Controleur pci de communications simplifiées acer
Résolu
martina16
Messages postés
705
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Controleur pci de communications simplifiées acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de codage/decodage pci - Forum Pilotes (drivers)
- Acquisition de données PCI et contrôleur du signal ASUS ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
4 réponses
Bonjour,
Sur le site constructeur, peut-être !
Windows 7 est-ce la version 32 ou 64 bits ?
Avez-vous une alerte dans le gestionnaire de périphérique, sur la ligne concernée ?
Faites Démarrer, Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, et vérifiez s'il vous plaît.
32 ou 64 bits, comment savoir, faites Démarrer, cliquez droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système.
Cdlt.
Sur le site constructeur, peut-être !
Windows 7 est-ce la version 32 ou 64 bits ?
Avez-vous une alerte dans le gestionnaire de périphérique, sur la ligne concernée ?
Faites Démarrer, Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, et vérifiez s'il vous plaît.
32 ou 64 bits, comment savoir, faites Démarrer, cliquez droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système.
Cdlt.
c'est 64 bits
En effet j'ai une alerte un point d'exclamation jaune
En effet j'ai une alerte un point d'exclamation jaune
OK.
Sur la ligne en alerte, appliquez ce que propose cette PAGE, s'il vous plaît.
Dans l'exemple il est question de Cartes graphique, mais vous appliquez la procédure sur la ligne concernée évidemment.
Copiez la première ligne uniquement (Ctrl+C) et collez-la dans votre prochaine réponse (Ctrl+V).
@+
Sur la ligne en alerte, appliquez ce que propose cette PAGE, s'il vous plaît.
Dans l'exemple il est question de Cartes graphique, mais vous appliquez la procédure sur la ligne concernée évidemment.
Copiez la première ligne uniquement (Ctrl+C) et collez-la dans votre prochaine réponse (Ctrl+V).
@+
Bonjour,
Essaie ce pilote --> Intel
Mes salutations glg29
@ +
Essaie ce pilote --> Intel
Mes salutations glg29
@ +