Pilote d'affichage nvidia windows kernel ne repondait plus.

Résolu/Fermé
toniodu69 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 6 févr. 2015 à 23:47
toniodu69 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 10 févr. 2015 à 16:15
Bonsoir,
Je sais que beaucoup de post on été mis sur différent forum mais la plupart date de la version windows 7 voir plus anciennes. Le message d'erreur ecrit dans le titre s'affiche lors que je lance des jeux comme Battlefield 4 ou World of Tanks. Mon PC est tout neuf je l'ai monté moi même, j'ai mis tout mes drivers à jour (je crois) et j'ai essayer plusieurs solutions qui n'ont pas marché mais c'est solution datent de longtemps (2007 pour certaine).

Autre problème mais je ne pense pas qu'il a un rapport avec ce qui m'arrive étant donné qu'il est survenu après: mon explorer.exe ne se lance plus au démarrage. Bon je le démarre manuellement mais si je dois la faire à chaque fois ça commencera à me saouler un peu. Pareil j'ai essayer plusieurs solution comme le shell qui était deja avec la valeur "explorer.exe" et le userinit aussi déja avec la valeur "C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,". Mais le titre n'étant pas la source de ce sujet ce n'est pas ma prioritée.

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

toniodu69 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 3
7 févr. 2015 à 00:33
Je viens d'avoir un nouveau message d'erreur aprés environ 5 min du lancement de Minecraft. J'ai regardé plus en details sur le site d'nvidia apparement ma carte graphique ne supporterais pas la résolution de l'écran ce qui m'étonne un peu d'ailleurs car sur mon ancien PC portable j'avais une carte graphique GT 640 qui tournait avec BF4 sans aucun bug, avec quelque petit lag certe mais pas d emessage d'erreur.
0
toniodu69 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 3
7 févr. 2015 à 13:04
Ah je viens de regarder c'etait pas une NVIDIA GeForce GT 640 que j'avais mais une GT 635M
0
toniodu69 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 3
10 févr. 2015 à 16:15
Bon finalement j'ai contacter le service client d'LDLC car j'ai acheté ma carte la-bas, ils l'ont testé et ont vu qu'elle aavait un probléme de fabrication. Il m'en ont donné une autre et cette fois-ci ca marche trés bien :D
0