GTX 970 ou GTX 980 ?
Résolu
Ginklaw
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, comme le montre mes nombreux poste sur le sujet, je souhaiterais changer ma carte graphique. Je ne sait quoi choisir entre un GTX 970 et une GTX 980, la GTX970 me tente beaucoup au niveau du prix comparé à la 980 mais au vu des récente news au sujet de la gtx 970 le doute plane pouvez-vous me conseiller ? merci.
A voir également:
- GTX 970 ou GTX 980 ?
- Gtx 960m - Forum Jeux PC
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Msi 970 gaming - Forum BIOS
- Gtx 1060 sli ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
Salut,
de but en blanc, ta question est bizarre, en gros tu hésites entre 2 cartes, l'une est la version supérieure de l'autre.
Donc ta question c'est : je prends la moins bien ou je prends la mieux ?
Baaaaah... :)
de but en blanc, ta question est bizarre, en gros tu hésites entre 2 cartes, l'une est la version supérieure de l'autre.
Donc ta question c'est : je prends la moins bien ou je prends la mieux ?
Baaaaah... :)
Salut,
La GTX 970 c'est la même chose que la GTX 980 en un peu moins puissante, si tu a l'âme d'un overclocker prends la 970 et overclock l'a tu aura une GTX 980 pour moins cher en gros.
La GTX 970 c'est la même chose que la GTX 980 en un peu moins puissante, si tu a l'âme d'un overclocker prends la 970 et overclock l'a tu aura une GTX 980 pour moins cher en gros.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
GTX980 est plus puissante donc coûte plus cher que la GTX970 qui est moins puissante mais présente un bon rapport performances/prix. Toutefois, il faudrait savoir si ton cpu et ton alimentation sont adaptés à l'une l'autre de ces CG.
Bonjour,
Si vous jouez sur un écran 1080p, la GTX970 est amplement suffisante pour tout mettre en ultra, n'hésitez pas.
Ce modèle pas trop cher et efficace par exemple: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gtx-970-wf3-4go-ddr5/f-10767-gvn970wf3oc4gd.html#mpos=4|cd
Si vous jouez sur un écran 1080p, la GTX970 est amplement suffisante pour tout mettre en ultra, n'hésitez pas.
Ce modèle pas trop cher et efficace par exemple: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gtx-970-wf3-4go-ddr5/f-10767-gvn970wf3oc4gd.html#mpos=4|cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question