Les discussions
Pilotes d'installation canon mp 150
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon Disque Dur, et n'arrive plus à mettre la main sur mon CD d'installation pour mon imprimante Canon Pixma MP150. J...
Carte grahique et direct x 9.0c
RésoluBonjour, j'ai un probleme en installant les sims 2 ,un message s'affiche : carte graphique ne detecte pas direct X 9.0c donc je ne peux pas install...
Cherche pilotes pci et controleur video pour
RésoluBonjour, Je cherche pilotes PCI et controleur video pour PC COMPAQ Presario S6088FR Voici l'Audit de l'Ordinateur :: 09/03/2009 22:26:37 Résumé d...
Hd 4850 directx 10.1
RésoluBonjour, Je vais faire une configuration jeux et je vais y mettre une Radeon HD4850. Question : Pour l'utiliser il faut DirectX 10.1 et pour avo...
Achat d'une carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite acheter une carte graphique pour améliorer les performances de mon ordinateur. Cependant, je ne comprends pas tout pour ce qui e...
Mettre à jour mes drivers catalyst
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique ATI HD4850 512 Mo et j'ai les drivers catalyst 8.7... d'autres versions sont sortie mais moi qui ai des pc depuis...
Conseil pour carte graphique d'entré de gamme
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique, je recherche une carte dans les premiers prix qui soit performante pour le multimédia et qui soit qu...
Carte graphique pci 2.0 et carte mere 16x
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai la possibilité de mettre une carte graphique en pci express 2.0 sur ces 2 cartes mères (ou il est indiqué 1...
Coment instaler les drivers dune carte graph?
RésoluBonjour, pour pouvoir jouer a un jeu, je dois installer des mises à jour des drivers de ma carte graphique (j'ai lu ça sur un de vos forums), j'ai un...
Drivers hp
RésoluBonjour, svp j ai achté un PC portable hp et avec le systeme d exploitation vista et dedans les drivers et les shipsets du pc; si je formate le pc en...
Processeur inconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté en début d'année un PC dans la rue Mongallet. Vers la mi-février un message d'erreur au démarrage me dit que le processeur es...
Vcore amd à 1.5v
RésoluBonjour, mon vcore monte à 1.50 volt sous occt . c'est un AMD athlon 64x2 5000+ non overcloké . est-ce normale ? merci d'avance
Pb driver carte graphique ati radeon mobility
RésoluBonjour, à tous. j'ai besoins de votre aide après avoir formater et refais le système de mon ordinateur portable de marque HP homnibook xe4500 il ...
Carte graphique.que choisir 9500 ou 9600
RésoluBonjour, Voila mon probleme j'hesite entre 2 cartes graphiques. Sachant que j'ai un ecran 24 pouces(Donc d'apres ce que j'ai comprit une memoire imp...
Carte graphique et ram
RésoluBonjour, voila j'ai une care graphique ati radeon hd 2350 ave 1 go de ram et sur dxdiag quand je vais dans affichage il me met memoire aprroximatif 3...
Probleme de pilote de périphérique audio
RésoluBonjour, hier j ai passer de windows vista vers windows XP sp3.. mon pc est HP Pavilion a6034.fr et j n'ai pa un CD de configuration de pilotes.. ...
Aide pour choix de carte graphique
RésoluBonjour, Je suis amateur en informatique et j'aimerais avoir une aide concernant un changement de carte graphique. J'ai actuellement une Nvidia GeFor...
Video driver
RésoluBonjour,comment faire pour installer un video driver sur un sony vaio (PCG-K115S)
Changer de carte mere et (ou) de processeur
RésoluBonjour,a tous tous les nouveau jeux sur mon pc (comme need for speed,gta4,saint row2,assassin's creed...) fonctionne tres mal les jeux rame . la c...
Pilote graphique intel ati pour xp
RésoluBonjour, actuellemt j'ai problème de pilote graphique sur mon poste ASUS. J'avais windows vista intasller sur le poste et j'ai reinstaller le poste en...
Processeur / carte graphique ?
RésoluBonjour, je suis en train de remettre a jour la config de mon pc et je voulai avoir votre avis sur le choix que j'ai fait (enfin pas encor ^^) pour m...
Drivers pour telephone motorola v 180
RésoluBonjour , j'ai un motorola v 180 avec cable usb ,mais pas les drivers ; si quelqu'un pouvait résoudre mon probleme en me les envoyant ca serait vraime...
Driver audio
RésoluBonjour, j'ai effacé par erreur le driver audio de ma carte mère MSI MS7312VER/1.0 et je n'ai plus les drivers d'installation. pouvez vous m'aider pou...
Cd des driver pour carte mère qdi k7vm400m.
RésoluBonjour je suis en train de réinstaller le PC d'un ami qui n'a pas un rond pour en changer. Sa carte mère est une qdi K7VM400M. Tout y est intég...
Conseille pour carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique(disons le max possible pour mon matérielle) que me conseillez vous merci d avance Champ Valeur...
Probleme driver carte audio
RésoluBonjour, besion d'aide, suite au formatage et la réinstalation du systeme d'exploitation de mon ordinateur portable de marque toshiba satelite A10 il...
Périphérique de sortie audio
RésoluBonjour, j'aie installé un pack 1 pour vista et je n'aie plus mon périphérique de sortie audio, comment faire pour le retrouver? merci d'avance
Besoin de conseil pour un processeur
RésoluBonjour, je dispose actuelement d'une carte mere asus m2v mx sur laquel est monté un processeur amd athlon 3400+ jusqu'ici pas de probleme... ...
Un ventilateur de boitier
RésoluBonjour,à combien de tr/m un ventilo de 1200 tr connecté en 12 volts peut il tourné en 5 volts ??
Un ? jaune devant controleur pci
RésoluBonjour, Voila en faite j'ai plus de son et dans mon gestionnaire de périphériques j'ai un "?" jaune devant Controleur PCI de communication simplifi...
Quel processeur pour une cm asus pep5-vm
RésoluBonjour, Je dois changer mon processeur PIV 3.2Ghz qui s’est un tout petit peu affaibli. Pour info, je possède une unité centrale ASUS, avec la car...
Pilotes pour clé wifi
RésoluBonjour,je cherche les pilotes pour ma clé wifi de marque "peabird" reference PEAB-WLG-USB-R pouvez vous me dire ou je peux les trouvé merci d'avance
Compatibilité carte mère et mémoires
RésoluBonjour, Je veux augmenter la mémoire vive de mon PC qui est de 1024 MO (2 x 512) en DDR. Je veux la passer en 2048 MO mais j'ai un peu de mal avec...
Probleme pilote son
RésoluBonjour, je viens de changer de carte mère, c'est une soltek SL-PT880E2-RL tout le matériel fonctionne sauf le son est malgrès mon ami google je n'es...
Pilotes cartes son
RésoluBonjour Je possede un ancien compaq deskpro EN (plus ou moins 9 ans) qui sert pour mes petits enfants J'ai du remplacer le disque dur et de ce fait ...
Ventilateur cpu intel quad core
RésoluBonjour, à tous ! J'ai un DELL XPS 420 et je voudrais acheter un ou deux ventilo pour mon cpu en cas de rechange. Je voudrais savoir quel type de ...
Probleme son realtek hd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc avec carte mere MSI et donc carte son realtek HD et le son marche quand le pc démarre et apres des que j'ouvre un...
Changer de carte graphique, sur pc portable
RésoluBonjour, j'aurais désiré savoir si il été possible de changer la carte graphique de mon ordinateur portable ?
Chois procésseur
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur procésseur le i7 extrème ou le phénom x4 black edition ?? merci @+
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une ati 3870 HD qui est une très bonne carte. Pouvez-vous me donner les noms de d'autres carte plus puissantes. Merci
Recherche de pilotes carte son
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc et je n'est plus les drivers d'instalation de ma carte son il s'agie d'une carte son ALC 883. Référence exact de mon ...
Drivers
RésoluBonjour, merci d'avance pour votre aide "PCI\VEN_1106&DEV_3371&SUBSYS_19750908&REV_01\4&354AEA31" e...
Bip du bios !
RésoluBonjour, J'ai recemment acheté une carte graphique 8800GT en remplacemnt de mon ancienne 7600GS. Donc je l'ai installé sur ma carte mere qui est une...
Pilote lg shine
RésoluBonjour, je souhaite transférer mes photos de LG shine sur mon pc et je n'ai pas le CD d'installation , pourriez vous me donner un lien pour les té...
Driver imprimante
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'u driver pour une brother dcp-115 multifonction merci d'avance
Probleme audio en facade
RésoluBonjour, voila, j'ai une carte mere msi K9n sli f v2 et quand je branche soit mon boitier ( audio casque/micro sur le coté) ou ma facade de controle ...
Placer une ram ddr1 dans une carte mére ddr2
RésoluBonjour, je veux savoir est-ce que je peux ajouter une RAM DDR1 dans une carte mère qui est t'inscrit dessus DDR2 ?? merci d'avance -- Bonne journ...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je vien de faire l'aquisition d'un nouveau PC et j'aimerais changer la carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux video asser recents.....
Socket 478 msi pci express
RésoluBonjour, Je viens d'installer une carte mére : socket 478 msi pci express (carte video et son interger) le branchement à été effectuer comme sur l...
Carte graphique hd4850x2 et drivers
RésoluBonjour, Je me suis récemment acheté la carte graphique Sapphire HD4850X2 avec 2 Go de mémoire DDR3 et pour le moment je suis plutôt déçu ( 270€ quan...