Geforce a rencontré une erreur et doit se fermer

Résolu/Fermé
alliilnoeu15 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 10 févr. 2015 à 19:30
DVXXXX Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 21:25
Bonjour,

j'ai cherché sur le forum ce genre de problème mais je n'ai pas trouvé la solution.

Lors d'une installation de mise à jour geforce experience, un message d'erreur (geforce experience a rencontré une erreur et doit se fermer), la mise a jour ne s'est donc pas effectuée et depuis impossible d'ouvrir NVIDIA GeForce car ce même message s'affiche et tout se ferme une fois que j'ai cliqué sur ok. L'ordinateur est neuf (environ deux semaines).

Je tiens a préciser que je ne connais pas grand chose en informatique et j'ai très peur de faire une erreur en tentant de faire quelque chose ...

merci de votre aide !
A voir également:

5 réponses

Souljazz Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 50
10 févr. 2015 à 20:27
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que toi, depuis que j'ai cliqué sur la mise à jour du pilote nvidia.. !
j'ai d'abord cru que ça venait de mon ordi.. et finalement après plusieurs tentatives pour ouvrir le logiciel et mettre à jour le pilote, rien n'a fonctionné.. (même en mode sans échec avec prise en charge réseau) :p
j'ai donc fait quelques recherches sur le net, et en fait il s'agit d'un bug !

bug d'installation des GeForce 347.52 avec le GeForce Experience
Nvidia est au courant du problème et travaille actuellement à sa correction. source

bonne soirée ;)


2
DVXXXX Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 21:25
super merci, moi aussi j'ai le probleme.. bon a s'avoir ;-)
0
alliilnoeu15 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 1
10 févr. 2015 à 20:56
Merci beaucoup pour cette réponse, j'avoue que j'ai effectivement commencé a stresser que le problème vienne de l'ordi ! j'espère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite !

Bonne soirée à toi aussi !
1
Souljazz Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 50
11 févr. 2015 à 13:21
Bonjour,

De rien ;)
ça y est, le bug est corrigé.. tu peux mettre à jour le pilote :)

si tu n'as plus de soucis, met le sujet en résolu
merci et bonne journée ;)


1
tanteelise Messages postés 28273 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 4 561
11 févr. 2015 à 13:24
Bonjour tout le monde,

merci, j'avais le même problème, et effectivement, aujourd'hui ça fonctionne :)

bonne continuation
1
Souljazz Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 50
11 févr. 2015 à 13:32
Bonjour tanteelise :)

De rien ;)
merci et bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alliilnoeu15 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 1
13 févr. 2015 à 02:10
Effectivement, ça marche de nouveau !! Merci bien! Et bonne nuit !
0
Souljazz Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 50
13 févr. 2015 à 21:01
Bonsoir,
De rien ;)
merci et bonne soirée
0