Les discussions

Comment changer une carte mère sur un ordi de bureau ?

 Résolu

Certe mère HS sur ordi PackardBell (nec) IXTREME5450 (15/04/2005) Windows XP

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
anonyme

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, depuis un bon moment mon ventilateur ne refroidit plus mon système du moins pas beaucoup je voudrais le changer pouvez-vous me dire quelle ve...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
hocinee

Pilote hp pavilion dv 5000

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavilion dv 5000 . J'ai installé windows 7 mais je n'ai pas de son. Quelqu'un pourrais m'aider? ...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ekim55

Pilote nvidia ge force 6150 pour xp

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillon dv6314eu avec vista. J'ai installé windows xp et le pb est que je ne trouve pas les pilotes audios et vidéos, Tout...

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
fab

Pilotes carte son realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC portable qui été sur Vista pour le passé à XP. Comme mon cd de drivers se lance automatiquement qu'avec Vista, j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
khalilouben

Drivers pour packard bell serie mx36

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à trouver le driver de la Webcam de mon PC portable Packard Bell de la Serie MX36. j'ai chercher sur le site de packard bell e...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
armeloo1

Branchement de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, la carte graphique peut être: * intégrée à la carte mère ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
biba

Geforce 8400 gt, bonne carte graphique?

 Résolu

Bonjour à vous tous ! Voilà, comme je m'y connais très peu en informatique, je voulais simplement demander à ceux qui s'y connaissent de bien voulo...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver inconnu

 Résolu

Bonjour, après un gros plantage de windows 7, j l' ai réinstallé. mon problème est le suivant , l'ordinateur fonctionne très bien mais 2 pér...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
tourist of technologie

Ram maximum pour carte mère asus m2n mx

 Résolu

Bonjour, ayant récemment installé win7 sur un ordinateur, je souhaite augmenter la ram au delà de 4Go. Un clic sur le lien suivant http://www.com...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
sky

Soucis pilote

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 jai un Dell xps 420 et imposiible de trouver le pilote AID2LTKU IDE contr...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ekim55

Amd phenom™ ii x 955 be ou intel core i5 750

 Résolu

Bonjour, je cherche une nouvelle config pc pour jouer pc et j'hésite entre c'est 2 proc AMD Phenom™ II X 955 Black Edition ou intel core i5 750 ...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Flow78

Connection ventilateur de ventirad

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon soucis : j'ai une carte mère Asus P5Q Pro et un ventirad OCZ Vendetta 2 dont je veux changer le ventilateur parce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Luka

Drivers usb instant vcd pour xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion l'adaptateur USB Instant VCD (USBAV-190), mais malheureusement, les drivers n'étaient pas dans la boite. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pico.l

Carte mère bloqué dans le post du bios

 Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs pc et parmi eux j'ai un pc avec lequel j'arrive pas a résoudre un problème Voici le problème : Je démarre le pc,...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ChristoInfo

Pilote pour lexmark x 1270

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un pilote pour installer mon imprimante lexmark x 127O merci

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
letray

Twintech geforce 9800 gt hdmi green edition

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir dans quelles mesures les performances au niveau des jeux sur la TWINTECH GeForce 9800 GT HDMI Green Edition sont amoin...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Benoit

Pilotes pour fujitsu siemens amilo pro v3505

 Résolu

Bonjour, je cherche deux pilotes :controleur de bus sm et adaptateur de réseau pour un portable fujitsu siemens amilo pro v3505.Merci de filer des sol...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ekim55

Pilotes pas intasllés, quoi faire?

 Résolu

Bonjour, en regardant dans mon panneau de configuration, matériel, j'ai vu que périphériques système de base il a écrit: Les pilotes de ce pér...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
PinkSyd

Overclock ddr3 pc12800

 Résolu

Bonjour, Je dispose de la config ci-dessous. Si je ne me trompe pas, la DDR3 PC-12800 peux fonctionnet à une fréquence de 1,6Ghz en étant O/c. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Apatik

Probleme pilote ethernet

 Résolu

Bonjour je viens de formater mon ordinateur mais le probleme c'est que je ne peux pas installer internet. En effet mon installation internet avec m...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation accident. realtek ac97 audio

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire de la place dans mon PC portable Toshiba sous XP familial et j'ai désinstallé par accident le périphérique audio realtek...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pico.l

E5200 quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Qelle carte graphique me conseillez-vous pour un processeur intel E5200 , 4Go de Ram, carte mere d'oté d'un pci express X16 et d'une ali...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Apatik

Flasher bios carte mére

 Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs ancien PC et j'ai décider de flasher le buis sur l'un des pc car celui ci ne prend pas en charge le matériel install...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ChristoInfo

Mise a jour pilote carte son realtek

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème. Je souhaite installer la dernière mise à jour du pilote de ma carte son, mais j'ignore totalement comment le choisi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jmp59

Geforce 8400 gs

 Résolu

Bonjour, Alors voila je dispose actuellement d'un PC très bas de gamme avec un AMD athlon X2 5050e candencé à 2.6 Ghz, 4 GO de RAM DDR2 et une c...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
skyland

Problème de pilote dell

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur et j'ai quelques pilotes que je n'ai pas trouvé , est ce que quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver le ...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pico.l

Cherche carte graphique pour jouer

 Résolu

Bonjour, Que me proposez vous en carte graphique pour 100€ environ pour jouer a des jeux ressent? Merci Configuration: Windows Vista / Firef...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
clovisss

Ventilateur

 Résolu

Bonjour à tous :) Je cherche de l'aide car j'ai un problème avec mon ordinateur portable qui a plus de 2 ans et demi. Il s'agit d'un VAIO de la marqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ELAD2

Sos reinstallation de 2 pilotes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je veux désinstaller puis réinstaller 2 pilotes de CD-DVD et DVD-ROM sur mon PC HP. Je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Toujours+

Question pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si la carte graphique"Intel Graphics Media Accelarator X4500 HD" pourrait supporter Team Fortress 2. Je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Flow78

Pilote dell

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t-il un logiciel de dell qui permet de mettre tous ses pilote a jour sans passer sur le site dell pour les telecharger. Donnez moi si...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Rohan76

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord, sachez que je suis novice en matière informatique. Aujourd'hui, il se trouve que je veux changer mon vieux pc ...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Cedric99999

Realtek usb2.0

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour téléchargé sans payer : Realtek USB2.0 card Reader Drivers la version 6.1 Merci

35 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pico.l

Microsoft lifecam pc camera drivers

 Résolu

Bonjour, Comment puis je avoir la dernière version de microsoft lifecam VX-3000 Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pico.l

Comment trouver ma carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens d installer Spyke et 1 webcam wb.1400t.trust mon premier probleme est de savoir si cette web possede bien 1 micro je n arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
je suis blonde

Controleur vga

 Résolu

Bonjour, J'ai un mini ordi portable de marque "Ecafe" et le problème es que l'affichage n'est pas correcte c.-à-d. que l'affichage semble + grand ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pico.l

Problème driver écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon écran : j'ai du reformater mon pc et réinstaller windows, ducoup il faut que je me colle à réinstaller to...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ekim55

Probleme audio device on high definition...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 J'ai eu beau lire tous l...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gouby

Quel ventilateur pour hp pavilion dv4000 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'envisage de changer le ventilateur d'origine de mon pc, pour le remplacer par un autre plus performant. Seulement je ne sais pas ou en ...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 8400 gs 512 mo

 Résolu

Bonjour, je viens de comander une nvidia geforce 8400 gs 512 Mo , pour remplacer la mienne qui est la 7300 256 Mo . je voulais savoir si les jeux pa...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
asterixx30

Paramètre audio

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon micro et mon casque sur les paramètres avant et arrière de la tour elle ne les détecte pas ? En bas à droite je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Petit Nicolas

Intel core i5 430 processeur performant ??

 Résolu

Bonjour à tous, voila je viens demander avis à ceux qui sachent. Pensez vous que le processeur INTEL Core i5 430 puisse faire tourner les jeux récents...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mrmustang

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique la situation : - Dans le Gestionnaires de périphérique , apparait 2 carte graphiques intégrer ( Alors q...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pakahantas

Compatibilité carte mere/processeur

 Résolu

Bonjour, j ai un hp pavillion G5155FR-M DDR3 4096 mo carte mere:foxconn 2A8C 1.0 chipset intel G41 (bios version 6.04) processeur intel pentium...

26 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
GONTCHA52

Audio façade

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté un PC, tout marche, excepté l'audio en façade. Quand je branche un casque ou des enceintes, rien ne se passe. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Killthief

Realtek audio 2.52

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour téléchargé Driver Realtek HD Audio 2.52 sans payer le driver pour qu'il fasse la mise à jour ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pico.l

Metre 2 ecran sur geforce 6150se nforce 430

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / 64 BITS/ NVIDIA Geforce 6150SE nForce 430 Je voudrais metre deux ecran sur mon PC via un spilter Vga mais pour l'instant...

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Realtek

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir le panneau de cinfiguration de Realtek audio! J'ai télécharger le programme, il existe bien mais impossible de l...

22 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pico.l

Detection de la carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la carte son de mon PC, quant je veux lire une musique il s'affiche : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire l...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Fantômas
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 38 510