Les discussions

Un ? jaune devant controleur pci

 Résolu

Bonjour, Voila en faite j'ai plus de son et dans mon gestionnaire de périphériques j'ai un "?" jaune devant Controleur PCI de communication simplifi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
k3nt4

Quel processeur pour une cm asus pep5-vm

 Résolu

Bonjour, Je dois changer mon processeur PIV 3.2Ghz qui s’est un tout petit peu affaibli. Pour info, je possède une unité centrale ASUS, avec la car...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
eliot34

Pilotes pour clé wifi

 Résolu

Bonjour,je cherche les pilotes pour ma clé wifi de marque "peabird" reference PEAB-WLG-USB-R pouvez vous me dire ou je peux les trouvé merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
ludo7684

Compatibilité carte mère et mémoires

 Résolu

Bonjour, Je veux augmenter la mémoire vive de mon PC qui est de 1024 MO (2 x 512) en DDR. Je veux la passer en 2048 MO mais j'ai un peu de mal avec...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
scenix

Probleme pilote son

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de carte mère, c'est une soltek SL-PT880E2-RL tout le matériel fonctionne sauf le son est malgrès mon ami google je n'es...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
emmarros

Pilotes cartes son

 Résolu

Bonjour Je possede un ancien compaq deskpro EN (plus ou moins 9 ans) qui sert pour mes petits enfants J'ai du remplacer le disque dur et de ce fait ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
andre100

Ventilateur cpu intel quad core

 Résolu

Bonjour, à tous ! J'ai un DELL XPS 420 et je voudrais acheter un ou deux ventilo pour mon cpu en cas de rechange. Je voudrais savoir quel type de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
® Dennis ®

Probleme son realtek hd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc avec carte mere MSI et donc carte son realtek HD et le son marche quand le pc démarre et apres des que j'ouvre un...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
davmomo

Changer de carte graphique, sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aurais désiré savoir si il été possible de changer la carte graphique de mon ordinateur portable ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
strato-boy

Chois procésseur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur procésseur le i7 extrème ou le phénom x4 black edition ?? merci @+

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une ati 3870 HD qui est une très bonne carte. Pouvez-vous me donner les noms de d'autres carte plus puissantes. Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Michelgc22

Recherche de pilotes carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et je n'est plus les drivers d'instalation de ma carte son il s'agie d'une carte son ALC 883. Référence exact de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Destrio5

Drivers

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide "PCI\VEN_1106&DEV_3371&SUBSYS_19750908&REV_01\4&354AEA31" e...

53 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mimibe20

Bip du bios !

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté une carte graphique 8800GT en remplacemnt de mon ancienne 7600GS. Donc je l'ai installé sur ma carte mere qui est une...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
® Dennis ®

Pilote lg shine

 Résolu

Bonjour, je souhaite transférer mes photos de LG shine sur mon pc et je n'ai pas le CD d'installation , pourriez vous me donner un lien pour les té...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
sleima85

Driver imprimante

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'u driver pour une brother dcp-115 multifonction merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Boz

Probleme audio en facade

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai une carte mere msi K9n sli f v2 et quand je branche soit mon boitier ( audio casque/micro sur le coté) ou ma facade de controle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
br13

Placer une ram ddr1 dans une carte mére ddr2

 Résolu

Bonjour, je veux savoir est-ce que je peux ajouter une RAM DDR1 dans une carte mère qui est t'inscrit dessus DDR2 ?? merci d'avance -- Bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
® Dennis ®

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vien de faire l'aquisition d'un nouveau PC et j'aimerais changer la carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux video asser recents.....

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Boss15

Socket 478 msi pci express

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte mére : socket 478 msi pci express (carte video et son interger) le branchement à été effectuer comme sur l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Sanely

Carte graphique hd4850x2 et drivers

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté la carte graphique Sapphire HD4850X2 avec 2 Go de mémoire DDR3 et pour le moment je suis plutôt déçu ( 270€ quan...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Ikaboom

Nvidia ge force 9500 gs

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur fixe de marque pakarbell et ecran acer w243 de 24 pouces j'avais vista je l'ai reformater en xp ultimate...

Dernière réponse le 7 mars 2009 par
irongege

Question sur les processeurs et les cg

 Résolu

Bonjour, j'entends beaucoup parler des quad core, dual core , intel centrino etc .... et des ati hd 4670 et nvidia gtx 225 etc.... Je dispose actue...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
chenlong

J ai plus de pilote bus sm help help

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car j ai un probleme de pilote avec e controleur bus sm je n arrive pas a trouver se pilote automatiquement a chaque fois...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Destrio5

Votre avis sur cette carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur cette carte graphique. je compte m'en servir pour jouer a : - Far cry 2 - Crysis whared La voila : ht...

29 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
derby64

Recherche pilote deskjet 3820 pour millenium

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour une imprimante HP deskjet 3820 pour un système d'exploitation Windows Millenium. Quelqu'un peut-il me dépanner...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
loucoq

Processeur core 2 duo

 Résolu

Bonjour, J'ai vue que sur les pc portables DELL Inspiron 15, On avait le choix entre un processeur intel core 2 duo 2GH et un intel core 2duo 2.40...

36 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Infor78

Code erreur 28 controleur audio mutlimédia

 Résolu

Bonjour, J'ai le même code erreur 28. Plantage PC dû sans doute à 1 virus. J'ai tout réinstallé. Mais pas de son. j'ai installé Driver Genius qui m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
narutosasuke82

Amd phenom ou opteron

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je viens d'acheter un processeur AMD. Sur la boite il est indiqué que c'est un PHENOM 8650. (Les scellés ont été br...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Zosoi

Ordinateur lent /carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà j ai ma 1600xt qui m a laché! le ventilo ne marché plus! du coup j ai acheté une 9500GT mais l ordi rame! il met trop de temps pour s ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
yoanf26

Gpu geforce 7000m underclocké ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un peu d'aide car au niveau graphite mon pc rame... après avoir fait un tour par hasard sur everest, j'ai pu lire ceci : Pr...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Icarus

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide étant donné ma plus que faible connaissance en carte graphique. Voici donc mon problème, je disp...

37 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
derby64

Vitesse ventilo

 Résolu

Bonjour, J'ai overlcoké d'içi peu et il se trouve que mon cpu est a 90 degrés je possede une carte mère Asus maximus extreme je voudrais savoir comme...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
ELECTRIIK

Ventillo boitier ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je sèche vraiment ^^ voila j'ai échanger avec ma soeur le ventilo du boîtier , le miens marche sur le sien , et le sien sur le sien , m...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Différence entre directx et direct3d

 Résolu

Bonjour,quelle est la différence entre directx et direct3D

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
kabrice01

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une bonne carte graphique dans les moyens de 200 euros, pour un pc de jeu. Si vous pouviez m'aider ... Merci.

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
fabalex

Intel c2duo ou amd +6000

 Résolu

Bonjour,je voudrais lequelle des processeur pour jouer a crysis very high et autre jeux a venir est mieux en comptant le prix (= Intel Core 2 ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
spad62

A quoi cela sert de flasher le bios

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir a quoi cela peut servir de flasher son BIOS et avoir une version plus recente merci

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jim28

Probleme pour ethernet via msi rg60se

 Résolu

Bonjour, j'ai le wifi avec le MSI RG60SE , sa fonctionne bien , parcontre je met un cable ethernet dans le port 1 , du modem a mon ordinateur fix, e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
HaKuRa

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Mon but est de changer de carte graphique. J'ai une NVIDIA GeForce 7025/nForce 630a (256 Mo dédié) et je prétend m'acheter une 9400GT. Je ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
derby64

Driver sony dvd-rom ddu 1613

 Résolu

Bonjour, la plupart du temps c'est moi qui aide les gens pour leurs drivers mais là, c'est à vous que je fais appel. J'ai un lecteur de DVD-ROM qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
anthonice

Processeur intel e6320 suffisant ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un core 2 duo e6320 à 2x 1,86ghz 4mo de cache avec son ventirad d'origine, bientôt je vais re-changer de configuration, et je...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Puissance carte graphique ??!!

 Résolu

Bonjour, Voila, j'amerais aqcuérir un pc portable, Asus X71VN Core 2 Duo T5850 (2.16 GHz), 4 Go DDR2 800 MHz. Concernant la carte graphique Geforc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
lefabydu79

Carte graphique 8800gt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique MSI NX8800GT. (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/43077...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Gael03

Ventirad zalman cnps7000c-cu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ventirad Zalman CNPS7000C-Cu, prévu pour les sockets 754, 939, 940, AM2 et 775. Je cherche une carte mère, neuve ou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Heinzou

Info pour carte mère et autres

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer soit ma carte graphique, soit ma carte mère. Et je voudrais savoir si j'ai de la DDR2, DDR3.....pour ne pas me tromper...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Niko

Changement de carte graphique

 Résolu

Salut à tous, voilà, j'envisage d'installer une nouvelle carte graphique dans mon PC et j'ai deux petite questions : - Est ce que la carte grap...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
alexdu37

Realtek

 Résolu

Bonjour, svp Comment puis-je marcher à nouveau attribué realtekAC97 audio

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Destrio5

Pilote nec

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable il ne lit plus aucun cd il y a un (!) sur le pilote que faire ? c'est un nec DVD+RW ND-5100A

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Destrio5

Quelle carte mère choisir?

 Résolu

Bien le bonjour à ceux qui liront ce post, qui je n'en doute pas à du etre traité maintes et maintes fois... Voila, je vais me refaire une petite c...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
u-boulet
Résultats 31201 - 31250 sur un total de 38 546