Deux cartes graphiques sur mon pc ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Deux cartes graphiques sur mon pc ?
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
aledu35
Messages postés
2702
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
407
10 févr. 2016 à 00:36
10 févr. 2016 à 00:36
Hello,
La Intel, c'est un chipset graphique intégrée au processeur. Ce n'est pas une vrai carte graphique donc, simplement une sous partie du processeur capable de gérer l'affichage du PC.
A coté, tu a bien la R5 M320, une vrai carte graphique.
De base, ton PC cherche à faire des économie d’énergie, il utilisera le chipset Intel aussi souvent que possible. Mai si le besoin s'en fait sentir, il utilisera la carte graphique pour répondre aux besoin des applications que tu lancera. Bref, ton PC s'adapte à la situation en gros.
Dans certains cas, regarder les options d'alimentation, et régler le PC sur "performance". De cette façon, que ce soit sur batterie ou e charge, il utilisera les meilleurs composants.
Voila, j'espère t'avoir aider, si besoin, n'hésite pas =)
La Intel, c'est un chipset graphique intégrée au processeur. Ce n'est pas une vrai carte graphique donc, simplement une sous partie du processeur capable de gérer l'affichage du PC.
A coté, tu a bien la R5 M320, une vrai carte graphique.
De base, ton PC cherche à faire des économie d’énergie, il utilisera le chipset Intel aussi souvent que possible. Mai si le besoin s'en fait sentir, il utilisera la carte graphique pour répondre aux besoin des applications que tu lancera. Bref, ton PC s'adapte à la situation en gros.
Dans certains cas, regarder les options d'alimentation, et régler le PC sur "performance". De cette façon, que ce soit sur batterie ou e charge, il utilisera les meilleurs composants.
Voila, j'espère t'avoir aider, si besoin, n'hésite pas =)