Pc qui se redémarre
Résolu
wolfraiders
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
wolfraiders Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wolfraiders Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous après acquisition de ma nouvelle carte Gigabye geforce Gtx 970 je l'installe sur ma carte mère je la branche (les câbles) ensuite j'installe les pilotes tout ce passe a merveille une fois dans un jeu exemple battlefield 4 je règle tout en ultra je joue et même pas 5 min l'ordinateur se rallume et l'écran et noir avec la lumière de l'écran clignotant.
Ma config et la suivante : processeur fx 8320 3.50 ghz mémoire 8 go os win 7 64 bits alimentation 750 watt Advance je précise je l'es dans les 30 euro toute neuf sur internet voila je pense avoir fait le tour
Ma config et la suivante : processeur fx 8320 3.50 ghz mémoire 8 go os win 7 64 bits alimentation 750 watt Advance je précise je l'es dans les 30 euro toute neuf sur internet voila je pense avoir fait le tour
A voir également:
- Pc qui se redémarre
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
1 réponse
bonsoir, je pense que ton alimentation n"est pas stable .a verifier
wolfraiders
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
bonjour merci j'ai commander une alimentation plus puissante et de meilleur qualité espérons que cela vienne de l'alim
raspey
Messages postés
9269
Membre
Dernière intervention
246
tiens au courant
wolfraiders
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
j'ai reçu mon alimentation sa fonctionne très bien tester sur battlefield 4 le problème et résolu merci hiroshi zen