Deux GTX 670 en crossfire ?
Résolu
Eldaad
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Eldaad Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eldaad Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord voila ma config en gros :
Carte mère gigabyte Z77 DS3H
Processeur i7 3770k
Carte Graphique Gibabyte GTX 670 Nvidia
Ma carte mère possède bien 2 port PCI express, elle supporte la technologie crossfire de ATI mais pas le SLI de Nvidia, donc est-il possible de lui rajouter une deuxieme gtx 670 ?
Si oui j'ai un boitier d'alim 750W, est-ce suffisant ?
Et si non est-ce que c'est possible d'ajouter une carte ATI, donc différente de la première ou est-ce qu'il faut forcement avoir les deux mêmes modèles ?
J'espère que mes question sont compréhensible, je ne connais pas grand chose à tout ça.
merci d'avance pour vos réponses
Tout d'abord voila ma config en gros :
Carte mère gigabyte Z77 DS3H
Processeur i7 3770k
Carte Graphique Gibabyte GTX 670 Nvidia
Ma carte mère possède bien 2 port PCI express, elle supporte la technologie crossfire de ATI mais pas le SLI de Nvidia, donc est-il possible de lui rajouter une deuxieme gtx 670 ?
Si oui j'ai un boitier d'alim 750W, est-ce suffisant ?
Et si non est-ce que c'est possible d'ajouter une carte ATI, donc différente de la première ou est-ce qu'il faut forcement avoir les deux mêmes modèles ?
J'espère que mes question sont compréhensible, je ne connais pas grand chose à tout ça.
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Deux GTX 670 en crossfire ?
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
Salut
SLI = Nvidia
Crossfire= AMD
Dans ton cas tu ne peu rien faire, sauf à racheter deux cartes AMD identiques. De plus le second port est cablé en 4x, donc c'est pas interressant de faire du crossfire avec cette carte mère.
SLI = Nvidia
Crossfire= AMD
Dans ton cas tu ne peu rien faire, sauf à racheter deux cartes AMD identiques. De plus le second port est cablé en 4x, donc c'est pas interressant de faire du crossfire avec cette carte mère.
Ma seule option c'est d'acheter une carte plus recente/performante alors, mon portefeuille a mal d'avance