Conflit Catalyst Control Center et Windows 8
Résolu
DeaNann
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
DeaNann Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DeaNann Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème, j'ai installé windows 8 depuis a peu près un mois et depuis je n'arrive plus à mettre a jour mon pilote de CG .
ATI Radeon HD 2400 autrement dire un ancêtre :D .
Et du coup plein de jeu ne se lance plus . Door Kicker, FTL, Minecraft et plein d'autres jeu dans le genre .
Donc si vous avez une solution, je vous en supplie aidez moi ;) .
DeaNann
Je vous explique mon problème, j'ai installé windows 8 depuis a peu près un mois et depuis je n'arrive plus à mettre a jour mon pilote de CG .
ATI Radeon HD 2400 autrement dire un ancêtre :D .
Et du coup plein de jeu ne se lance plus . Door Kicker, FTL, Minecraft et plein d'autres jeu dans le genre .
Donc si vous avez une solution, je vous en supplie aidez moi ;) .
DeaNann
A voir également:
- Conflit Catalyst Control Center et Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Montage video windows - Guide
5 réponses
--> Ouvre le gestionnaire de périphériques.
--> Clique droit sur la carte graphique et choisis "Mettre à jour le pilote...".
--> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
--> Clique sur "Choisir parmi une liste de pilotes..." puis sur "Disque fourni".
--> Sélectionne le fichier C8160540.inf présent dans C:\AMD\Support\13-1-legacy_vista_win7_win8_64_dd_ccc\Packages\Drivers\Display\W86A_INF et valide.
--> Clique sur "Suivant".
--> Clique droit sur la carte graphique et choisis "Mettre à jour le pilote...".
--> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
--> Clique sur "Choisir parmi une liste de pilotes..." puis sur "Disque fourni".
--> Sélectionne le fichier C8160540.inf présent dans C:\AMD\Support\13-1-legacy_vista_win7_win8_64_dd_ccc\Packages\Drivers\Display\W86A_INF et valide.
--> Clique sur "Suivant".
Utilise ce logiciel: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Puis tu vas dans mes pilotes et tu installes tous les pilotes marqué (il se peut qu'il est plusieurs propositions de driver prend les premieres)
Puis tu vas dans mes pilotes et tu installes tous les pilotes marqué (il se peut qu'il est plusieurs propositions de driver prend les premieres)
Essaie le pilote suivant :
http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop/legacy?product=legacy2&os=Windows%208%20-%2064
http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop/legacy?product=legacy2&os=Windows%208%20-%2064
J'ai fini de l'installer mais j'ai recu un message a la fin me disant : "Installation terminée (des avertissements se sont affichés pendant l'installation). Pour plus de detail consultez le jounal .
Donc je l'ai fait et voila le message que j'ai à la fin
Messages d'erreur
Installation du pilote : le package du pilote spécifié n'a pas été installé pour les périphériques correspondants
Ou voila le lien : C:\Program Files\ATI\CIM\Reports\Report.xml
Mais je ne sais pas si tu peux le voir
Donc je l'ai fait et voila le message que j'ai à la fin
Messages d'erreur
Installation du pilote : le package du pilote spécifié n'a pas été installé pour les périphériques correspondants
Ou voila le lien : C:\Program Files\ATI\CIM\Reports\Report.xml
Mais je ne sais pas si tu peux le voir
Et quand je veux ouvrir Catalyst Control Center, il y a marquer : Impossible de démarrer Catalyst Control Center. Il n'y a actuellement aucun paramètre pouvant être configuré avec Catalyst Control Center.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question