BIOS/MBR - UEFI/GPT
Résolu
Gégé la moule
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Gégé la moule Messages postés 41 Statut Membre -
Gégé la moule Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je possède un vieil ordinateur équipé de Windows 7 Pro.
Je voudrais y installer le dernier Windows 10 accessible gratuitement.
Cependant, il me semble qu'il ne serait pas compatible avec les disques durs MBR.
Je voudrais donc savoir si on peut mettre un disque dur en GPT avec un bios traditionnel.
Merci d'avance
je possède un vieil ordinateur équipé de Windows 7 Pro.
Je voudrais y installer le dernier Windows 10 accessible gratuitement.
Cependant, il me semble qu'il ne serait pas compatible avec les disques durs MBR.
Je voudrais donc savoir si on peut mettre un disque dur en GPT avec un bios traditionnel.
Merci d'avance
A voir également:
- BIOS/MBR - UEFI/GPT
- Pile bios - Guide
- Uefi bios utility - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Error bios legacy boot of uefi only media - Forum logiciel systeme
- Hp pc hardware diagnostics uefi ✓ - Forum PC portable
4 réponses
Cependant j'ai vu ceci sur internet :
https://branchez-vous.com/2015/07/31/windows-10-le-probleme-de-disque-dur-qui-va-empecher-certaines-mises-niveau/
je ne comprend pas trop...
https://branchez-vous.com/2015/07/31/windows-10-le-probleme-de-disque-dur-qui-va-empecher-certaines-mises-niveau/
je ne comprend pas trop...
Bonjour
L'article date du tout début du déploiement.......
Jee pee à tout à fait raison, il est possible qu'il y ai des exceptions, mais ce serait pas de chance.
De toute façon, si l'utilitaire de mise à niveau de Microsoft spécifie que le pc est compatible et prèt pour l'installation de w10, c'est que c'est OK.
L'article date du tout début du déploiement.......
Jee pee à tout à fait raison, il est possible qu'il y ai des exceptions, mais ce serait pas de chance.
De toute façon, si l'utilitaire de mise à niveau de Microsoft spécifie que le pc est compatible et prèt pour l'installation de w10, c'est que c'est OK.