Problème AMD 7600m et AMD 7670m

Résolu/Fermé
Maou - 11 févr. 2016 à 14:55
 Maou - 11 févr. 2016 à 17:14
Bonjour ou bonsoir ,

Je vais éxpliquer mon problème :
Hier je me suis enfin décidé a mettre à jour mes drivers , comme je possède un ordinateur portable je suis allé directement sur le site d'HP , j'ai lanc3 la détection puis j'ai vérifié quelles pilotes auraient besoin d'une MAJ , j'ai donc commencé par les recommandé et les mise à jour urgent , après sa rien à signaler, aucun problème !
Quand j'ai fais juste après la mise à jour de ma carte graphique AMD , dans ma condiguration je ne voyais plus AMD radeon HD 7600m mais (TM) AMD 7670 m, après sa j'ai été éxtremment surpris , je suis donc aller regarder dans la catalyst control center , mais celui-ci refusait de s'ouvrir ! Après 5 éssaie il m'affichais un message d'érreur...
J'ai donc fais des recherches sur nternet et j'ai lu que si j'avais peur de faire une mauvaise manip il ferait mieux de faire une restauration d'usine , ce que j'ai fait... Or même après cette réstauration ma configuration me propose toujours AMD 7670 m... Mais maintenant le catalyst control refonctionne , j'ai vraiment peur et j'ai vraiment besoin de votre aide les amis !
Ma config : Intel core i5
Cg : de base amd 7600m et depuis hier 7670m :'(
4go ram
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Yellox Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 42
11 févr. 2016 à 15:26
Bonjour,

Il n'y avait pas besoin de faire une restauration d'usine. La carte graphique s'est mise à jour c'est tout, il n'y a pas de problème. Il faut remettre à jour les drivers après la restauration d'usine si vous ne l'avez pas fait. Pour le blocage du control catalyst cela devait juste être un bug rien d'inquiétant.
0
Tout d'abord je vous remerci de votre réponse ;
Mais pourquoi devrais-je remettre à jour mes drivers si la carte graphique est toujours noté comme 7670m ( donc comme avant la stauration d'usine )
Merci d'avance.
0
Yellox Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 42
11 févr. 2016 à 16:50
C'est normal que la carte est noté comme 7670m car c'est sa référence exacte. Pour les autres drivers à mettre à jours cela peut également concerner la carte mère, le périphérique audio, réseau, etc ..
0
Merci beaucoups , je suis soulagé , j'aurais cru avoir détruit mon Pc !
Je marque comme résolu
0