Aucun périphérique audio n est installé

Résolu
malatra Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de faire changer ma carte mère (-> Nom de la carte mère Gigabyte GA-G41M-Combo v2). Suite à ça mon ordi fonctionne parfaitement mais je n ai plus de son ... et aucun périphérique audio n'est connecté. Je n ai pas un très bon niveau dans l informatique mais j ai cru comprendre que c'était une histoire de pilote, toute fois impossible de savoir où les trouver.
De plus, est-ce que je possède une carte son intégrée ou une séparé je ne sais pas :/

Merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 701

Salut,

Si tu ne trouve pas les pilotes a télécharger et installer sur le site du fabricant de la carte mère et sur les sites des autres fabricants des périphériques de ton PC, essaie ceci:

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Essaie ce pilote --> audio
0
malatra Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon problème résolue ! c'était un HD realtak audio .... merci quand me :)
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

De rien.

Le pilote audio proposé était bien un Realtek audio intégré et qui venait du site du constructeur de la carte mère.

Bonne journée.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0