je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
dan2600

Impossible de retirer carte mère

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau dell su lequel je n'arrive pas a retirer ma carte mère. J'ai débranché tous les câbles et j'ai retiré 8 v...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Xavstarblues

Avis carte graphique

 Résolu

Bonjour, si je ne fais pas de jeu une carte graphique tel que intel graphics meia accelerator hd me suffirait pour mon prochain pc portable? me...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
chichi

Pilote pour scanner epson stylus cx6400

 Résolu

Bonjour, je chérche le pilote scanner epson stylus cx6400, ou le trouvé et si quelqu'un peu m'aider aparametrer pour que je puisse scanné si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
saad

Changement processeur portable packard bell

 Résolu

Bonjour, A cause d'un défaut de ventilation, le processeur de mon Packard Bell easynote MZ35-200 a grillé. Je vais donc changer de processeur (et de ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
regor

Intel(r) graphics media accelerator driver

 Résolu

Bonjour, j'ai un point d'exclamation jaune sur ma carte graphique et a chaque demarrage l'assistant d'installation essai de l'installer sans abouti...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
pico.l
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 38 546