Aide pour overcloking AMD Sempron 145 Am3+
Résolu
XxxBigEvil62xxX
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
XxxBigEvil62xxX Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XxxBigEvil62xxX Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout comme dans le titre j'ai un amd sempron 145 2.80 GHz
que j'ai overcloker a 3.19GHz mais je sais que je peut monter plus environ a 3.55GHz
P.S: il ses donc transformer en AMD Athlon II x2 4450 et donc débloquer 1 coeur ce qui m'en fait donc 2 coeur
tout comme dans le titre j'ai un amd sempron 145 2.80 GHz
que j'ai overcloker a 3.19GHz mais je sais que je peut monter plus environ a 3.55GHz
P.S: il ses donc transformer en AMD Athlon II x2 4450 et donc débloquer 1 coeur ce qui m'en fait donc 2 coeur
A voir également:
- Aide pour overcloking AMD Sempron 145 Am3+
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
1 réponse
salut
Tu peut pas monter plus haut ? Si ton PC crash c'est qu'il faut augmenter très légèrement le Vcore j'insiste sur très légèrement, surveille bien les températures également car si tu augmente la tension tu augmente aussi ça consommation
Tu peux aller jusqu'à +30% (= 3.64) mais fait attention, vas y doucement
Fait aussi attention aux VRM de la carte mère faut pas qu'ils chauffent
En espérant avoir répondu a votre question.
Tu peut pas monter plus haut ? Si ton PC crash c'est qu'il faut augmenter très légèrement le Vcore j'insiste sur très légèrement, surveille bien les températures également car si tu augmente la tension tu augmente aussi ça consommation
Tu peux aller jusqu'à +30% (= 3.64) mais fait attention, vas y doucement
Fait aussi attention aux VRM de la carte mère faut pas qu'ils chauffent
En espérant avoir répondu a votre question.
oui je connait très bien la limite de l'overcloking mais le problème ses que je n'arrive pas a changer le voltage ils sont grisée
la je suis actuelement a 3.15GHz car il crash sur gta v
merci quand même