Carte mère pour pentium 4

Résolu
scoufi Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si quelq'un pouvait trouver une carte mère pour un pentium 4 (2.40 Ghz) j'ai chercher et je crois avoir trouvé le socket ( ppga 478) mais je ne suis pas sur c'est pour ca que je vous demande. Merci a vous et bonne journée
A voir également:

2 réponses

Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Regarde sur Top'Achat -> Conif O'Matic, le logiciel te permet de comparer les composant en fonction de leur compatibilité !
0
scoufi Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui je connait mais ce processeur n'est pas en vente sur ce site donc je ne peut pas trouver de carte mère compatible. Et en plus je ne suis meme pas sur du socket
0
Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Tu as un lien ou une photo du produit à nous montrer ?
0
scoufi Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Bonjour

https://www.ldlc.com/fiche/PB00094633.html

Le mieux c'est d'acheter d'occasion, et attention, les P4 existent aussi en socket 775, il faut bien vérifier
0

d'accord je vous remercie
0

Bon bah j'allait dire la même chose ! Comme à dire Flogger vaut mieux acheter d'occasion ;)
0