Controleur pci de communications simplifiées acer

Résolu
martina16 Messages postés 705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ou puis-je trouve le contrôleur PCI de communications simplifiées acer 7739 Z ?
Merci pour votre aide

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Sur le site constructeur, peut-être !
Windows 7 est-ce la version 32 ou 64 bits ?
Avez-vous une alerte dans le gestionnaire de périphérique, sur la ligne concernée ?
Faites Démarrer, Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, et vérifiez s'il vous plaît.
32 ou 64 bits, comment savoir, faites Démarrer, cliquez droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système.
Cdlt.
0
martina16 Messages postés 705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est 64 bits
En effet j'ai une alerte un point d'exclamation jaune
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

OK.
Sur la ligne en alerte, appliquez ce que propose cette PAGE, s'il vous plaît.
Dans l'exemple il est question de Cartes graphique, mais vous appliquez la procédure sur la ligne concernée évidemment.
Copiez la première ligne uniquement (Ctrl+C) et collez-la dans votre prochaine réponse (Ctrl+V).
@+
0
martina16 Messages postés 705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je suis désolée je n'ai pas compris
0

Pardon, je dois déjeuner à présent mais repasserai vers14heures, nous reprendrons en décomposant les actions.
@+
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Essaie ce pilote --> Intel

Mes salutations glg29
@ +
0

Hello kaneagle, bonne journée à toi.
@+
0

merci, je l'ai fait, il n'y a plus le point d'exclamation.

Maintenant j'ai un autre soucis, l'ordi se bloque, je suis obligée de l'éteindre avec le bouton allumage
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > martina16 Messages postés 705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est lié au fait d'avoir mis le pilote à jour ou il existait avant ?
@+
0
martina16 Messages postés 705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tu aimes répondre par Enigmes....................................
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > martina16 Messages postés 705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Pas spécialement, je souhaitais juste savoir si les derniers soucis avaient une relation avec l'installation du pilote !
Lorsque tu dis "l'ordinateur se bloque", tu ne peux plus rien faire, il se bloque dès la mise en fonctionnement, à un moment précis, peux-tu préciser s'il te plaît ?
@+
0