2em gtx 770 sur asus h97 pro

Résolu
wolfearmoon Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Un ami me propose de me vendre sa gtx 770 2go (MSI)
J'ai déjà une gtx 770 2 go (ASUS)
ma carte mère est une asus h97-pro

j'ai plusieurs questions s'il vous plait :
1) est-ce possible de rajouter la 2em carte graphique?
2) est-ce que ca vaut le coup au niveau des performances sur des jeux vidéos comme GTA?
3) est-ce compliqué à installer?
4) Vais-je devoir changer d'alim? (j'ai une 600)

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 984

Bonjour

Malheureusement cette carte mère n'est pas compatible avec le SLI, uniquement le crossfire d'AMD.
Il est donc inutile d'ajouter une seconde GTX770.

1
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Ou de changer la carte mère
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,
Il suffit de faire un SLI (pont entre les deux cartes) il y a un connecteur livré avec une carte neuve pour le faire.

Ça ressemble à ça :

Si les deux cartes sont identiques, il faudra regarder la puissance de l'alimentation qui est très importante vu qu'il y aura une surconsommation.
0
wolfearmoon Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

mais il faut pas 2 slots sur la carte mère?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > wolfearmoon Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben oui deux slots PCI express.
0