Geforce a rencontré une erreur et doit se fermer

Résolu
alliilnoeu15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DVXXXX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai cherché sur le forum ce genre de problème mais je n'ai pas trouvé la solution.

Lors d'une installation de mise à jour geforce experience, un message d'erreur (geforce experience a rencontré une erreur et doit se fermer), la mise a jour ne s'est donc pas effectuée et depuis impossible d'ouvrir NVIDIA GeForce car ce même message s'affiche et tout se ferme une fois que j'ai cliqué sur ok. L'ordinateur est neuf (environ deux semaines).

Je tiens a préciser que je ne connais pas grand chose en informatique et j'ai très peur de faire une erreur en tentant de faire quelque chose ...

merci de votre aide !

5 réponses

Souljazz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50
 
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que toi, depuis que j'ai cliqué sur la mise à jour du pilote nvidia.. !
j'ai d'abord cru que ça venait de mon ordi.. et finalement après plusieurs tentatives pour ouvrir le logiciel et mettre à jour le pilote, rien n'a fonctionné.. (même en mode sans échec avec prise en charge réseau) :p
j'ai donc fait quelques recherches sur le net, et en fait il s'agit d'un bug !

bug d'installation des GeForce 347.52 avec le GeForce Experience
Nvidia est au courant du problème et travaille actuellement à sa correction. source

bonne soirée ;)


2
DVXXXX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
super merci, moi aussi j'ai le probleme.. bon a s'avoir ;-)
0
alliilnoeu15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci beaucoup pour cette réponse, j'avoue que j'ai effectivement commencé a stresser que le problème vienne de l'ordi ! j'espère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite !

Bonne soirée à toi aussi !
1
Souljazz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50
 
Bonjour,

De rien ;)
ça y est, le bug est corrigé.. tu peux mettre à jour le pilote :)

si tu n'as plus de soucis, met le sujet en résolu
merci et bonne journée ;)


1
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour tout le monde,

merci, j'avais le même problème, et effectivement, aujourd'hui ça fonctionne :)

bonne continuation
1
Souljazz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50
 
Bonjour tanteelise :)

De rien ;)
merci et bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alliilnoeu15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Effectivement, ça marche de nouveau !! Merci bien! Et bonne nuit !
0
Souljazz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50
 
Bonsoir,
De rien ;)
merci et bonne soirée
0