Ecran noir

Résolu/Fermé
bengar56 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 8 févr. 2015 à 12:01
bengar56 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 9 févr. 2015 à 18:04
Bonjour a toutes et a tous

Hier soir suite a une mise a jour du bios de la carte-mere et apres redemarrage windows me dit qu'il a rencontre un probleme et doit demarrer

Apres redemarrage ecran noir et pas de signal j'ai debranchee la CG rebranchee rien j'ai essaye avec une une CG rien pareil
Mise a jour autmatique avec live update de MSI

maintenant je ne sais pas quoi faire

Merci d'avance pour votre aide

ma config

CARTE MERE : MSI Z97 G-45 GAMING

CG : MSI RADEON R9 270X GAMING

16 GO DE MEMMOIRE

PROCESSEUR: INTEL CORE I5 4690K

ALIM : CORSSAIR M2 850W MODULAIRE

WINDOWS 8.1
A voir également:

4 réponses

epango Messages postés 37210 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 Ambassadeur 4 216
8 févr. 2015 à 13:36
Essaie un Clear CMOS.
0
bengar56 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018
8 févr. 2015 à 14:07
SLT

Fait a plusieurs reprises mais pareil rien
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556
8 févr. 2015 à 14:13
Bonjour,
si Windows a redémarré pendant la mise à jour du Bios, ton Bios est corrompu (plus fonctionnel), la carte mère ne peut plus démarrer...
C'est pourquoi on déconseille la mise à jour du Bios si tout marche bien :)

relis ton manuel carte mère pour voir si des indications sont données pour recharger un Bios corrompu sans passer par Windows

sinon, il faudra aller voir une boutique informatique pour qu'elle te recharge l'EEPROM (la puce qui contient le Bios)
0
bengar56 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018
9 févr. 2015 à 18:04
Bonsoir a tous

Desole du retard ,la carte mere est partie au SAV
Merci pour vos reponses
BONNE SOIREE A+
0